Call of Juarez : Bound in Blood

15.7/20

oztral
Posté le 03 Mai 2012

Certains penseront que cet opus enterre littéralement le précédent... Mais personnellement, cela n'est pas mon avis, tant les deux titres s'avèrent complémentaires l'un et l'autre... Après les grandes scènes de ballade avec Billy (qui ne m'auront jamais déplu contrairement à tout un chacun !) place à l'action brute ! Du shoot, des chevauchées... C'est du grand FPS. Les graphismes ? MEVEILLEUX! Je ne comprendrai jamais JV.COM . Ne vous fiez pas au 14 attribué par la rédaction, ici, on est plutôt proche du 17 ! Le scénario est très bon et s'inscrit très logiquement dans la saga (puisqu'il s'agit d'une prequelle.) Tout coïncide avec le premier opus à ce niveau là... C'est du très bon boulot ! La durée de vie est raisonnable, les duels superbement réalisés. Seul hic : l'IA, parfois déplorable. Mais il est vrai qu'à part la série des Rainbow Six, en général, c'est tout le genre "FPS" qui souffre de ce genre de problème, à l'image des "COD" ou des "MOH"... Bref, le jeu n'est pas à blâmer pour si peu. Après, le premier reste meilleur... Mais ça, c'est subjectif !

The-Galette
Posté le 25 Mars 2012

Les apparences sont trompeuses, mais c'est vraiment un bon jeu. Les graphismes ne sont pas excellents, certes, mais le scénario est bon, le jeu est bien fait.
Un Western FPS, vraiment très bonne idée, j'espère en revoir de ce genre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Claire__Redfied
Posté le 02 Juillet 2009

Call of Juarez met une claque au jeu de western ! il reprend tout ce qui en fait un bon jeu de western, graphismes démentielle avec une distance de vue hallucinante ! un Gameplay maitriser avec un nouveau système de couverture qui plaira a certains et pas a d'autres, un scénario déjà vue mais ont ne s'en lasse pas ! une bande son géniale, Quand au multijoueurs il est tout à fait super !

Bref ce call of juarez a su montrer sa propre identité, je le conseille vivement !

cassenoisettes
Posté le 02 Juillet 2009

Il ne suffit pas de trois decors pour faire du western.
Ce jeu n'est qu'un copier/coller de COD WaW....seuls les graphismes changent.
J'attendait beaucoup de ce jeu car j'ai adoré GUN....mais la, on peine a rentrer ds le jeu et ds l'ambiance, on retrouvre encore des progressions scriptées à mort mais un peu buggé...bref à laisser aux amateurs du genre

axl37
Posté le 02 Juillet 2009

Call of Juarez est un jeu que j'attendais, et bien je ne suis pas déçu, je suis même satisfait. L'ambiance Western est vraiment présente, le scénario n'est pas mirobolant mais on se laisse emporter par l'humour des deux personnages principaux. Le gameplay est assez spécial avec le système de couverture mais après quelques minutes on s'y fait. Graphiquement le jeu est super, les décors sont vraiment bien modélisés, de plus les explosions sont super détaillées.
Je ne peux rien dire au niveau de la durée ce vie car je ne l'ai pas encore fini mais avec le multijoueur et les missions secondaires je pense que c'est tout à fait honorable.
Bref un jeu que je recommande à tous, fan du genre n'hésitait pas à l'acheter

1  2  3  4  5  6  7  8  9
  • Call of Juarez : Bound in Blood 360