18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ILove-Gta
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Autant le dire tout de suite, Red Dead Redemption est un chef d'oeuvre. Durée de vie proportionnelle à la taille gigantesque de la carte, bande sonore tout simplement sublime, graphismes de dingue avec une distance d'affichage frôlant l'insolence, et personnages ultra charismatiques, Red Dead Redemption a tout pour plaire, que l'on aime les westerns ou non.
Un nouveau must have a n'en pas douter signé une nouvelle fois rockstar.

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Tout simplement extraordinaire !Red Dead Redemption mérite la note maximale. Les graphismes époustouflants,la beauté du jeu vient surtout des effets de lumières justes parfaits.Le gameplay est assez classique pour un jeu Rockstar,mais diffère un peu de celui de GTA IV.L'histoire est très bonne et la bande-son parfaite.

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Une pure merveille. Certainement le jeu le plus réussi sur cette génération de console. Rockstar a accompli un travail titanesque pour recréer une ambiance dans laquelle on aime se retrouver imprégner a chaque lancement du jeu. La bande sonore est parfaite aussi bien du point de vue de l'environnement que de la musique (le fameux passage au Mexique est l'exemple le plus connu), les graphismes sont très travaillés malgré la grande taille de la carte, le solo est prenant, et le multi est tout simplement jouissif, tant en exploration qu'en parties en bande. L'extension Undead Nightmare elle aussi est d'excellente facture et complètera le jeu original qui est déjà un succès

BloodyHydre
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un vrai chef d'œuvre ! Rockstar nous fournit un jeu maitrisé aussi bien graphiquement et scénaristiquement. Des missions très variés vous donneront un plaisir monstre et ce pendant des heures.
Le multi et ( pour une fois les DDLs ) sont la cerise sur le gâteau , merci RockStar.

zefrics
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

On va commencé par le point le plus fort de ce jeu : les graphismes. Ils sont, magnifiques. La direction artistique, les reflets etc... Je suis sur une colline, en face une grande vallée. A Red Dead, ils ont pensé a faire chaque détail. La faune et flore est grande. Ils éxistent je crois, 50 éspeces d'animaux. Le multijoueur est annexe mais aussi sympa.

point_lookout
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, super graphisme, super gameplay mais malheureusement, je n'ai pas retrouvé l’esprit du western, oui il y a des déserts et des saloons mais on ne peut pas braquer des banques ! c'est la base sérieusement ! enfin bref il vaut quand même un 17 :oui:

mgt9303
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Amateur du genre mais lassé des "GTA" (sacrilège !) ? Tournez vous vers Red Dead sans hésiter ! Un GTA-like qui apporte un souffle de fraîcheur avec son univers Western, et qui saura plaire même aux réfractaires de l'époque !
Si pas à posséder, à avoir au moins essayer.

iNoxay
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je n'étais pas un grand fan des GTA, et pourtant j'ai adoré ce GTA like. L'histoire est vraiment super, on prend vraiment du plaisir à évoluer dans l'histoire. Par contre il n'y a pas grand chose à faire une fois l'histoire fini .. mais le multi' rattrape bien, surtout quand on joue avec des amis explorer toute l'Amérique et le méxique c'est vraiment super.

triplemort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécier ( plus apprécier qu'un GTA ) D'abord les graphisme sont superbe. Le scénario est vraiment très prennent. La bande son excellente des musique de western une belle ambiance qui retranscrit bien l'époque du far-west les voix sont bien choisit. Une très grosse durer de vie, premiérement l'histoire qui dure au moins 20H deuxiément les mission secondaire chasseur de prime ect... est troisiément la possibilité d'avoir une immense carte pouvoir chasser ect...

Je le conseille surtout pour sont prix maintenant 20-30€ neuf.

[yuri_lowell]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Moi qui suis un farouche détracteur de GTA, j'ai acheté ce jeu car il était soldé à 3€ d'occasion chez mon revendeur et mes amis m'avaient conseillé ce jeu. Et la, c'est la grosse surprise. On découvre un jeu atypique et original aves son Far West immersif, des personnages réalistes et profonds, des quêtes variés. On prend plaisir à se balader sur les plaines arides ou enneigés, à dégommer du peau-rouge, à participer aux fusillades grandement facilités par l'over-cheaté mode Sang-Froid. Quelques petits regrets cependant, avec le cycle jour/nuit ne servant pas à grand chose a par nous faire attendre PENDANT le jeu, la difficulté un peu basse, et le fait, chose très personelle, que le jeu ne m'a pas fait ressentir de "sentiments épiques de gamers", choses que l'on ressent lorsque on bat la ligue pour la première fois dans pokémon, qu'on fait un nuke sur MW2, ou qu'on réussit un QTE dans Naruto. Red dead reste quand même le jeu à posséder absolument dans la ludothèque du gamer touche-à-tout.

-MisterK
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Depuis 1 an je joue à ce jeu et je ne m'en lasse pas , il y a toujours un truc à faire que ce soit en solo ou en multijoueur , même après avoir fini le jeu . Je le recommande vraiment à tout le monde même si il est assez vieux .

xXseb57Xx
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bon, durée de vie presque imbattable, du plaisir à jouer, bref très bon jeu. Si j'ai une remarque à faire c'est à propos du MJ : impossible de jouer au poker, black jack et autres jeux possibles avec des IA dans le mode histoire

mandrax68
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte.
De bons graphismes et une bonne jouabilité, une histoire prenante ainsi qu'un monde vaste et un multi qui ne lasse pas sont les points fort de ce jeu.

luigi_06_3
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Quent1111
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un gta-like au western... fallait y pensait et c'est une très belle réussite! Un jeu répétitifs mais qui m'auras bien amuser. Des graphismes époustouflants, une bande son géniale, et une histoire qui tient la route mais qui mets énormément de temps a se mettre en place. Bref un jeu exellent, l'un des meilleurs de la xbox360, seule inconvénient, Marston ne sait pas nager!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€