18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
]Nonod[
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Comment ne pas tomber tout de suite sous le charme d'un aussi bon jeu, dès la 1e heure, j'ai accroché ! Des graphismes absolument INCROYABLES ! Des textures magnifiques, le soleil super bien fait ect. Suite de ça, nous avons ce gameplay à la GTA, un grand classique, qui n'a jamais joué à GTA 4 ? Une bande son ... alors la ... la claque TOTALE ! JE crois que j'ai jamais vu ça de ma vie ! C'est typique du far-ouest ! Et puis une durée de vie comme tout les GTA (30 heures environs) Bref un EXCELLENT jeu qui restera gravé, C'EST THE MUST HAVE :bave:
PS : Pas 20, car aucun jeu n'est parfait ;)

JackieTheJunkie
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Pour moi devildriver a tout dit, je partage totalement son avis. Les graphismes sont très agréables, on se prend vraiment pour le roi de l'ouest (pour lucky luke si vous avez un petit frère) et je trouve que la différence avec GTA est équilibrée. A acheter :)

frendid
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Merci Rockstar !!! Ouais franchement, génial. Il y a quelques années déjà, "Red Dead Revolver" m'avait bien plu sur xbox, "Gun" aussi était sympa, mais là, c'est du grand art et y a pas que les graph' superbes d'ailleurs, mais y a l'ambiance... Et un truc qui fait qu'on accroche, pourtant j'ai vu jouer mon fils à "GTA" qui dans son style est sympa mais j'ai jamais accroché, alors que là en quelques heures... Y faut vraiment y jouer, au moins l'essayer pour vite réaliser que ce jeu laissera son empreinte pendant longtemps...

Devildriver66
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Red dead redemption fut pour moi une énorme surprise ! Moi qui n'était pas fan de l'univers western, ce jeu m'a complètement fait changer d'avis. Pour faire court, je dirait que la réalisation technique est très très bonne malgré un peu de clipping, mais vu l'immensité et la beauté des environnements, on l'oublie rapidement. La jouabilité est un gros point fort dans ce jeu ( m'enfin me direz-vous tout est bon dans rdr ), l'ajout du sang-froid est une super bonne idée, les armes sont nombreuses, juste les sauts sont assez brouillons pour ma part, mais c'est pareil que pour le peu de clipping, ça s'oublie. Une très bonne durée de vie, quoi qu'un peu trop courte, une bonne 15zaine d'heures pour finir la trame principale et le double pour les missions annexes. Et pour finir, un scénario énormissime avec des rebondissements très émouvants, et une bande-son parfaite, et ça ça fait plaisir ! Un chef d'oeuvre comme on en aimerai plus souvent.

hendrix-peace
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu sans doute mon préféré !Le mode solo est très cool ,John est très attachant ,l'histoire est délicieusement bien écrit ,la bande son est succulente et les graphisme sont vraiment convaicants .Voila pour quoi j'ai mis 20/20 !J'avais oublié le multi qui est très bien .

Akunji
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Que dire? Et bien graphiquement magnifique, les montagnes aux loins, les effets de lumière splendide, une grosse liberté, un gros choix d'arme, une histoire loin d'être original mais qui surprend tout de même, beacoup de second degrès au niveau de certain personnages, la diversité de la faune et la flore et aussi la bande son qui rappellera John Wayne ou Clint Estwood ^^ Ce jeu est pour moi l'un des titres indispensable sur la 3.6, on ne s'ennuis pas, la durée de vie est élevé compté une cinquantaine d'heure en comptant les quêtes annexes, En espérant une suite, points négatifs : les phases de couvertures sont mal fichus par moment et le multi est assez dur. Sinon rien à redire magique ^^

Pain94
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Red Dead Redemption , un gratin de nouveautés , un jeux ahurissant au graphismes bleffant à la limite de l'œuvre cinématographique ! un jeu à la durée de vie quasi illimitée car il y a toujours quelque chose a faire ! Dans ce jeu , RockStar s'authentifie comme Picasso du jeux vidéo ! Une maitrise parfaite de leur produit en fait une véritable oeuvre d'art ! Les joueurs et futurs acheteurs ne peuvent rester que bouche bée devant ce jeux !

TheMissTitou
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie ! les villes, le décor, les personnages étaient bien fait. Beaucoup d'armes, de chevaux, de gens ! Le terrain de jeu est tellement grand ! les missions sont très bien, mais, le jeu est trop court. Dommage !

kevindu14
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est un des meilleure que j'ai pu joué. Il est tout simplement magnifique que se soit la modélisation des personnage, celle des animaux et même celle de l'environnement, de vaste plaine au montagne enneigé le terrain de jeu et tout simplement immense beaucoup plus grande que celle de GTA IV. Cette esprit du far-west est tellement bien retranscrite, un bon scénario et une bande son tout bonnement incroyable. Les défaut: John Marston ne sais pas nagez, trajet vraiment trop long a cheval par fois. Donc pour ma conclusion c'est un jeu qu'il faut avoir impérativement sinon vous allez ratez un chef-d'oeuvre made in Rockstars.

theDarkxJerem
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout a fait excellent digne de Rockstar!C'est magnifique niveau graphisme, jouabilité et prise en main facile très bon scénario rien a dire ! vraiment un grand merci et un grand Bravo a Rockstar pour ses jeux et un Merci a Rockstar encore pour nous offrir de jeux aussi excellent !

Cooorentin
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'ai adorée! encore une fois Rockstar Games est au rendez-vous! Le solo est très très bien fait, avec des personnages assez amusant comme West Dickens, Profeseur etc.. après le scénario est assez bien monté! John ancien hors-la-loi veut tout faire pour se racheté lui et sa famille! niveau graphique la claque! bande son, j'ai adorée On bury me not ainsi que Far away, 2gros titres musicaux du jeux! pour bouclé le solo compté 12heures, en venons au multijoueur, le mode exploration ou on met un pa et on se fait shooté! extra relou! par contre certains modes Captures de sacs/Fusilliade sont très bien fait! je vous conseille se jeu a nimporte quel prix! régalez vous!

Aimery360
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

un des meilleurs jeux de rockstar game . les graphismes sont impressionnants , le scénario plein de surprises et un fin très captivante . Pour moi RDR est un jeu incontournable , et ce serait un sacrilège de ne pas y jouer si on en a la possibilité .

Goomies
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi, je ne met pas plus de 18...Rien n'est parfait !
Bref, j'ai adoré, des graphismes époustouflants, le scénario magnifique, le personnage principale attachant, une map énorme, une durée de vie grande...Bref du R* quoi.
Je m'en veut d'avoir vendu ce jeu, j'ai envie de prendre un cheval et de traverser la map d'un coup !
Mais bon, tant pis !
Je recommande vivement ce jeu !

cyril50520
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Excellent!!! Rockstar fait mûrir le scénario de ses jeux!! graphismes impeccable!! effets météo superbe. Jouabilité, très jouissif xD!! non il n'y a rien redire :p je laisse les gens découvrir les possibilités du jeu et je ne mets pas 20 car on peut toujours faire mieux et si on joue l'enfoiré :p, on pourra toujours trouver quelques petits défauts de détails!!! mais voila, ce jeu est superbe.

sangoukou22
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

ce jeux est tout simplement magnifique, un des meilleurs jeu auquel j ai joue, tout y est, l histoire, les dialogues, les graphismes, sans oublier un mode multijoueur vraiment bien, je l ai achete a sa sortie, et je ne m en lasse toujours pas, une fois de plus je n ai pas ete decu par rockstar, vivement L.A NOIRE, pour tous les fans de western, prenez le ...

360 80.60€