15.7/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Certains penseront que cet opus enterre littéralement le précédent... Mais personnellement, cela n'est pas mon avis, tant les deux titres s'avèrent complémentaires l'un et l'autre... Après les grandes scènes de ballade avec Billy (qui ne m'auront jamais déplu contrairement à tout un chacun !) place à l'action brute ! Du shoot, des chevauchées... C'est du grand FPS. Les graphismes ? MEVEILLEUX! Je ne comprendrai jamais JV.COM . Ne vous fiez pas au 14 attribué par la rédaction, ici, on est plutôt proche du 17 ! Le scénario est très bon et s'inscrit très logiquement dans la saga (puisqu'il s'agit d'une prequelle.) Tout coïncide avec le premier opus à ce niveau là... C'est du très bon boulot ! La durée de vie est raisonnable, les duels superbement réalisés. Seul hic : l'IA, parfois déplorable. Mais il est vrai qu'à part la série des Rainbow Six, en général, c'est tout le genre "FPS" qui souffre de ce genre de problème, à l'image des "COD" ou des "MOH"... Bref, le jeu n'est pas à blâmer pour si peu. Après, le premier reste meilleur... Mais ça, c'est subjectif !

The-Galette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Les apparences sont trompeuses, mais c'est vraiment un bon jeu. Les graphismes ne sont pas excellents, certes, mais le scénario est bon, le jeu est bien fait.
Un Western FPS, vraiment très bonne idée, j'espère en revoir de ce genre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
MrFantastic
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un peu de changement ne fait pas de mal. Call of Juarez: Bound in Blood est un FPS genre Call Of Duty dans une ambiance western. Graphiquement il est bien meilleur que le premier et la prise en main est plutôt simple grâce à un bon gameplay. Le scénario est bien ficelé mais la durée de vie est un peu courte ce qui est dommage. Dans l'ensemble c'est un bon jeu mias les bugs de collisions et les missions un peu répétitives auront bien vite fait de vous lasser. A moins d'être un fan du western, ce jeu n'est pas un hit a avoir dans sa ludothèque. A noter tout de même un point fort : le jeu en ligne qui est plutot bien réalisé. Si vous aimez le western, achetez le !

Necroflo
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu, des beaux graphismes, des belles musiques, les vois des personnage vraiment très bonne, un bon scénario et avec derrière un multijoueur vraiment bien, j'y ai passer quelques heures dessus, c'est vraiment bien ,ça m'as permis de patienter pour Red Dead Redemption. La durée de vie est quand même assez bien je trouve, j'ai mis 15 heures pour le terminer je crois, ce qui est pas mal, et avec un multijoueur derrière sa complète vraiment bien, ce qui en fait un jeu à posséder absolument si on est fan de western, mais on peut très bien l'acheter, même si on n'est pas fan de western, en tout cas, un très bon, avec lequel j'ai pris plaisir à jouer, et si vous en avez l'occasion, achetez-le !

dextter
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un très bon FPS. L'immersion est très bonne et l'histoire intéressante. Les graphismes sont bons malgré quelques petits bugs. La durée de vie est tout de même trop courte, mais ne pénalise pas le jeu en lui même. Bon jeu. Je reccomande

red70
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Bonjour, 15/20... Ce jeu est très bien fait.On s'y croirait. Réalisation exemplaire. Durée de vie courte tout de même mais une fois que l'on a fini le jeu,il n'y a pas grand chose à faire de +. Call of Juarez 1 avait plein de missions supplémentaires. C'est ce qui fait la richesse d'un jeu. On découvre par soi-même des missions.Dommage qu'il y ait si peu de choses à faire dans call of juarez 2. A acheter tout de même car c'est tout de même une très bonne expérience.

platypus-sensei
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Call of Juarez: BiB est un bon petit FPS, les graphismes sont agréables, le scénario est plutôt sympa et le gameplay assez bien fichu. J'ai trouvé le jeu très dirigiste (peut être encore plus qu'un CoD c'est dire!), les inombrables scripts coupant parfois le rythme des combats et nuisant à la liberté d'action. Le seul moyen d'avoir un peu de champs libre sera donc de changer de personnage pour refaire le niveau avec une approche différente - faut il avoir envie de refaire le jeu pour autant. Autre reproche, le jeu a une difficuté bizarrement dosée, parfois on meurt criblé de balles venant d'on ne sait trop où, les duels sont aussi des moments assez frustrants tant leur issu tient plus au hasard qu'au talent du joueur. Bref, FPS à conseiller si vous le trouvez d'occasion ou a un petit prix (je l'ai eu pour 9£ sur internet)

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Call of Juarez 2 est à réserver aux amoureux des Western Spaghetti, le jeu ne souffrant au final que d'une durée de vie en solo très courte et peut-être du manque de récompense ingame en mode Multi. Un jeu qui offre une trame bien foutue et un scénario assez prenant et riche en rebondissement, soutenu par un gameplay bien pensé...

[QuinnMallory]
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

De bons graphismes, un scénario correct, COJ est un bon fps qui ne révolutionne pas le genre. Les graphismes sont assez ahurissant l'environnement qui soit désertique, ou encore aquatique en passant par les forêts et les tranchées, reste somptueux. La maniabilité quant à elle est très bonne, les armes d'époque sont limitées mais aucune n'est oubliées.

Seul point noir au tableau l'absence de mode coop ou de multi offline.

kira35
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Un 15/20 me semble raisonnable. Un FPS à la Western, on en trouve pas des masses, et je peux vous dire que ça change de Call of duty, Far cry, Crysis et bien d'autres... L'ambiance est plaisante, de beaux paysages et un scénario bien ficelé. La durée de vie du jeu reste malheureusement courte. Et pour ce qui concerne les duels, cela reste assez répétitifs mais me déplait pas vraiment, et faut avoir le coup de main pour ça, et un peu de chance je dirais. A essayer ! =)

bob-shepard
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

parlons des point négatif pour commencer, un peu dur par moment( surtout le duels en un contre mais je suis un peu nul aussi) je suis en mode normal et parfois je n'ai meme pas le temps de riposter que je me suis déja pris 5 balle et un baton de dynamite :o mais a part ça , le jeu est assez bien , les graphisme sont chouette mais sans plus, j'aime bien le choix entre les 2 freres qui sont totalement différent et ce qui nous donne 2 approche lorsqu'on fait un niveau. Bref, un bon jeu mais a acheter d'occasion ( je l'ai eu a 20 euros en mai 2010)

croasmen-tutur
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Call of Juarez: Bound in Blood le deuxième de la série est un bon jeu, original et très beau graphiquement, qui bénéficie d'un excellent scénario de western avec ses rebondissements... beaucoup d'action également présente et un jeu très agréable a jouer et a prendre en main mais la durée de vie est très limité le mode campagne étant assez court et avec un multijoueur lassant et sans grand interet. Pour moi CoJ: BiB est un jeu a prendre pour les fans de western et pour son scénario

Call-Me-G
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

CoJ reste l'une de mes plus grosses surprises cette année,même si de gros défauts l'empêchent d'atteindre la perfection(tels les chevauchées sur un cheval équipé de la marche arrière et du pivotage automatique...). L'histoire et les décors somptueux dans lesquels les deux frères évoluent sont impressionnants, à la hauteur d'un bon film de Western de Clint Eastwood...On est immergé dans le Far West des Cow boys, et l'envie de le quitter est quasi inexistante. En bref, un jeu excellent pour ma part, non pas pour son gameplay, ni pour ses graphismes, mais surtout pr son contexte et son excellent scénario!

Posté le 21 mai 2010 à 00:00

que dire. Ce jeu ai jolie mais cela suffit il perso, ce jeux m’a pas plus, j’ai rien trouvé de bien. Ok les graphismes sont bien et puis ? Ce jeux m’a pas plus car l’adversaire se fondent dans les décors, du coup c’est asses brouillon, j’ai joué 2 heures a ce jeu et puis j ai lâché l’affaire car sa m’a prit la tète après peut être une question de gout. Moi je suis passé à coter sa m’a pas plus. Rien pour moi que de la banalité . ce jeux est pas rester tres longtemps chez moi, vite revendu

Hanken
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Tres bonne surprise que ce jeu! J'avais testé la demo dispo sur le xbox live et avait été moyenement pris par celui ci pourtant je l'ai acheté. Pourquoi? Probablement pour me mettre dans l'ambiance pour red dead redemption, bien que ces deux jeux soient differents!
Graphiquement le jeu est tres joli et je me suis surpris plusieurs fois à prendre mon temps pour observer les décors sur fond de musique typé far west. On est vite entrainé par l'ambiance du jeu.
Rien de nouveau en ce qui concerne la jouabilité. Il faut seulement se faire aux armes de l'époque.
Une durée de vie correcte: fini en 7-8h en normal avec un perso sur les deux. Il faut ajouter à cela un mode multi plutot sympathique, très accrocheur et encore bien peuplé! A acheter les yeux fermé, pour peu qu'on apprecie le genre.

ChocOo-360
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Franchement très grosse surprise pour ce jeux, l'univers est assez passionnant ainsi que l'histoire. Les décors sont pas mal du tout et malgrès le vide du desert parfois il est vraiment entrainant.Tout celà pour dire que en occasion ou même neuf ce jeux vaut le coup, mais il faut aimer l'univers western.N'ayant pas encore tester le live je me reserve un autre avis peut être plus négatif mais pour ce qui du solo il m'hérite un 118 largement.

quentinthe
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Un 16 sur 20 a Call Of Juarez qui d'apres moi incarne totalement l'époque de l'ouest americain et mexicain. Le scénario est bien ficelé et les gunfights sont variés mais un peu répétitifs. La durée de vie est un peu courte mais correct . J'attend impatiament Red Dead Redemption le prochain Gta like qui sera dans l'époque de Call Of Juarez

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 39.90€