13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Ashley-Forever
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve plaisant mais très très répétitifs ou l'ont passe des heures a tuer les freaks seulement dans le buts de les éradiquer ou de gagner des orbes et les membres de la cellules qui donnent parfois du fil a retordre mais sans plus. Mais par contre il y a le mode multi qui est bien fun entre amis.

Kuchax
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Du lourd!!! Crackdown revient dans style encore plus bourrin que le premier opus. Et ça fait bien mal!

Dés le premier largage, ça canarde de partout!!! Joueurs calme et détendu passe ton chemin, Pacific city est en guerre! Le jour, la menace terroriste vous fait suer et la nuit une horde de Freaks vous donne de bon moment de combat a mains nues!

Les personnages sont évolutifs et les vehicules se débloque en fonctions de vos compétences. Les moment de free-rides par dessus les toits sont jouissifs surtout une fois que l'on maitrise le "vol"!!!

Un jeu bien conçu pour une évolution convaincante!!!

^^ Enjoy!!!

belskal
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Pour ma part les graphismes sont sympathique et jolie, on se croirait dans uns dessin animé, voir dans un manga, ce qui pour moi me plait énormément.Le jeux possède une bonne durée de vie, même si le jeux est plutôt accès multijoueur ce qui pour moi est un peu décevant. Je trouve qu'il n'y a pas de scénario, c'est un jeu ou l'on doit frapper, tuer, démolir du monstre et des terroristes sans cesse. Les thème sonore ne son pas extraordinaire et sont tout a fait basique, par contre le fait que le jeu soit doublé avec des voix française donne un petit plus au jeu.Pour moi le point le plus positif du jeu reste sa jouabilité, qui est accessible pour tout le monde et pour tout age.
Crackdown 2 est un bon titre, même si pour moi il est répétitif et lassant au bout d'un moment.

ray_2010
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un 16/20 pour ce jeux qui me fait vraimant plaisir on est plus libre que dans le 1er je trouve les graphisme son ameliorée des nouvelle armes . On peut ce faire plaisire la nuit en butten les genre de zombie qui traine ^^ j'aime bien grimper sur les toi pour chercher les orbes pour l'agilitée . Le 1er ma soulée pr les orbes ^^ mais crackdown 2 et un jeux bien crée les explosion et tt je le conseille a tt amateur de gta like un peut particulier . La durée de vie varier selon vous on peut finir le jeux a 100% en netoyant tte les rue et en obtenant tout les niveau d'agilitée toute les course , en voiture a pied . Bref il y a de quois s'occuper pendent un bon moman.

XtremeRabbit
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu , les graphismes sont certe pas tres cod6 trop d4rk mais ca donne un certain charme au jeu .
Je ne parlerai pas du scenario car il n'y en a pas , il faut juste prendre des positions , enclencher des balises (je sais plus trop comment ca s'appelle ^^)
La jouabilité est bonne , La bande son est correct et franchement , quel plaisir de sauter de toits en toits , de rouler à 200 km sur une route pleine de freaks ! de rendre son perso ultra puissant .
Si vous prenez ce jeu (que je conseil en occasion) ce serai plus pour le fun du jeu , mais ne le prenez pas pour son scénario car il n'en vaudrait pas la peine , ce jeu reste avant tous pour le fun .
(Ma vraie note aurait été de 16 si certains kikoos n'avaient pas pourris la note du jeu -_-'

Death_The_Kid__
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Crackdown n'est vraiment pas un bon jeux. C'est vraiment horrible un des pire que j'ai jouer sur 360. Un prix de dingue en plus c'est du vole le jeux viens très vite lassant. Les graphismes sont à la hauteur d'une playstation 2 c'est pas beau. Sur xbox live aucun plaisir. Déception grave.

ferrari-2010
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce CrackDown 2 est plutot brouillon, Rufian Games a repris une ville, a mis des freaks et d'autres nouveautés, la prises en main est moins bien que le 1, les graphismes n'ont pas changé, et le gameplay n'est pas super.

dreros
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Pour moi se jeu est un prototype-like, Il est super un mélange de crackdown et prototype. Pas de scénario,certes mais bon je m'en fiche car rien que d'écraser des freak en faisant du drift ces super. le modmulti je ne l'ai pas test mais sa me parait super fun. A tester avant d'acheter!!

littlegreenbag7
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je me suis repayé une 360 et il fallait que je joue à la suite de cr4ckdown 1 auquel j'avais passé plus de 30 heures de pur plaisir dessus. Crackdown 2 reprends donc tout le fun du premier en améliorent le tout de contenu, de graphismes sensiblement meilleurs avec le design que j'adore toujours, d'une bande-son explosive, de freaks (zombies) et ma foi d'enormément d'autre choses. Ce cr4ckdown 2 devient donc le jeu le plus fun de la planète selon moi (et je vous jure que je le pense vraiment, ayant joué a des milliers de jeux différents je sais de quoi je parle). Bref le chef-d'oeuvre absolu du fun à la sauce GTA-like. Ils ont rajouté la coop à 4 et du multi en plus, le pied.

Dark71
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'avais déjà beaucoup aimé faire le premier en coop, mais alors celui la, j'ai vraiment adoré. Même si globalement les ajouts sont faibles et le jeu assez répétitif dans ce qu'on fait, j'ai eu vraiment du plaisir à le boucler avec un pote. Les freaks c'est super sympa et même si des fois y en a 50 à l'écran, ça rame pas d'un poil! Sans parler du DLC premium qui propose les bottes à propulseurs qui te permette de prendre de l'altitude pendant quelques secondes. Le genre de truc qui change radicalement le gameplay. Une bonne dose de fun ce jeu.

suga7
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ayant adoré le premier, je met un 20 bien mérité. Vraiment un gros défouloir, avec un bon plaisir a sauter sur les toits, les armes a collectionner, ainsi que les voitures...
Mais pourquoi chercher une histoire vous autres ? Vous savez tres bien que les jeux comme ça n'en ont pas ! ;)
Okay je suis d'accord le jeu est assez répétitifs mais on peut varier un peu sa technique pour remedier a cela :)

titi_hardy
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Une arnaque c'est tout ce que j'ai à dire... ce jeu est une arnaque. Au début je me disais "ouais la démo elle est pas mal j'aimerais bien avoir le jeu complet pour plus avoir cette limitation çà doit être trop!" Je l'achète : un copier/coller de crackdown 1 sauf une chose : les zombies la nuit. Sinon, histoire répétitive dès la 2ème unité d'absorption...L'IA est moyenne et le gameplay très pauvre.Si vous n'avez pas encore acheté crackdown 2 alors continuez à ne pas l'acheter c'est un conseil. Note : 0/20.

CardinalsMool
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Commençons cette "critique" par le négatif,
La principal "défauts" de ce jeu est certainement ses "missions" répétitives. Le scénario qui est inexistant ...
Coté point positif je met en avant le Fun de ce jeu, qu'est-ce que c'est bon de prendre un lampadaire et d'éclater du zombies, je n'ai pas encore joué en coop mais je pense que la campagne doit être sympa à quatre.
Personnellement depuis un moment le coté graphique d'un jeu ne m'intéresse vraiment plus donc Crackdown 2 ce que je cherche c'est plus le fun et le contenue,le fun je l'ai mais pas le contenue. Donc 14 !

CardinalsMool

minicrotte_bis
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

pas mal du tout . La démo est bien c'est le principe je saute et je tue tous le monde . les points positifs le lock avec ou sans comme on veut l évolution du personnage et pas mal (armure ,arme ... etc )les zombies sont funs . les ennemis sont malin ils se mettent a couvert , lance des grenades donc on peut dire que l IA est plutot sympa . Pour moi se jeu vaut largement 17 .

Midax
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Un peu decevant mais tout de meme jouissif. Un jeu a prendre pour les personnes ayant bien aimé le premier et pour les amateurs de de ce genre. Malgrè quelques "erreurs" de la part des devellopeurs je vous le conseille en occasion ou pour les vrais grands fans prenez le en neuf. Donc ce jeu vaut pour moi un 13/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9