13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Terminator117
Posté le 30 août 2010 à 00:00

un jeu qui n'est pas mal du tout,certes ce n'est pas le jeu du siècle mais il ne faut pas dire que c'est un jeu bidon,les décors sont pas mal du tout,on ce croirait un peu dans un gta car c'est libre,nos pouvoirs sont plus important celons notre niveau.Pour les gens qui aiment le style gta,ce jeu est pour vous !

shashime3
Posté le 26 août 2010 à 00:00

19/20 oui ! Vous n'allucinez pas et moins encore moins, j'ai trouvé ce jeu vraiment génial. J'aime beaucoup l'idée d'une ville en pérpétuel mouvement, en grande partie grâce a un cycle jour/nuit. Certains trouvent que le jeu ne dégage aucune ambiance, pour ma part voir le soleil se lever du sommet de la tour de l'agence ça n'as pas de prix. Les graphismes sont en cel shading certes, mais les décors sont plutôt bien détaillés. Un gameplay intuitif et musclé permet une prise en main quasi immédiate, ce qui est très agréable quand on débute. Mais franchement ce qui m'as fait le plus acrocher au jeu c'est tout simplement : LE FUN ! Avec 3 amis français, c'est du pur bonheur !

speed27
Posté le 18 août 2010 à 00:00

jeux bac a sables!!!
fun et défouloir,le perso se dirige assez bien la maniabilité est assez bonne .L histoire n est pas plus intéressante que ca mais on essaye de suivre la scenario.les changement par rapport au premier ne sont pas flagrant,ils ont même enlever certaines options fun du premier épisode.les freaks un rajout surement pour la durée de vie du jeux.
a tester.

yan2057
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ennuyeux c'est le mot qui revient le plus quand je tente d'analyser ce jeu...Alors certes j'ai surement manqué 50% du jeu car je ne joue pas en coop, ou que très très rarement. Je me suis donc taper l'aventure en solo, pour quelques heures de fun je dois bien l'avouer mais pas de quoi en faire tout un plat. Le gameplay est plaisant, les graphismes honnêtes et sans prétention, j'aime tout particulièrement le level design de Pacific City, l'aspect *ville qui souffre* est assez présent. Les points négatifs sont la redondance des missions, va activer cette balise, va détruire ce repaire, va fermer cette brèche de freaks...va activer cette balise..etc..on as vite fait le tour des possibilités du jeu. Sans parler des skills qui augmentent bien trop vites. Bref peut etre le jeu est plus fun a plusieurs je le conçois, mais pour ma part je m'y suis vite fait chier. Si vous compter y jouer en solo, mon conseil est de le prendre en used. Aller hop 30$ de crédits pour ma préco de Mafia 2 CE.

PsycoGAME
Posté le 14 août 2010 à 00:00

J'ai trouver le 1 meilleur mais avec les zombies cela donne du piquant au jeu!Mais c'est domage qu'il apairaisse seulement la nuit.Et c'est domage qu'il ai seulement un gang.Avec le mode multijours à QUATRE joueurs c'est plus interessant.

rogland49
Posté le 11 août 2010 à 00:00

j'adore c'est un jeu super sauf pour l'histoire (très)répétitive mais sa reste un très bon jeu pour se defouler surtout le soir avec les freaks et le jour aves les gars(et des filles)de la cellules.Mais le meilleure c'est quand on peu planer ou prendre un hélicoptére.

Posté le 09 août 2010 à 00:00

Voila en tant que vendeur de jeux Vidéo et joueur je viens poser mon avis sur ce jeu.
Je trouve ce second opus super. Graphiquement rien à vraiment trop changé par rapport au premier. La jouabilité à tout de même évolué. Avec quelque petite nouveauté.
L'histoire est beaucoup plus plaisante que le premier crackdown et avec une bonne durée de vie.
Un très bon GTA-like à ne pas manquer.

patedefoie
Posté le 09 août 2010 à 00:00

je vais etre direct...pas de grands changement depuis le premier opus.Sans oublier le "scénario",qui n'est toujours pas présent.les joueurs qui ont joués au premiers seront décu d'office,mais ceux qui n'ont pas joués pourront peut etre l'aprécier.

Posté le 07 août 2010 à 00:00

Personnellement,étant fan du premier crackdown,j'ai adoré celui-ci.les graphismes reste trés ressemblant au premier malgré qu'ils soient plus sombre et fluide.la modélisation des véhicules et des personnages sont meilleurs.la physique est trés bonne vu le nombre d'ennemis a l'écran.en bref,le jeu est moins flash.le gameplay comporte quelques nouveautés mais bon rien d'exceptionnel.le jeu est plus attachant et moins saoulant a terminer.une durée de vie que certains disent ridicule mais en meme temps quand on le fait en mode facile,normal j'ai envie de dire.pour ce qui est de la bande son,c'est largement meilleur que le premier rien qu'au bruit des armes.le scénario reste inchangé malgré des petites cinématiques en plus.pour moi,un excellent jeu en coop surtout a 4.en solo,ca reste bon sans etre génial.je conseille a tous les fans du 1,ils ne seront pas décus.

Thakamourir
Posté le 03 août 2010 à 00:00

graphisme: pauvre, très pauvre ! Aucune ambiance dans le jeux, dans animation grotesque, des texture plate et unichrome (j'aime le coté comics en général, mais la c'est juste une excuse cache misère, regardé Borderland, la ct plutot jolie) et tout ça sur X-box 360 (encore sur pc pk pas) 4/20

scénario: c'est simple on crois qu'il commence enfin lorsque le jeux ce termine et une foi terminé on se dit que l'on à dépensé notre argent pour presque rien.. 7/20

Bande son: bruitage exécrable, commentaire du commandant en total décalage avec la situation, et le sons des armes ... pathétique, on dirait des pistolet en plastique ! 5/20

durée de vie; comme tout GTA like, la durée de vie est presque illimité (enfin faut aimé le répétitif à l'extrême mais bon), la difficulté enfantine du jeux permetra de bouclé très rapidement le titre dans ces grandes lignes. 8/20

mention spéciale: l'aspect défouloir est peut être présent, vu que le personnage est invincible, mais bon pour 50€ j'en demande un peu plus qu'être un simple défouloir moche et qui vous fais saigné les oreilles, à essayer si un amis l'a acheté pour ce dire "ouf j'ai échappé à ça moi !" sinon, passé votre chemins !

note globale

nactalone55
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Crackdown 2 es super beaucoup d'ennemie , surtout la nuit se qui rend le jeu difficile dans certain cas . Mes on peut utiliser le jour et la nuit pour nous aider dans la mission .
Je lui met un 16 car il est trop répétitif .

gatii77
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Pouaaah ! Quel suite minable, le 1 est carrément mieux ! Ont dirait que les graphismes on régressé ! Et de plus, l'histoire des zombies la nuit c'est vraiment bidon, faut arrêter les délires zombies ça fait vraiment gamins ... Le jeu se finit en 15h, aucun plaisir de jeu, les voitures et orbes reste les mêmes, les armes change un peu mais sans plus. Et le jeu se résume presque qu'à nettoyer des zones et prendre contrôles de certains points stratégiques ...

spookydoom
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

ouf!!! Franchement, ce jeu est diffile a décrire... Il est tellement mauvais. Apres deux minutes de jeux on s'emmerde deja. les graphisme sont comparable a ceux de la ps2 ou la premiere xbox. L'ia est completement nul. Ca devrait etre un crime de vendre ce jeu 60 balles! C'est du vol. Une perte total d'argent.

daftboy08
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

3 année de retard et encore... quand on sait que le premier ne s'est vendu que grace à la Beta de Halo 3...

Un Jeu XBLA à 1200 pts ? à non un Jeu Commercial à 70 Boules !

...en un mot nul

Ne vous ruez pas sur ce jeu qui n'égalera jamais dans le même trip Prototype par example

_Shit_
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Loin d’atteindre le niveau d’un GTA ou d’un Red Dead Redemption, Crackdown 2 possède tout de même des qualités indéniables : un mode coopération, un univers original et un système de visée innovant. Malgré ça, le jeu pâtit d’un moteur graphique vieillissant et d’une jouabilité déconcertante. Des petits défauts qui ne font pas de Crackdown 2 un incontournable mais un jeu sympathique à jouer entre amis ou pour les fans de GTA-like.

1  2  3  4  5  6  7  8  9