18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
_lucky-luke_
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfais, je le trouve même mieux que GTAen même temps j'adore les westerns et tout ce qui va avec.
Il a une très bonne durée de vie mais le seule petit problème c'est qu'une fois la mission principale fini, il ne reste plus grands choses à faire.
La carte est un peu vide aussi mais elle est tellement grande.
A prendre absolument

Bearwolf
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs titres sur consoles, et l'un des meilleurs titres de Rockstar.
Un open world réussi, le scénario est pas mal, les espèces sont variés. Ce jeu est un indispensable pour tout joueur ayant une console.

mol_zari3a
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

J'ai achetais le jeu a sa sortie et j'y joue encore ...Je le refais une deuxieme fois tellement il y a de choses a faire .
Le scenario est enorme ,les graphismes aussi et la physique du jeu a bien changé depuis GTA IV
Du grand rockstar game !

[H]Bazooocam
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu signé R*. L'univers et l'ambiance du western est super bien retranscrit, un héros ultra-charismatique qui rajoute un monstrueux charme au jeu. Map grande et étendue, on se sent libre comme au far west et le scénario est grandiose. Le mini-jeu de poker est magnifique, c'est le jeu de poker le mieux fait du monde. Rockstar, développeur de jeu de qualité, ne déroge pas à la règle avec cette opus Red dead à coupé le souffle.

Lerwyn
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Red Dead Redemption est sans doute un des meilleurs jeux auquels il m'ait été donné de jouer. J'attendais beaucoup de l'ambiance western, et je n'ai pas été déçu. Red Dead reprend beaucoup de mécanisme de la série des GTA en les adaptant au monde Far West. Les nombreuses activités, l'histoire et la jouabilité font de ce jeu une référence. Il existe néanmoins un bémol qui lui vaudra une 19. Il s'agit de la gestion des duels que je trouve moins bien pensé que le reste. J'aurais bien vu une fonction où il aurait été possible de défier les gens dans la rue. Je n'ai guère apprécié le système également du duel qui est très complexe.
Red Dead reste tout de même un jeu qu'il faut posséder.

Murdershy
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Certainement l'un, voir le meilleur jeu de l'année, impossible de passer à cotée d'un telle chef-d’œuvre. l’ambiance et excellente, la bande son aussi, ce jeu et l'ultime GTA-like de 2010. Je le conseille à tout fan de Rockstar Games, & au autres bien entendu.

F4C3B00K
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Les Graphismes = 20/20 pour un jeu de 2010 j'y joue toujours jusqu'à maintenant "2013" je donne un 20/20 sur ce jeu car, pendant tout ce temps j'y ai jouer et j'ai..j'ai vraiment adoré j'y suis accro comme du Coca-Cola !
C'est le meilleur jeu RockStar Games qui est sorti en attendant GTA.V mais je ne crois pas que sa pourrait être mieux......

raflekuken
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un chef-d'oeuvre. Sûrement ce qui se fait de mieux actuellement. Bien plus immersif qu'un GTA IV; le jeu est une véritable tuerie. On devient romantique en observant le clair de lune au sommet d'une mesa, on crapahute parmi les cactus en chassant le coyote, on vibre d'émotion en abattant son premier grizzli parmi les collines enneigées, on s'égare devant la beauté naturelle omniprésente... Autour de nous, la vie ne s'arrête pas: le paysage fourmille de PNJ, d'animaux plus ou moins dociles, et même si certains points pêchent un peu, on est complètement pris dans le jeu. Cela aurait suffit pour faire un excellent jeu, mais à cela il faut rajouter un scénario passionnant, avec enfin un personnage charismatique (rappelons GTA IV...), des quêtes annexes intéressantes, la possibilité de se perdre dans un trou mexicain en jouant au poker... On tutoie le sublime. Un must-have.

mangaka2102
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeux,un gta dans un univers de western (pour ma part)l'histoire est pas mal et le jeux a une assez longue durée de vie graphisme au top et la bande son magnifique!l'univer est assez grand donc il ya de quoi faire!je le recommande a tout le monde

captainwestern
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique surtout pour un jeu de western 2010,ces graphismes sont géniaux et l'univers de ce jeu est ouvert,c'est un excellent tps action aventure.Pour les fans de western ce jeu retrace une réel vie de cowboy, je le conseille à tout le monde!!!Acheter le rapidement!!!

MystWoods
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est de loin le meilleur GTA-Like auquel je n'ai jamais joué, pas seulement pour ses graphismes époustouflants mais aussi pour sa maniabilité et son scénario (comparé à GTA 4 qui pour moi est minable à côté) ce qui nous poussent à explorer le fin fond de ce western !
Personnelement, même ayant fini les missions principales et secondaires, je ne m'en lasse pas et j'y joue avec autant de plaisir qu'au début.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Franchement un des meilleurs jeu de cette gen , graphisme excellent , map gigantesque , bande son magnifique , scénario à coupé le souffle !
Que dire d'autre ?
Ce jeu est une bombe , vive R* et pressé que GTA V sorte !

Gp-Ueki
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Aie aie aie, ce jeu, je l'ai attendu et j'n'ai pas été déçu, loin de là !

Remettons ma découverte dans le contexte, sa sortie se trouvée être 2 semaines avant mon bac S, autant dire que j'avais peu de temps avant d'entamer les choses sérieuses ahah

J'ai donc plongé la tête la première pendant une bonne semaine dans ce "film" aux allures de western spaghetti sans dénier m'en désintéresser.Ce fut une heureuse et jouissive semaine, en effet, voilà un jeu qui dépassait mes espérances, tant sur le gameplay que sur le scénario, la forme et le fond y était

Multijoueur tendu et prenant, mode zombie vraiment sympa, bref que des points positifs, je lui mets 18 pour les DLCs à répétitions n'apportant que des skins ou le zombie qui aurait pu/dû être inclus dans la version de base !

nolerf74
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur lequel j'ai pu passer de nombreuses heures (surtout en solo).

Points forts:
- Histoire prenante
- graphisme très joli
- carte immense
- multitudes de quêtes/défis annexes

Points négatifs:
- pas trop accrocher au multi

Pour ma part ce jeu est excellent et il mérite amplement sa dénomination de jeu de l'année. Indispensable dans n'importe quelle ludothèque qui se respecte!

iVaasDarkz
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Rien à dire excellent jeu . Red Dead Redemption et Battlefield 3 sont les meilleurs jeu c'est sur. Campagne très prenante multi très bien graphisme époustouflant. Je vous le conseille c'est le meilleur jeu .

360 80.60€