6.2/20

Rebular
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Puzzle Arcade un jeu sur Xbox 360 et sur Xbox Live pour... faire des puzzles ! Graphismes 12 / 20 : Graphiquement ce jeu de puzzles est honnête. Jouabilité 7 / 20 : Correcte mais vraiment dommage que les puzzles prit avec la caméra ne soient pas sauvegardés et dommage qu'il n'ait pas de statistiques générales. Durée de vie 14 / 20 : Le jeu propose pas mal de puzzles. Bande son 3 / 20 : Bande son vraiment très faible. Succès 2 / 20 : 45 points de succès en live et les succès sont trop difficiles ou/et trop longs ! Note générale 5 / 20 : Ce jeu est plutôt mauvais même s'il a l'air sympathique. Aujourd'hui j'écris mon tout premier test et on peut dire que ça commence fort !

Umar-place
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Puzzle Arcade un jeu Xbox Live Arcade pour... faire des puzzles ! Graphismes 12 / 20 : Graphiquement ce jeu de puzzles est honnête. Jouabilité 7 / 20 : Correcte mais vraiment dommage que les puzzles prit avec la caméra ne soient pas sauvegardés et dommage qu'il n'ait pas de statistiques générales. Durée de vie 14 / 20 : Le jeu propose pas mal de puzzles. Bande son 3 / 20 : Bande son vraiment très faible. Succès 2 / 20 : 45 points de succès en live et les succès sont trop difficiles ou/et trop longs ! Note générale 5 / 20 : Ce jeu est plutôt mauvais même s'il a l'air sympathique. Aujourd'hui j'écris mon tout premier test et on peut dire que ça commence fort !

Petit-Poney
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Puzzle Arcade un jeu Xbox Live Arcade pour... faire des puzzles !
Graphismes 12 / 20 : Graphiquement ce jeu de puzles est honnête. Jouabilité 8 / 20 : Correcte mais vraiment dommage que les puzzles prit avec la caméra ne soient pas sauvegardés et dommage qu'il n'ait pas de statistiques générales. Durée de vie 14 / 20 : Le jeu propose pas mal de puzzles. Bande son 3 / 20 : Bande son vraiment très faible. Succès 2 / 20 : 45 points de succès en live et les succès sont trop difficiles ou/et trop longs ! Note générale 5 / 20 : Ce jeu est plutôt mauvais même s'il a l'air sympathique. Pour mon premier test on peut dire que ça commence fort !

Cookie-Dingler
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Je commence mon premier test avec Puzzle Arcade.

Burdet-Donald
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Puzzle Arcade un jeu pour faire des puzzles.
Graphismes 12 / 20 : Graphiquement honnête.
Jouabilité 9 / 20 : Correcte mais vraiment dommage que les puzzles prit avec la camére ne soient pas sauvegardés.
Durée de vie 14 / 20 : Le jeu propose pas mal de puzzles.
Bande son 3 / 20 : Bande son vraiment très faible.

Maxime_94
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je commence mon premier test avec Puzzle Arcade. Quelle chance j'ai ! Comme dirait le gars de Buro-Selection.
Graphismes 12 / 20 : Graphiquement ce jeu de puzles est honnête. Jouabilité 8 / 20 : Correcte mais vraiment dommage que les puzzles prit avec la caméra ne soient pas sauvegardés et dommage qu'il n'ait pas de statistiques générales. Durée de vie 14 / 20 : Le jeu propose pas mal de puzzles. Bande son 3 / 20 : Bande son vraiment très faible. Succès 2 / 20 : 45 points de succès en live et les succès sont trop difficiles ou/et trop longs ! Note générale 5 / 20 : Ce jeu est plutôt mauvais même s'il a l'air sympoathique !

duc48
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Absolument pas d'accord avec les autres avis : ce jeu vaut bien les 800 points dépensés - des heures d'amusement en perspectives et ce pour toute la famille. Ce titre, s'il ne révolutionne ni le jeu de puzzle ni le jeu vidéo, a au moins le merite de proposer une belle alternative à l'amateur des 2 styles....

Cadabal
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Si vous aimez les jeux de puzzle classiques (attention, je ne parle pas ici de Tetris-like, Braid ou autre concept vidéo-ludique intéressant) ce soft vous conviendra sans doute.

En effet, il permet simplement de faire des puzzles (jusqu'à un millier de pièces) sans avoir pour autant à monopoliser une surface semblable à une table de banquet pendant une semaine...

Pour le reste, et bien.. les différentes variantes de jeu (turbo, fractales, images dynamiques) n'apportent rien à ce soft, la quantité d'images différentes est super faible (pour un jeu dont cela devrait être le premier atout) et les sons sont calamiteux.

A 800 points le jeu, on se dit qu'on nous prend quand même un peu pour des imbéciles.

Toutefois, il n'y a, à ma connaissance, pas de concurrence sur la Xbox-360, ce jeu devrait par conséquent trouver quelques amateurs, faute de mieux..

zemial
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Un exécutable qui contentera votre petite soeur pendant quelques heures... et qui aurait pu être donné gratuitement aux membres du Live pour la nouvelle année.

Quand je pense à ce qu'on peut avoir pour 800 points...
C'est une plaisanterie

loulou5910
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Très basique,pour débutant et parfait pour les enfants de 5 ans . pas très conquis par ce jeu ...j'attendais mieux de Puzzle Arcade.Il a des jeux beaucoup mieux que Puzzle Arcade enfin un conseil ne l'achetez pas.