Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

bookit
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Pour faire simple et concis, si vous avez aimé GTA IV, que vous aimez l'ambiance Biker et le Rock'n Roll, n'hésitez pas à vous le procurer, c'est un prolongement grandiose à GTA VI. Ne me croyez pas sur parole, achetez le et vous verrez bien. : )

haha72
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Avec des amis qui m'ont conseillés cette DLC comme étant la meilleure du moment je n'étais pas sur d'en avoir pour mon argent. Mais maintenant je constate que c'est le cas! ce jeu est énorme! Les graphismes sont impressionnants. A plusieurs occasions dans le jeu, on peut se balader avec les autres membres des Lost(Nom du gang de Johnny Klebitz(Nom du personnage principal que l'on incarne)). On peut appeler un de ses amis pour rammener une(ou des) arme(s) ou une moto que l'on apprécie en particulier. Et par ailleurs, a plusieurs reprises, on croise Niko Bellic (héros du précédant opus) voir faire des missions avec lui! Par ailleurs les missions sont passionantes! En bref cette DLC est géniale! a acheter de toute urgence!!!

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

GTA IV était déjà un grand jeu, nous voila face à une grande extension. On ne peut que se rejoire d'incarner un héro tout aussi charismatique et un peu plus sale que Belic, et de disposer enfin d'un arsenal un peu fun a utiliser (car il est vrai que niko, dés qu'il l'a, n'a plus intérêt à lâcher sa kalach, notamment le canon scié, au top de la classe pour les fusillades en moto. La conduite des motos a été améliorée, ce qui n'est pas du luxe vu les savonnettes que c'était lorsqu'on les conduisait avec Niko, surtout pour une aventure ou elles ont un rôle très important. Cependant, on retombe très vite dans les travers de GTA. Quelques missions sont fastidieuses, les distances a parcourir sont parfois décourageantes, tant la planque est loin de tout (TAXI !!!). Quand aux nouveaux modes multi, la plupart sont anecdotique (hélicoptère contre moto, ou comment écraser son hélico contre une moto parce que rien que l'idée de viser est une torture), et le seul vraiment marrent, le loup solitaire, manque d’ergonomie (impossibilité, lorsqu'on est bien semé, de réapparaitre à une distance correcte de l'adversaire)... Bref un bon jeu en solo, un multi un peu bâclé, mais surtout un add-on dans la continuité du jeu de base, sans le révolutionner...

Tomk2011
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Points Forts: Les graphismes sont de qualités, les doublages/bruitages réussis, les missions/scénario sont cool, les armes et musiques sont nombreuses, ont remarqueras nettement les petites améliorations et on appréciera aussi le fait que les évènements de ce GTA et de GTA IV sont en parallèles.

Points Faibles: Malgré le charme de la ville qui nous plonge directement dans l'ambiance, on aurait peut-être aimé un peu plus de changement au niveau du décor.

Conclusion: Un très bon GTA qui comme toujours nous inondera de plaisir. A ne pas rater.

grintold
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un trés bon DLC.

On est un motard, oui un motard c'est géniale on est dans une bande on se balade dans la ville avec toute notre bande.Franchement génial.Avec du Black métal que je n’apprécie pas du tout mais avec cette ambiance c'est énorme.Il est mieux que GTA IV et pour 30€ jcroit (on me la prêter) a avoir ABSOLUMENT. GÉNIALE

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Le mode histoire est bien trop répétitif pour égalé ses confrère gta4 ou gta 4 ballade of gay tony.
Malgré tout ca , on appréciera là encore le fait de pouvoir se balladé librement dans les trois ville proposé , enfin , librement , tant que la police ne vous aura pas retrouvé.

corleone83
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur gta pour moi.Ce jeu me fait un peu penser au jeu"Warrior" mais sauf que la c'est un bande de biker.L'histoire est captivante qui donne envie de continuer le jeu,l'ambiance est superbe,le gameplay pareil que gta4,les personnages sont charismatique,les missions un peu plus supérieures au autres,il y'a plus de guerre,d'action, il y'a plus de mode dans le jeu comme par exemple appelées ses potes pour nous aider,ou leur dire de nous donner des armes/motos.Je trouve que a 10 euros sur le live ce jeu est donné par rapport au autres dlc et qu'il serait dommage de rater ce super dlc

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes assez réalistes dans un Liberty City bien modélisé avec un effet granulé, un scénario "classique", une durée de vie assez courte, un multijoueur bugé mais sympa, surtout entre potes, on s'amuse bien dans la ville a faire des cascades ou autres ! Les courses de motard ! Mais je n'aime pas ce genre d'ambiance autrement: Hard Rock, moto...
Voilà pour cet épisode.

Pecorino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je donne 16 car c'est un jeu très beau et à la fois très captivant... Bref, une bonne extension bien pensée et bien travaillée(les nouvelles armes sont excellente). Bravo à Rockstar et je trouve même que Johnny est plus attachant que Niko mais bon chacun ses goûts.

JeKaS-AG
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Les courses de motard !
Mais je n'aime pas ce genre d'ambiance autrement: Hard Rock, moto...

ShinyaAoki
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

ce dlc mérite 15 sur 20 sans plus quoi , pour un DLC il est pas mal mais il y a un truc qui m'exaspere c'est quand johny se met a courir .... il boite . bref je le conseille pour ceux qui aiment les motos mais ballad of the gay toni est largement mieux mais un peu plus chers . a voir donc , je le conseille pour ceux qui aime les ballades avec son groupe de bikers .

Raouf_Xbox
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

The Lost and Damned un bon jeux bien fais les gta sont toujours a la hauteur sais jusque que le personnage ne change jamais de fringue mais aussi la conduite des voiture et les moto n'est pas bien, ça dérape ,pour les armes sais toujours y a pas un grand choix , pour le graphisme sais du 14/20 ...San Andreas restera le top des top...

-AwesoMiz-
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment préféré celui là à Ballad of Gay tony, le fait que l'on soit dans un gang de motar m'a vraiment plu ! De beaux graphismes des missions superbes, un scénario super. Bref un excellent jeu que je conseille fortement aux fan de cette série.

vip78990
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Alors la, quand j'ai commencé ce jeu, je m'attendais à une ambiance pourrie, que dans le monde des motards que d'ennui, sans action... Mais dès la première mission, on doi commencer à buter des gens avec une bonne arme, cela m'a secoué : j'avais l'impression de jouer à Call Of Duty ! En claire ce jeu est une réussite mais son manque de divertissements dans la ville lui font perdre 4 points...