13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lilixous
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un jeu que je trouve plaisant mais très très répétitifs ou l'ont passe des heures a tuer les freaks seulement dans le buts de les éradiquer ou de gagner des orbes et les membres de la cellules qui donnent parfois du fil a retordre mais sans plus.
Ils ont aussi oublier les objets sur les toits, je trouvait cela marrant dans le 1 quand on lancait des objet des toits juste pour voir les dégats que cela faisait. Je trouve ce jeu plutôt décevant mais un super défouloir

xX_Arkann_Xx
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Pour ma part c'est un excellent jeu.Certain le trouve répétitif mais il ne l'est pas tant que ca. Les améliorations comparée au premier opus sont pas mal non plus (surtout l'hélico) Outre les graphismes (qui ne sont pas ultra mauvais) Ce jeu reste un bon défouloir .

kakaralak
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

certainement un des jeux les plus nuls de cette année 2010 !!
crackdown 2 est vraiment ultra répétitif l'IA est...inexistante, la personnalisation du perso n'est pas très poussé ( il faut juste récupérer des orbes ) et surtout ,et SURTOUT le level design pour moi le gros point noir du jeu. C'est certainement ce qui m'a le plus pousser à le revendre le lendemain de l'achat, on dirait les vieux décors de l'année 2002/2003,non franchement c'est du n'importe quoi ( bon la modélisation du personnage principale est correcte,mais quand même) si je devai noté les graphisme ce serait 3/20.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu complètement pourri et qui ne vaut pas 70€ mais 5€ , en tout cas je ne le vous conseille pas.

Shadowhunt3R
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

J'ai été un peu déçu de ce deuxième épisode. Bon déjà, les graphismes sont pas trop mal, toujours le même style, assez propre. La bande-son est pas mal aussi. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est le manque de nouveauté par rapport au 1ère épisode.
Ceux qui ont aimé le 1 aimeront le deux, c'est toujours sympa de jouer à ce genre de jeux en ligne, en coopération !
Bref Crackdown est un bon jeux, vraiment fun et simple !

droelghynn
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

c'est fou, autant de temps pour servir un jeu avec la même ville, les même capacités, quasiement les même armes, les mêmes véhicules (pour l'essentiel), c'est le 1 sans la nouveauté et comme l'essentiel de l'intérêt du 1 c'était la nouveauté ...
Ils auraient mieux fait de sortir un DLC du 1 avec des zombies, ils auraient au moins pu garder la confiance des joueurs.

sérieux, ce jeu est pathétique
le scénario se limite a faire 9 fois de suite la même chose et hop baston finale.
seul moyen pour faire croire qu'il n'est pas trop court, ajouter des orbes instables ultra chiantes, des voltiges du même acabit.
Si vous ne l'avez pas acheté, surtout ne le faites pas, prenez le 1 il est moins cher et il est mieux, en plus esthétiquement il n'y a pas vraiment eu de progrès.

Quand je pense aux pauvres gars qui l'ont acheté et qui n'ont pas de live, condamnés à jouer cette bouse en solo !!!

Gegeleouf
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Crackdown 2 est un jeu génial en coopération! Malgré les graphisme un peu dépassé, faire face à des centaines de monstres en même temps est tout simplement délirant! Le scénario n'est pas si mauvais que ce l'on croit, même si on s'attendait à mieux. Cela sort un peu du contexte du 1er mais Crackdown 2 est un bon jeu qui défoule complètement et je le conseille fortement à ceux qui aime les GTA.

lucnotsnad
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

J'ai était fort déçu par ce jeux !
Aucun scenario visible , jouabilité entièrement repris du 1er , et graphisme similaire , On ce serais attendu a mieux , vu le temps qu'il y a eu entre le premier et cette suite !

Mais cela reste néanmoins un bon jeux , bien bourrin, où sa pète de partout et qui défoule bien !

FriteuseBelge
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un deuxième opus plus riche, plus complet que le premier.
Beaucoup de joueurs sont déçus, mais certains qui s'y connaissent et qui ont peut-être joué au premier diront que c'est une bonne suite, peut-être pas un jeu indispensable.

Le but n'est pas de prendre les points, mais de s'éclater.
Le scénario ne tient pas la route, on ne suit pas, mais comme je viens de le dire, pas besoin de scénario pour s'éclater.
Plus d'armes, plus de véhicules, une ville post-apocalyptyqique, vraiment, cette suite ne méritait rien de plus.
A propos du style de la ville, les graphismes de Crackdown ont leur propre style, il ne faut pas, comme certains, les comparer à un GTA qui lui, est plus réaliste bien sûr.
On remarque un sol plus détaillé, des herbes en plus, il reste tout de même un très beau jeu.

Un petit défaut, l'homme qui nous parle est assez lassant, on a envie de lui dire ce qu'on pense...

J'ai mis un trop bon 17 car j'avais adoré le premier, et le deuxième me paraît meilleur, mais cependant, il reste des défauts à corrigés, comme la conduite, ou encore le système de visée qui reste coriace.
Une trop bonne note pour certains qui ne pensent qu'à pourrir le titre qui, selon eux, ne mérite qu'un gros point rouge.

[Red]emption
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Pouaaah ! Quel suite minable, le 1 est carrément mieux ! Ont dirait que les graphismes on régressé ! Et de plus, l'histoire des zombies la nuit c'est vraiment bidon, faut arrêter les délires zombies ça fait vraiment gamins ...
Le jeu se finit en 15h, aucun plaisir de jeu, les voitures et orbes reste les mêmes, les armes change un peu mais sans plus. Et le jeu se résume presque qu'à nettoyer des zones et prendre contrôles de certains points stratégiques ...

ONEPIECE12
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Pour ceux qui ne connaissent pas le premier opus,comme moi, cejeu a peu de défauts, on pourrait lui reprocher un manque de véhicules, une abscence de "customisation" d'armure, mais malgré ça c'est un vrai "défouloir" virtuel, les zombies, en nombre dans les rues, la nuit, qui nous foncent literallement dessus et que l'on doit abattre à grands coups de lampadaires, voitures, arme, au tout simplement avec des coups physiques. La journée les zombies ne sont plus et font placent à un gang bien plus coriace que les créatures nocturnes.Ensuite le point fort ( pour moi ) c'est de pouvoir faire évoluer son armure, ce qui nous donnera des pouvoirs bien plus utiles qu'un vulguere coup de pied. Enfin bref, nous souhaitant pas vous dévoiler le reste, je vous le conseil vivement, donc je mets une très bonne note.

En esperant que mon commentaire vous ait décidé .

John-Back
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

J'avais espéré bien mieux de ce GTA-Like 2e du nom! Je suis assez déçu même si le jeu reste correct dans l'ensemble. Les points négatifs, les graphismes avec des textures plus que moyennes, et le scénario sans importance. Je n'ai trouvé aucun vrai points fort dans ce jeu. Dommage!

oxyg3nxx
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que cette suite est super décevante par rapport au premier, graphiquement c'est laid, la jouabilité est très moyenne, bon la durée de vie reste correcte d'ou le 10/20. Bref un jeu a acheter d'occasion à 20 euros.

jojo-68
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Je n'est jamais jouer au 1er mais j'ai acheté le 2 et je trouve qu'il est vraiment très bien ! dommage qu'il soit répétitif sinon j'aurais mis 20/20 !
Les graphiques sont largement oubliée !je le conseil a ceux qui aiment les gta!

gskilllIV
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Contrairement au premier opus, je n'ai pas vraiment apprécié celui-là. Simple suite, il n'ajoute pas vraiment d'éléments nouveaux. Les graphismes sont assez laid à mon goût. Je trouve la maniabilité assez étrange et la bande-son moyenne. Le scénario est très peu développé voire inexistant. La durée de vie est moyenne. Ce volet est finalement passable.

Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Les Crackdown 1 et 2 sont excellents. J'ai retrouvé la même sensation de jeu que quand je jouais à GTA 1 et 2 sur PC. Cette sensation de défoulement, complété par l'envie de faire progresser son personnage pour pouvoir se défouler encore plus...Les textures du 2 sont un peu plus travaillé que le 1. Et aussi le fun d'écraser les grosses bestioles qui volent partout....grisant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9