13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
koyukoyukoyu
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Jh Je n'aurai jamais cru dire ca d'une exclue 360 mais la on atteint la point final de mediocrité en matiere de GTA-Like.

Rien n'est bon dans cet etron,le jeu est moche,la bande son est a chier,et ne parlons pas du charisme du jeu inexistant.

A eviter a n'importe quel prix.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Très décevant comparé au tout premier Opus de la série. L'histoire est bâclée et le fait de mettre des monstres gâche énormément le potentiel du jeu. Même gameplay que le premier épisode mais l'histoire n'a rien à voir ..

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Très décevant comparé au tout premier Opus de la série. L'histoire est bâclée et le fait de mettre des monstres gâche énormément le potentiel du jeu. Même gameplay que le premier épisode mais l'histoire n'a rien à voir.

PowerTeknik
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu , surtout le plaisir de chercher les orbes.

Peut-être que le scénario est pourri , mais le jeu en lui-même est super !

Je vous le conseil vivement !

Vous pouvez l'avoir pour moins de 15 euros

Atrass
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je ne dirais qu'un mot: ENNUYANT
Les graphisme laisse a désiré
La bande son:...
Le scénario est répétitif
La jouabilité n'est pas formidable
Ce jeu auras au moins sus m'amuser pendant le premier week-end
...

No-fake-is-bacK
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Alors je pensais que ... mais non ! Le jeux a premiere vue et quand même jolie et fun, pour la coté fun sa dure 30 min, oui car apres ces mins passionnantes vous ferez sans cesse la même chose ! Bon mis a part les bricoles de courses a pied ou en véhicule et de bouboules a ramasser c'est chiant a en dormir a 2h de jeux ! Just cause 2 a coté c'est Titanic niveau scenario ! Et je ne plaisante pas car la on vous donne 4-5 mini jeux sans aucun scenario ni meme de missions différentes, non sans cess les meme, j'insiste car c'est hallucinant de faire un tel jeux, une offense a mon porte monnaie meme pour 15E, je pleins ceux qui l'on eu neuf !

Arckal
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un jeu un peu...radin. L'histoire n'est pas intéressante (enfin ce qui ressemble à l'histoire), les graphismes pas trop mal, même si au regard du jeu, je pense que le cell-shading est là pour combler la paresse des dev à nous offrir un beau jeu. Par contre, la coop à 4 est vraiment pas mal, les armes et la destruction des freaks sont vraiment sympa. Par contre, énorme coup de geule contre les orbes, plusieurs centaines qu'on doit récolter, et qui augmentent artificiellement la durée de vie du jeu. Sans la coop, le jeu ne vaut guère plus de 10 pour moi.

Istiflo
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est intéressant à petit prix uniquement. C'est un grand défouloir sans être exellent en raison de son manque de finition.

A titre d'exemple j'ai préféré prototype qui est plus jouissif.

En revanche, une fois l'aventure terminé j'ai particulièrement apprécié le mode clé de la ville qui allonge encore la durée de vie.

Quentloy2
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe ,du massacre de freaks et de gars de la cellule dans un décors d'apocalypse(immeubles defonser etc...) ,même si il est quelque peu répétitif en terme de mission. Le personnage change un peu (au niv.2 d'agilité il a un casque et au niv.4 il peut planer) c mieux

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Du lourd!!!! Crackdown revient dans style encore plus bourrin que le premier opus. Et ça fait bien mal! Dés le premier largage, ça canarde de partout!!! Joueurs calme et détendu passe ton chemin, Pacific city est en guerre! Le jour, la menace terroriste vous fait suer et la nuit une horde de Freaks vous donne de bon moment de combat a mains nues! Les personnages sont évolutifs et les vehicules se débloque en fonctions de vos compétences. Les moment de free-rides par dessus les toits sont jouissifs surtout une fois que l'on maitrise le "vol"!!! Un jeu bien conçu pour une évolution convaincante!!! ^^ Enjoy!!!

zakkwylde83
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Crackdown 2. Un jeu extrème, de super nouveautés par rapport au 1, de beaux graphismes, J'adord les armures d'agent, les couleurs, la jouabilitée, la destruction, les pouvoirs, capacitées, armes et vehicules!!
Crackdown 2 porte ces fruits!
J'ai beaucoup aimer les deux packs additionnels surtout "la boîte à jouer"!
Un super multijoueur!!!

0okirbyo0
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Franchement deçu de ce Crackdown 2... Riffian Games ne se sont pas foulés, ils ont repris la ville du 1er opus et l'ont à moitié detruite, ont repris les meme vehicules en les "customisant" et ils ont ajouté ces freaks dans toute la ville... A cela ajoutez une jouabilité moins bonne qu'avant, des missions ultra repetitives, des vehicules sans degats et une IA inexistante... Vous obtenez Crackdown 2, copie raté du 1er...

darylwolf2
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal mais cest vrai que les mission sont tres tres redondante. A part de ca les graphique sont digne de ma ps2.Au moin, se promener dans les rue et tout detrire est tres amusant.Le plous gros probleme est que le gars de lagence n arrete pas de vous appeler pour dire des connerie. Bref pas mauvais mais pas incroyable.

Frydex
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pas vraiment déçu, je m'attendais pas à un grand truc, mais pas vraiment très agréablement surpris non plus. Les cinq premières heures de jeu, on s'amuse, on récolte les orbes ( surtout celles pour sauter plus haut, car plus on en a, plus le jeu devient jouissif ), on saute de toits en toits, on dézingue du gang, on dézingue du mutant, etc etc. Voila j'ai résumer tous le jeu. Ciao !
...
Bon d'accord, je vais continuer. Ce n'est pas qu'on s'ennuie très vite, le jeu est assez fun, mais celui-ci n'est pas assez varié et intéressant pour pouvoir s'y plonger de longues heures de suite. Le scénario est quasi-inexistant, voire inexistant tout simplement, et ça donne pas vraiment envie de continuer à faire les objectifs, même si on le fait pour le fun. Au niveau bande-son, y'en a qui aimeront, y'en a qui aimeront pas, perso je suis pas fan, mais ça colle bien avec le jeu. Si vous le trouvez à petit prix ( comme moi ), faites vous plaisir, vous vous amuserez, mais dans le cas contraire, laissez tomber, le jeu est sympa mais n'en vaut pas la chandelle non plus.

Table
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bouse totale. Les graphismes sont potables pour du cell-shading; la difficulté est atrocement mal gérée. Le jeu est par moments vraiment dur. Le personnage est assez maniable, l'environnement est parfois pénible (notamment dans les sauts), les armes sont très déséquilibrées entre elle également. Le premier était bien mieux. Nous éviterons de parler du scénario qui n’existe tout simplement pas. Les missions et donc le solo sont horriblement fades et répétitives. Le seul fun, c'est se balader, casser la gueule aux Freaks (pseudo-zombies). On me l'a offert, et même avec ça je ne le conseille pas.
Vous pouvez éventuellement l'acheter pour peu cher et le bâcler, testez par vous-même. Par contre, pour les avides de succès simples et de points gold faciles, n'hésitez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9