Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

Isis011001
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

...Mouais, franchement, après mûre réflexion, cette extension n'est pas à la hauteur de mes espérances,je ne m'attendais pas à quelque chose d'impressionant non plus, mais quand même, il reste lassant, les déplacements en groupe sont énervants, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais franchement, je trouve que je les déplacements en groupe, ca gâche le plaisir de jouer. Bravo quand même, mais c'est limite.

Pentoro
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Une des meilleures extensions vues à ce jour. Une extension, une vraie, avec une durée de vie de minimum 15Heures de jeu, rien que pour la trame principale. On voudrait qu'elles soient toutes comme celle-ci. Concernant le scénario, c'est un vrai plus, on en apprend vraiment sur l'histoire de Niko, des diamants tout ça.. En bref, on ne peut faire l'impasse.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une bonne extension pour gta4 où l'on retrouve une ambiance à la Sons of Anarchy. L'histoire est plutôt bien construite, on retrouve dans cette ad-don toute la force et l'intensité de gta4 mais ce contenu manque malgré tout d'une petite touche de folie que l'on retrouve en grosse dose dans la deuxième extension.

_malcolm_
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Une extension superbe, autant les graphique que le scénario, on vois vraiment un autre angle l'histoire des diamant avec Niko l'idée de raccorder les deux extension avec GTA IV est génial. La durée de vie de 15h est super, bref, une très bonne extension.

LaBaiePierre
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

En bref, on ne peut faire l'impasse.

Tritonus
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe histoire qui est parallèlement à l'histoire de GTA IV, jouer avec Johnny Klebitz est sympa ! les graphismes sont superbe, la jouabilité correcte, la bande son géniale et le scénario est tout aussi sympa à jouer ! une bonne extension !!

[JV]MrxPablo
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le scénario de cet opus (un peu bonus) de ce GTA 4 : The Lost And Damned. Vraiment cool de vivre cette fois a l'intérieur meme d'un clan, d'un gang qui survit, de vrais frères et d'un solidarité. Ca change vraiment du GTA 4 normal, ou on peut compter sur presque personne. C'est vraiment bien ;)
Ensuite la conduite de moto comme celles que conduisent les bikers est juste géniale comparée a la conduite d'autre motos. Les graphismes toujours aussi bon que dans le GTA 4, vraiment bon ;)J'ai aussi aimé tous les petits plus du GTA4 4, tout est pensé biker, un peu de rayures sur la carte, un portable différent, présentation du menu différents, nouvelles radio et musique ajoutées, quelques p'tites voitures, des motos évidemment, et surtout des armes. Vraiment, Pour moi, comme pour la rédaction de Jeux Vidéo.com, il vaut vraiment le coup, c'est un petit jeu a part qu'il faut acheter !

Deadmau5_ASUS
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

The Lost and Damned est le premier contenu téléchargeable de GTA IV. Après Niko Bellic, nous nous retrouvons dans la peau de Johnny Klebitz, vice-président d'un gang de biker qui sévit à Liberty City. Au programme, nouveaux véhicules, nouvelles musiques à la radio et nouvelles armes dévastatrices. Même si ce scénario "parallèle" n'est très palpitant, il m'a fait tout de suite pensé à la série US "Sons of Anarchy". Recommander à tout les fans de GTA et aux fans de grosses cylindrés

BorisKarloff
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Darksinferno
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Pour 800MP c'est un jeu magnifique car c'est une copie de GTA 4 en mode bikers avec des nouveauté mais avec se sérieux qui pour GTA 4 ne me dérangé pas mais la trop sérieux et pour le coup se me dérange et aussi un manque de fun ! Mais c'est très convenable !

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ca c'est une extensions elle relance complètement l'intérêt de rejouer a gta 4 sur une autre facette de l'histoire qui et d'ailleurs plus prenante que celle de niko "je sais pas il ya un petit truc en plus :doute: " La premier chose quand on commence c'est la maniabilité des moto qui et parfaites "heureusement pour un biker :nah: " et la nouvelle vue quand on roule en bande "enfin une vue extérieur ou en peu rouler plein gaz!! :ange: " mais la ou je dit chapeau c'est pour les nouvelle armes elle sont dévastatrices "le canon scier a moto et un vrai plaisir :banzai: " Hors l'histoire principale c'est les mission annexe proposer par c'est Amos "on le ces tous il nous trahissent toujours dans gta :pacd: " et la ils ont reussi a faire mieux que les missions de GTAIV les course ont un sacré rythme avec le système de combat les missions de gang on une très bonne difficulté surtout l'ia qui et beaucoup mieux "attendez des vous a des crise de nerf" Après niveaux moto on et gâté surtout le design des courses "I love tati800" Pour le multi "la c'est du vrai multi" les nouveaux mode sont particulièrement fendard surtout le mode "Lone Wolf Biker" des poursuite memorable... Le gros point fort reste le scénario on a plus envie de s'arrêter. Pour ma part je pense que je vais le boucler en 20h sans me concentrer sur l'histoire principale.

Lampardonnio
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre, un pur modèle à suivre. A l'heure où on nous propose moult DLC de la honte, tous plus irrespectueux envers le consommateurs les uns que les autres, Rockstar nous propose ici un condensé de son talent hors pair à raconter des histoires minutieusement ficelées. Là où d'autres éditeurs vont essayer de refourguer sournoisement des pauvres cartes multijoueurs à des prix de la honte exorbitants, Rockstar nous montre toute leur classe avec une aventure au moins aussi réussie que celle de GTAIV originelle. Le scénario est excellent, la mise en scène gagne en qualité, les personnages sont profonds et travaillés, les améliorations de gameplay sont là et biens là, comme l'amélioration de la conduite/physique des motos. De nouveaux sites internet, de nouvelles quêtes annexes, bref, un véritable jeu que certains autres éditeurs seraient capable de vendre en temps que jeu normal au prix fort au bout de deux ans de développement, la qualité et le respect en moins.
Bref, plus qu'une extension, ce jeu est un vrai jeu, une preuve de respect pour le consommateur, une preuve de respect pour le jeu vidéo, et un modèle du genre à tous niveaux. Moi même je n'aime pas l'univers des bikers à la base, mais tout comme Red Dead Redemption, Rockstar ont le talent insolent à sublimer leurs oeuvres pour la faire apprécier à quiconque se plonge dans ce condensé de qualité.

Solid_Snake]
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

On s'est pas foutu de moi sur ce coup là. A 400 Microsoft Points sur le XBox Live pour 8 heures de solo + un multi ? J'adore. Dommage, "l'après-solo" est assez lassant avec l'unique planque. Beaucoup de gunfights par contre, et j'aime bien la Hexer.

Pravinth93
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu,assez prenant,seul problème le jeu est trop court,On se prends vraiment pour un Bikers. Je le conseille à tous ceux qui ont aimés GTA IV,et a ce qui aime l'univers des Bikers. Et en plus les nouvelles armes sont graves puissantes donc pour moi mérite 16/20.

billygto
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Lost & Damned est un super jeu.Il est moins long que grand theft auto 4 et que saint row 2 mais il a un réalisme époustouflant quel que soit les personnage le "decor" les missions et aussi le fait de pouvoir jouer au billar au air hockey au bowling aux fléchette les match en cage et les bras de fer et encore pleins d'autres exemples.Il est plus réaliste que grand theft auto 4 et saint's row.