13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
oldgamerdu69
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Après un 1er opus original et bien FUN se déroulant dans environnement ouvert a la facon GTA,on attendait évidemment cette suite depuis 2007!

La premiere nouveautée est la coopération a 4 qui est fort défoulante avec 3 potes,le style graphique utilisé est toujours le cell shading facon peinture que je trouve très réussi personnellement et la physique toujours aussi efficace!!

Le gameplay reste assez accessible et jouissif malgré quelques bugs de collisions!!

C est toujours autant plaisant et addictif de chasser les orbes qui finiront par rendre votre héros quasi invincible en augmentant sa vitesse,ses sauts,sa force,sa précision de tir ...etc
Bref un très bon gta like a la sauce super héros que je recommande aux amateurs du genre voir aux curieux!

bweez
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

n'y allons pas par 4 chemins ce crackdown 2 est mauvais . On pourrait se réjouir de retrouver le gameplay du premier , la meme ville un peu plus detruite ... mais voila le jeu sort 3 ans après le premier volet , et pour une exclu 360 c'est carrément honteux . Répétitif , moche , ultra buggé , scenario sans interet , j'ai laissé tombé ce jeu au bout d'une heure , je n'avais plus envie de continuer . Et dire que je me suis fait 70 heures de Just Cause 2 avant sans em lasser ... un jeu qui arrive 3 ans trop tard

ghostwar33
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Soyons directe en mode solo le jeu est loin d'etre parfait mais en multi on s'éclate,écrasé des freaks en bagnol,l'idée de faire évolué son agent est mieux que dans le première épisode car il sont plus stilé on peut le dire.Ce jeu est un jeu bébète bon défouloir,fun(en multi).

dulina
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que crackdown 2 est un (très) bon jeu, car ce ballader dans les rues en bourrinant,ou sauter de toits en toits est tounjours aussi plaisant.Le gameplay est basique, mais marche bien.Pour ce qui est des graphismes, je pense que c'est comme pour Borderlands, ça donne un certain "style" graphique plutôt agréable.Certe le scénario n'est pas prenant,mais ce n'est pas ce qu'on demande ce genre de jeu, qui pour moi,sert de défouloir.

r8v12

50 euros!!!
50 euros pour ça c'est se moquez du monde!
Ok c'est un bon jeu mais le prix aurait du être de 30 euros maximum.
Les graphisme sont complètement nuls (on dirait la gamecube) le scénario est... il n'y en a même pas! Comment voulez-vous faire un jeu sans scénario?

Bref énorme coup de gueule pour ce titre

zizipanpan2
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Divertissant tout comme le premier. mais un poil en deça. l'ajout de ses monstres qui apparaissent la nuit est le truc de trop, assez inutile je trouve. Sinon on reprend plaisir à détruire, sauter d'immeubles en immeubles...dans une map que l'on connait déja. La jouabilité s'y prête assez bien. Les graphismes sont trop colorés à mon goût, limite je préfère le premier. Pour conclure, l'effet de surprise n'est plus au rendez-vous pour ceux qui connaissent, il s'apparente plus à un 1.5 qu'un deuxième opus.

guigui0039300
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Dernier test de la journé : crackdown , graphisme pas trop mal mais sa aurait pue être amélioré , jouabilité corecte demandera au novice un petit temps d'adaptation, la durée de vie est très bonne je ne l'ai toujour pas fini et oui :) bande son très bonne a mon gout assez l'ambiance est la ,le scénario na rien d'exptionel il suffit de suivre les courte cinématique et tout exterminer et je recomande fortement se jeux ma note sera de 15/20

doudoueme59
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Les développeurs se sont reposés sur leurs lauriers c'est l'impression que j'ai en jouant à ce jeu.
Aimant beaucoup le 1er opus (très défoulant), j'attendais cette suite avec une certaine impatience et j'ai été déçu du résultat.
Cette "suite" me fait plus penser à un "add-on" qu'à une véritable suite.
Ainsi le jeu fait preuve d'un cruel manque de nouveautés.
L'effet de surprise du 1er opus a disparu ce qui met en relief les défauts du jeu.
Mon principal reproche est que pour un jeu censé mettre en avant la coopération multi l'absence d'un mode coop offline est impardonnable.
Pouvoir jouer entre potes (sans avoir à payer un abonnement au Xbox Live...) est un minimum pour un jeu de ce style axé multijoueurs.
Ainsi, le jeu conserve son côté défoulant mais ne propose quasi aucune nouveauté majeure justifiant son achat.
Si vous n'avez pas le 1, achetez plutôt le 1er opus : bien moins cher et tout aussi fun.
Si vous avez déjà le 1, essayez-le (démo dispo) avant d'acheter ou attendez une baisse significative du prix.
J'espère que si un 3ème volet voit le jour, il proposera bien plus d'innovations et notamment un mode multi offline.

Ger-onimo
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Après m'être longuement exercé sur la démo puis essayé le jeu complet, je n'ai pas été convaincu de ce nouvel opus de Crackdown. Un poil approximatif, léger et assez rigide dans son ensemble, le jeu donne plutôt envie d'être remballé dans sa boite et d'en rester là. Très perfectible il m'a également paru brouillon dans son gameplay.

firefox67
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Que les choses soit dites , je met un 20 pour remonter les notes désastreuses de ceux qui se sont contenté de la demo ou qui ne savent pas noter . Deja , les graphismes sont voulus ainsi et ne sont pas moches ca donne une ambiance de comics . De plus le scenario est basique et fini vite fait mais son interet reside dans la coop . La vous attende des heures de plaisirs . Bande son correct , et ambiance sympa . Je dirais que le jeu vaut 14/15 si on a des amis ( ou des curli ) car seul , il devient vite repetitif et vide ( meme dialogue , memes enemi , etc...).
Pour conclure , crackdown 2 permet de reduire agreablement l attente de halo reach si on lui laisse une chance et qu on ne soit pas exigeant .

boris-kun
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

plus "prototype like" que "gta like" Crackdown 2 n'étonne pas autant que son petit frère à cause d'un système de jeu et de graphismes peu améliorés. On apprécie toujours ce petit côté "master chief" des protagonistes mais le jeu dans son ensemble manque de charisme.
On y trouvera son compte et beaucoup de fun si on a pas joué au premier opus (à l'instar de f.e.a.r et f.e.a.r2 en fait)
A réserver pour les joueurs peu exigent qui recherche un plaisir immédiat plutôt qu'une ambiance travaillée.

Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Je n'avais pas joué au 1er du nom mais j'avais eu de bon échos. Alors quand le 2e a été dispo j'ai testé... et été déçu. j'avertis que je l'ai fini en solo et jamais testé le multi.
Le caméra rend le jeu inmaniable, d'autant plus que dans les phases de plate-formes on se prend le moindre rebord qui empêche de progresser ou alors le perso ne s'accroche pas à la barrière de l'immeuble et on doit tout recommencer, rageant. La jouabilité est aussi réduite par le fait que l'on ne puisse pas utliser la carte de manière optimale comme le permet un GTA 4 (marqueur sur la carte, affichage de tous les objectifs,...)
J'ai trouvé la bande son inexistante car la musique n'est diffusée que dans les voitures de la Cellule, et vu qu'elles sont toutes pourries, on ne les prend jamais. Bruitages et voix OK sinon.
Les objetifs sont répétitifs au plus haut point : activer, nettoyer.

Je recommande donc à ceux qui veulent un jeu d'action défouloir autre que GTA d'achater Prototype, bien supérieur et maintenant dispo en occas.

samroni360
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Pour ceux qui parle des graphismes de ce jeu je trouve que ce n'est pas vraiment le contexte car dans ce jeu les graphismes ne sont pas une priorité, c'est plutot le gameplay la façon de jouer qui est mis en priorité
Pour ma part je trouve ce jeu pas mal dutout ayant deja fait le 1er de ce nom le 2 ne m'a pas dessus

darkwaco91

Ce jeux est super !!
Oui le jeux est chère mais tous les jeux sortent a 50 euros!(70$canadien ici)
Si vous avez aimé le premier ce jeux est parfait pour vous c'est les mêmes choses plaisantes du 1 qui se retrouve dans ce jeux
Je met 19/20 parce qu'il mérite peut être plus un 17 mais a cause de certaines personnes qui ont juste joué au démo et décide de lui mettre un 07/20...( J'espere que Rexxor ce sent visé :) )
Sur ce bonne journée!

Polie-Stirene
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Je n'adhère pas en ce jeu ! Les graphismes cell-shadés comme ceux de ce titre ne sont pas digne de la Xbox 360...L'univers dans lequel nous plonge cet opus reste cohérent par rapport au premier volet mais lasse vite...très vite, trop vite peut etre...! La succèssion jour/nuit se fait vite et donc les hommes font vite place aux "Zombie" ( CF a Prototype qui vaut plus le coup dans le même genre ) !

Le Scenario est simplement INEXISTANT, quelques cinématiques pourries, aucun sens, on avance et on bourrine !

Le +...? La Coop

1  2  3  4  5  6  7  8  9