18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
RockStarr
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Alors ce jeu, ça doit bien faire 4-5 mois que j'y joues et toujours aussi formidable, un sénario très très bien, le gros point fort de ce jeu, un personnage légendaire qu'est ce John Marston. Le monde est vaste, très bien fait, les graphismes sont les plus beaux que je n'ai jamais vu sur console pour le moment. La bande son, perfection rarement atteinte, les doublages sont suprêmes, la qualité sonore du monde est énorme. Coté jouabilité, le jeu est un perle, les chevaux sont maniables et bien réalisés. La durée de vie est bonne pour ce genre de jeu et un multi' bien réalisé. Je tiens à remercier Rock Star et son équipe pour les magnifiques jeux qu'ils nous offrent, un grand bravo à vous les mecs, continuez comme ça. ;-)

iBouBou
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Après presque 1000 commentaires, je vais tenter d'apporter ma petite contribution à l'édifice. Autant le dire de suite, le jeu constitue un "must have" de la plateforme Xbox 360. Pour ne pas m'étendre dans les détails répétés à plusieurs reprise, je vais reprendre les mêmes axes que le test de JVC. Les graphismes sont superbes, de belles couleurs, l'animation est réaliste (chevaux, combats...), seul bémol au tableau, le clipping qui peut apparaitre parfois. La jouabilité, c'est du tout bon, sauf à mon avis une étape du jeu ou l'on est obligé d'avoir un "lock automatique" particulièrement ignoble, on ne peut plus alors abattre un ennemi lentement mais on le truffle d'emblée de plombs... Un peu dommage, mais ce passage ne dure que maximum 2h, le temps d'avancer dans le jeu ! Durée de vie conséquente, la map est grande, et fourmille de détails (missions annexes...) pour éviter le sensation de coquille vide (comme FC2 par exemple). Scénario prévisible mais sympa, bande son plutôt lambda pour un jeu de cette envergure, petite déception de ce côté là. En conclusion, un open world à essayer, un jeu avec une vraie identité mais si certaines missions auraient pu être dégagées vu leur faible intérêt (conduire d'un point A à B, etc...) Au final, un bon ptit 17 !

_-Fabolous-_
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Jeu très captivant mais dès que le scénario est terminé il n'y a plus grand chose à faire. Niveau graphisme le jeu est magnifique, quelque bugs pas très génants. Finalement c'est un bon jeu qui mérite un 17 sur 20.

Hetan
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Belle surprise de la part de Rockstars! J'ai bcp aimé me promener dans le désert avec mon dada, rechercher tout les trésors, vidé les reperds de gang...mais malheureusement je me suis fais spolier la fin du jeux sur le forum :'( (ainsi que celle de lost et autre jeux mais bref...) Cependant j'ai adoré suivre l'histoire...Mais après avoir fini le jeux ba y a plus vraiment grand chose à faire contrairement à GTA...Je le recommande tout de même pour une expérience Far West hors du commun !!!!

[lamortquitue]
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement superbe. Graphiquement mais pas seulement l'histoire est elle aussi superbe. Le climat de western est très bien représenté et les combats sont actif. Cependant une fois les missions principal finis le jeu deviens rapidement répétitif.

without-me
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, durrée de vie très bonne et le solo bien sympathique !

Beaucoup de possibilités (poker, Blackjack, jeu du couteau, Chasseur de primes, chasse...)

L'univers est un peu vide, on peut se trainer sur des kilometres sans rien voir et on s'ennuit rapidement après la fin du jeu.

Exellent jeu que je conseille à tous ceux qui veulent passer 10/15h de pur bonheur !

[JV]BioShock
Posté le 29 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, vraiment unique en son genre. Rockstar a montré quelque chose de totalement inédit. Ce jeu est vraiment magnifique. On ne s'en lasse pas ! On reconnait quand même quelques traits de GTA ;)

meroveguix
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Red dead redemption est un très bon jeu,l'ambiance western est très bien rendus avec des décors réalistes et des personnages haut en couleurs.Mais maleureusement souffrant de pas mal de bug de collision et d'affichage.le multijoueur est bien mais inoubliable.Un jeu à avoir sur son étagère.

Sevo
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Voilà de nouveau Rockstar qui revient avec un nouveau titre bien complet encore une fois. On retrouve pas mal de base tiré de Grand Theft Auto, l'ambiance du western est très bien reproduite. L'atout dont dispose John " Sang Froid " est vraiment très profitable. Heureusement qu'on peut passer certains passages d'un point A à un point B, qui peuvent devenir lassant si pour certains ils sont longs. Des séances de tirs très bien faites avec les armes. L'ia en face est un peu décevante, on peut foncer dans le tas, sans craindre réellement quelques choses. Rockstar livre là encore un excellent jeu qui peut être profitable à tous.

rob999
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel ! Je ne l'ai pas encore fini mais je ne décroche pas de l'intrigue, même si le jeu me fait fort penser à un GTA: Le jeu fonctionne par missions, et l'interface est quasiment exactement la même ( excepté le système de point de vie qui est ici du genre d'un CoD ).
Que ce soit pour faire une partie de poker ou de black jack, pour aller capturer des chevaux rares ou des bandits, pour avancer dans l'histoire ou encore faire progresser nos talents, on y revient souvent. :ok:

nostra88
Posté le 26 août 2010 à 00:00

difficile de juger un jeu comme red dead redemption, dire qu'il etait attendu est un doux euphémisme. Ma premiere impression fut la déception. Effectivement en voyant l'unanimité de la presse et des joueurs je m'attendaient a etre bluffé comme jamais. Ca n'est pas été le cas. Je dirais meme que, passer la découverte du monde et la diversité des taches, le premier tiers du jeu est bon mais sans plus. Mais Rockstar a le sens de la réalisation (je pense a ce passage magnifique la premiere fois ou on arrive au mexique et que l'on découvre ce désert valloné avec dans les oreilles une fantastiques chanson mi folk mi country) et c'est ce qui fait de red dead un excellent jeu. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ca reste la classe.

naruto1094
Posté le 22 août 2010 à 00:00

De toute façon, tout ce que Rockstar fait c'est de l'or ! Et donc Red dead Redemption en fait partie. Que ce soit niveau scénario ou graphique, le jeu est parfait. j'ai enlevé 3 points, tout simplement à cause de la durée de vie, à part le scénario je trouve les quêtes annexes ennuyeuses et surtout sans intêret et aussi à cause du multi qui est pas mal mais sans plus.

[jv]lepauvre
Posté le 18 août 2010 à 00:00

très bon jeux , scénario sa tient la route graphiquement s'est correct mit a part quelque bug ,la taille de la map et immense
tellement grand ,quand plusieurs jour on n'aura pas fait toute la map , le multi et sympas pour ce que s'est mais pour ce qu'avais annoncé rockstar s'est moyen. A acheter pour les fan de gta mais petit regret il y a plus de désert que de ville et s'est dommage. moi n'étant pas un fan de western j'ai comme même aimé

Malfarmeur
Posté le 18 août 2010 à 00:00

ça faisait un moment que je l'attendait et je l'ai enfin eu.
Le jeu est superbe selon moi. Les graphismes sont un cran au dessus de GTAIV. L'histoire est assez immersive et entrainante.
La bande son est bonne, les musiques je les trouve un peu communes, cependant les bruits des armes et de l'environnement
sont superbes. La durée de vie est assez longue si on fait des "quêtes" annexes et des parties de chasses. Mais cette durée de vie est rallongée grâce au multijoueur. Ce que j'ai bien apprécié également est le fait que chaque personne du jeu mène leur vie. Par exemple en se baladant à cheval on rencontre un cow-boy qui s'arrête pour uriner sur un rocher. Cela rend le jeu encore plus immersif.
Par contre ce que jen'ai pas aimé dans le jeu, c'est que les personnages voient presque toujours à travers les murs lorsque on braque un magasin ou assassiner quelqu'un.
Bref en conclusion le jeu est prenant, immersif, représente bien l'univers western et je le recommande fortement.

Selena_Gomez_x
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Une vraie réussite. Red Dead Redemption nous plonge dans une ambiance géniale, très réaliste. Comptez 20 à 30 heures de jeu, sur une surface immense et dépaysante au possible. Même s’il souffre de quelques défauts, il serait dommage de passer à côté d’un titre de ce calibre.

360 80.60€