15.7/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Certains penseront que cet opus enterre littéralement le précédent... Mais personnellement, cela n'est pas mon avis, tant les deux titres s'avèrent complémentaires l'un et l'autre... Après les grandes scènes de ballade avec Billy (qui ne m'auront jamais déplu contrairement à tout un chacun !) place à l'action brute ! Du shoot, des chevauchées... C'est du grand FPS. Les graphismes ? MEVEILLEUX! Je ne comprendrai jamais JV.COM . Ne vous fiez pas au 14 attribué par la rédaction, ici, on est plutôt proche du 17 ! Le scénario est très bon et s'inscrit très logiquement dans la saga (puisqu'il s'agit d'une prequelle.) Tout coïncide avec le premier opus à ce niveau là... C'est du très bon boulot ! La durée de vie est raisonnable, les duels superbement réalisés. Seul hic : l'IA, parfois déplorable. Mais il est vrai qu'à part la série des Rainbow Six, en général, c'est tout le genre "FPS" qui souffre de ce genre de problème, à l'image des "COD" ou des "MOH"... Bref, le jeu n'est pas à blâmer pour si peu. Après, le premier reste meilleur... Mais ça, c'est subjectif !

The-Galette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Les apparences sont trompeuses, mais c'est vraiment un bon jeu. Les graphismes ne sont pas excellents, certes, mais le scénario est bon, le jeu est bien fait.
Un Western FPS, vraiment très bonne idée, j'espère en revoir de ce genre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Superdry_
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Pas mal dans l’ensemble mais le jeu reste assez limiter avec une campagne courte et pas très prenant et les combat vide . Cependant quelques missions sont particulièrement alléchante . Vaut mieux vous le faire prêter que l'acheter

Raketen
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un bon fps qui n'a pas trop mal vieilli. Les graphismes restent correcte en ce début d'année 2011, le doublage est pas mal et le scénario est bien ficelé. Cependant, deux défauts majeurs ressortent de COJ BIB : la faible durée de vie et la jouabilité au niveau des duels. Bref, un bon petit jeu pour passer le temps que je recommande à tous les joueurs aimant le coté western. Toutefois, ce jeu a perdu un perdu son importance avec la sortie du monstrueux Red dead redemption !!!

Baloo-GL
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Tres moyen ! On s'attendé à beaucoup mieux pour un FPS Western. Il devient vite lacent avec le changement des deux freres et du cadet qui nous suis partout quelque soit les moments du jeux !
Beaucoup trop vulgaire et repetitif dans l'ensemble MAIS surtout très décevant !

le_black22
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Bon jeux pour les amateurs de westerns; l'ambiance est là tant du coté graphique que sonore, le tout sublimé par un bon scénario. En revanche les animations (surtout en multi) laisse vraiment à désirer et cassent un peu l'immersion. Trop court (fini en 5H30 sans courir) un petit 16

sasuke-hebi
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Pas terrible comme jeu je l'avais acheter a petit prix pour le tester, j'adhére pas a l'ambiance Western et il mérite un 12/20 juste la moyenne, si vous aimez l'ambiance vous aller adoré.

metaleagle
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

EXCELLET JEU !! Call of juarez ressort vraiment le style du western avec des graphismes, un mode solo et un chapitre historique des USA qui est la guerre de sécession qui sont vraiment très réalistes =) !!
Maintenant, son grand rival est tout simplement Red Dead Redemption.

occidere
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Une véritable évasion dans le Far West! Tous les grands thèmes et environnements qui ont fait les meilleures heures du western sous toutes ses formes sont revisités ici pour notre plus grand bonheur! Des galopades à cheval dans les vastes plaines désertiques aux duels armés dans des villes arides, c'est tout le parfum de l'aventure avec un grand A. Malheureusement, le tout est entaché de quelques imprécisions de gameplay et d'ennemis capables de vous descendre à des kilomètres alors que vous les voyez à peine. On surmonte tout ça car Call Of Juarez est un super jeu!

pelerin76
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Au début un peu septique, CoJ Bound in Blood est finalement un bon jeu (voir très bon) avec de beaux graphismes et des environnements très variés (nouveau à chaque niveau) beaucoup de détails et une ambianc vraiment bien retranscrite !
Le gameplay n'est pas aussi fluide que dans d'autres fps mais il y a au moins un bon scénario avec des rebondissements, de l'émotion et peu de niveaux ennuyants.
Les duels sont bien fichus, un peu dur parfois. Une musique agréable et entrainante, quelques passages à cheval divertissant !
Vivement une suite (si il y aura...!)

tanc50
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien fichu. J trouve qu'il retranscrit avec efficacité l'ambiance western d'autrefois. Les deux reproches que je lui fait: sa durée de vie faiblarde et quelques imprécisions au tir.Pas loin d'être un hit.

gennaro2
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Call of Juarez BiB est un jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer. Les fusillades sont très sympas et pouvoir alterner entre les deux frères permet au jeu de se renouveler un peu dans tout ce bourrinage! Le scénario est assez fouillé et les personnages principaux bénéficient de doublages de bonnes qualités (à part, à mon goût, Marisa). Les graphismes, quant à eux, ne sont pas magnifiques quand on les regarde en détail, mais on peut tout de même apercevoir des arrières- plans grandioses dans certaines missions (celle en territoire comanche,par exemple). Bref, un bon FPS qui m'a occupé pendant une bonne demi-douzaine d'heures !

Titou1010
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Vraiment bof , doublage raté et totalement cliché , des graphisme qui pourrai etre beau mais qui ne sont en realite que baveux.des personnage au charisme identitique a celle du huitre.un scenario aussi bluffant qu'un episode des feux de l'amour.et un gameplay aussi bête que possible.ajoutons a ca que nos 2 compere passe leur temp a hurler des insulte ( les meme en plus de ca) ce qui devient vraiment lourdingue.Bref c'est marrant par son ambiance Western mais ca devient reelement lourd au bout de 2h sois a un tier de l'aventure qui plus est...passer votre chemin..

gamer2014
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Bon petit jeu, les graphismes sont beaux, l'histoire est interessante et la durée de vie n'est pas trop mal. L'univers western est la et c'est ce qui est bien. Apres le fait de pouvoir incarner les deux freres est une bonne idée, et le fait de faire la guerre au debut du jeu, nous replonde dans l'univers des Call of duty

[Call-me-G]
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Call of Juarez reste l'une de mes plus grosses surprises de 2009, même si de gros défauts l'empêchent d'atteindre la perfection(tels les chevauchées sur un cheval équipé de la marche arrière et du pivotage automatique...). L'histoire et les décors somptueux dans lesquels les deux frères (très charismatiques) évoluent sont impressionnants, à la hauteur d'un bon film de Western de Clint Eastwood... On est immergé dans le Far West des Cow boys, et l'envie de le quitter est quasi inexistante. En bref, un jeu excellent pour ma part, non pas pour son gameplay, ni pour ses graphismes, mais surtout pr son contexte et son excellent scénario! Call of Juarez reste l'un de mes jeux préférés!

Selena_Gomez_x
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Call of Juarez 2 est le genre de FPS popcorn qu’on aimerait voir plus souvent : une ambiance du tonnerre, un mode solo qui s’avale tout seul, des combats sympathiques et de beaux graphismes, que demander de plus ? Peut-être une IA un peu plus réactive et des duels un peu moins lourds.
Une excellente ambiance Western

pellflorent
Posté le 04 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce fps très prenant, avec une bonne histoire, des rebondissements un peu de partout, de bons graphismes, ce n'est certes pas le jeu de l'annèe, mais il m'a beaucoup plus.
Je le conseille pour les fans de fps, de western et de jeux d'action.Certains ont été très dur avec lui, chacun ses goûts.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 39.90€