13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
FranckHaston
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Crackdown 2. Pour ma part j'avais énormèment accroché au premier opus car il était vraiment marrant. Malheureusement le deux m'a vraiment déçu, certe les combats ne manquent pas d'action et on trouve des ennemis partout mais celà devient vite lassant. Les objectifs de mission ne varie pas, toujours activer des balises contrairement au premier opus dans lequel nous traquions des criminels. Les décors restent agréables à l'oeil.

melon-jambon
Posté le 19 août 2010 à 00:00

scandaleux de voir un jeux comme celui ci sortir sur console nex-gen...
Il ne possede surment que des grqphismes colant a la play station 2 les bug de colisions sont nombreux, les combats sont brouillons et l'evolution du perso trop artificielle...
la ville est vaste mais l'agencement des batiments est d'une rare confusion. Les missions sont toutes les meme (marcherou conduire, trouver, detruire) et l'ennuis se fait sentir des les premier pas dans le jeux.
Pour finir je rajoute un point malus pour le systeme de visee qui ne corespond a aucun mouvement et il n'est pas rare de voire sont perso tirer en dehors de l'ecrant alors qu'il se fait plomber droit devant lui!(et le systeme de vise disparait au corps a corps)

Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Graphisme : le Sellshelling (pardonnez l'orthographe) faut aimer (personne je m'en lasse jamais)
Gameplay : Si, (pardonnez l'expression) on se sort un peu les doigts du cul et qu'on est pas un manche, c'est pas tres dur (encore faut il laisser sa chance au titre)
Bande son : quelques musiques que j'ai trouvé assez bien dans l'ensemble mais a mon gouts passez forte et presentes.
Scénario : C'est clair que si on s'arrete a ce point, sa vas pas aller loin. Meme dans le 1er opus, le scenario ne brillait pas de son "originalité)
Durée de vie : Si on tiens un temps sois peu a faire autre chose que les "missions principales", que l'on fait de la collecte et autres, on en reviens a un sacré paquet d'heure. Le co-op est vraiment tres amusant, les succés (ou trophés pour Ps3 sont vraiment barré, ce qui est amusant a realiser)et le multi est assez explosif.

Bilan: Si on arrete un peu de comparer les styles graphique de ce jeu a ceux d'un red dead redemption ou GTA 4 pour ne citer qu'eux, le sellshelling est bien et colle avec l'aspect "super-heros". Il faut laisser sa chance au titre et a plein de facon de s'amuser (meme comme un gamin parfois).
Bref un bon jeu pour passer l'été mais pas non plus LE jeu de l'année, sa sa arrive tout le temps a la rentrée.

Gt: Irvyne kyreas

Posté le 28 août 2014 à 00:00

Mon test complet du jeu : http://videogame.vraiforum.com/t1205-Crackdown-2.htm#p2330

Mon vidéo-test du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=nseZBvK54Xs

Gameplay : Le jeu se prend très vite en main et nous propose de se balader de toits en toits afin de lutter contre le crime le jour et lutter contre des sortes de zombies la nuit tout en faisant évoluer notre personnage développant un sentiment de puissance de plus en plus jouissif.
Note : 15/20

Scénario : Le jeu propose une jolie cinématique d'introduction mais malheureusement pas de scénario, cette cinématique est juste là pour nous donner le contexte du jeu et pour nous dire qu'il faut éradiquer la ville du virus Freak et de la Cellule.
Note : 8/20

Durée de vie : Comptez environ huit heures pour nettoyer la ville de la Cellule et des Freaks et environ cinq heures de plus pour booster notre personnage à fond, c'est pas mal. De plus il est possible de commencer une nouvelle partie avec notre ancien personnage et la Coop est vraiment sympathique.
Note : 14/20

Graphisme : Le jeu est techniquement un peu daté et nous propose un clipping des décors certes discret mais un pop des véhicules assez tardifs, un aliasing assez discret et des textures plutôt moyennes, cependant le jeu propose un Cel-Shading coloré et convaincant ainsi qu'une ville sympathique et assez variée.
Note : 15/20

Bande son : Ne proposant pas de scénario, les seuls dialogues que le jeu propose sont des journaux audio ou bien notre supérieur qui nous parle régulièrement et ces doublages sont très bons, quand aux bruitages ils sont soignés mais malheureusement le jeu ne propose quasiment pas de musiques.
Note : 14/20

Note générale : Pour conclure un gameplay très jouissif, un scénario inexistant, de très beau graphismes et une bonne bande son, Crackdiwn 2 est un jeu d'action fort sympathique et surtout très jouissif qui malheuresement souffre de quelque défaut très pénalisants.
Note : 13/20

Avis personnel : J'avais beaucoup aimé Crackdown premier du nom mais c'est vrai que le monde ouvert été assez pauvre, mais sur celui-ci je me suis vraiment éclaté, l'aspect jour lutte contre le crime la nuit contre les monstre m'a vraiment plus et se sentiment de puissance et tellement jouissif.
Note : 17/20

Les points positifs :
- Sentiment de puissance jouissif
- Ultra bourrin
- Jour lutte contre le crime / nuit contre les monstre
- Coop très sympa

Les points négatifs :
- Lock auto trop hasardeux
- Pas de scénario
- Pas de musique (ou presque)
- Dernier tiers du jeu est très brouillon

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Le 1er opus était très bon, celui-ci l'est beaucoup moins.

Si vous ne l'avez pas acheté, surtout ne le faites pas, prenez le 1, il est moins cher et plus abouti, en plus esthétiquement il n'y a pas vraiment eu de progrès.

Quand je pense aux pauvres gars qui l'ont acheté et qui n'ont pas de live, condamnés à y jouer en solo !!!

Dur.

PoneySarcastic
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Crackdown 2 est l'un de ses rares jeux utilisant "l'air control" qui permet ici de sauter d'immeubles en immeubles avec assez de temps en l'air pour pouvoir continuer à charcuter quelques gars de la Cellule ou quelques Freaks la nuit. Un truc vraiment cool je trouve qui n'est plus exploité actuellement par les développeurs aujourd'hui.

Le système de progression est pas mal du tout, même si justement cela nous oblige à fouiller toute la carte pour trouver quelques orbes d'agilité ou quelques terroristes de la Cellule pour faire un peu de frag pour faire progresser le niveau de notre Agent.

Le scénario est quasi inexistant pour un jeu qui n'en requiert pas.

Le nombre d'armes possibles est juste incroyable, mais nécessite une immense patience pour pouvoir jongler avec la grosse artillerie (minigun, le lance-grenade qui est juste génial et autres lance-roquettes), et je ne parle même pas de la possibilité de prendre tout ce qui est à notre portée pour déchiqueter du zombie sauf les civils (dommage, ça aurait été marrant de voir un flic tabasser une horde de Freaks grâce à un inconnu dans la rue que l'on tiendrait par la jambe).

Entre activer manuellement des unités qui activeront à leur tour des balises qu'il faudra manuellement enclencher, des repères de la Cellule à conquérir, les journaux audios à récupérer et les orbes à attraper, il y de quoi faire, sans compter que nous sommes dans un monde véritablement ouvert sans temps de chargement (ça aussi ça ma plu) et sans cinématiques inutiles !

La voix off du mec chargé de nous accompagné dans cette aventure me rappelle celle de mon prof de conduite, remarque purement personnelle et aussi inutile que gratuite.

Justement, la conduite des véhicules est bien trop sensible que ce soit pour les véhicules de l'Agence (ayant pour la plupart une fonctionnalité supplémentaire), ceux de la Cellule (injouables, mais volontaire je pense) et ceux des civils (c'est possible de passer les 40km/h merde ??!!). Mais néanmoins cela ne nous empêche pas de se balader dans la map.

Crackdown 2 est donc un jeu plutôt bon et loin d'être mauvais, avec la possibilité de sauter comme si on était sur la Lune (I believe I can a flyyyyyy ........), de tabasser du méchant avec n'importe quoi ou presque et de choisir notre objectif sans contraintes ! Loin du blockbuster de zombie mais proche du jeu bien sympatoche où l'on passe du bon temps.

Andrew06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

L'ayant acheté 10 euros d'occasion j'ai trouvé l'affaire vraiment excellente, un jeu d'action aventure sans grande prétention qui assume complétement son coté arcade, le gameplay est super bien adapté au gamepad 360 en revanche la conduite des véhicules est quelque peu..désolante, les voitures me rappellent les warthogs savonnettes du premier Halo. Niveau graphismes on touche le fond, laid, textures baveuses, décors et pnj qui foutent le camp de l'écran pour peu que l'on s'éloigne de 10 mètres, crackdown 2 à tout de même le mérite d'être assez fluide et la direction artistique a fait un travail plutôt sympathique pour pacific city.
Enfin la durée de vie est relativement correct, si ce n'est que le jeu est ultra répétitif, un bon défouloir mais à acheter en connaissance de causes.

Hell_Ray_54
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Bon que dire de plus . C'est crackdown 1 avec quasi les mêmes défauts et quelque ajout en plus , d'où je rajoute 1 pour l'ajout.Mais ça reste toujours un GTA du pauvre.Cequi est trist c'est qu'on a pas jugé utile d'amélioré les graphismesqui déjà n'était pas fanstastique dans le premier épisode.

_Gamer48
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un Crackdown 2 épic tout comme le 1 a part que la le plus sont les Zombies , sinon le jeu en lui meme est épic , maintenant le seul problème c'est les Graphismes comme dans le 1 mais sinon Crackdown 2 est un bon jeu.

OL-Land-75
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Je profitais de cette promiscuité avec moi même pour fantasmer sur des déferlements de téstostérone sur des champs de bataille, des corps suants se frottant les uns aux autres dans des luttes pour leur survie, des coups de sabre pénétrant profondément des corps fourbus et las comme après l'amour....

TOMSGZ
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme franchement c'est un très bon Prototype-Like avec des graphismes magnifiques , Une campagne intérresante , De nouvelle armes , et le scénario est bien plaisant , Pour ceux qui aime les Crackdown je vous conseille de l'acheter..

Alooxkid
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Une bouse sans nom, il n' y a rien à dire de plus, des missions répétitives mais comment c'est abusé (balise,balise,balise). On s'emmerde à mourir !!! Bon je l'ai acheté 5 € mais je plains les gens l'ayant acheté 50 € !! Les graphismes dignes d'une gamecube en début de vie, une voix off gonflante à souhait, un scénario inexistant et ces bruitages de truies qu'on égorge. Et dire que les mecs ont été payés pour ça, ils doivent etre coupés du monde dans leurs studios. HONTEUX !! Je met 1 pour les sauts vertigineux mais c'est tout !!

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir et je n'ose ici te voir

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown 2 est encore plus fun que son aîné,graphiquement il reste très jolie,très fluide.Mais toujours les même problèmes,très peu de missions annexes,le scénario inexistant,et des missions principales trop répétitives ce qui parfois gâche le plaisir de jeu. Toujours une bonne bande son au niveau des bruitages des armes,par contre les musiques sont moyennes.La durée de vie est vraiment trop courte, heureusement que le jeu est vraiment fun et défoule.Le mode multi est désert,ainsi que le mode coop de la campagne,dommage.

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Je Je n'aurai jamais cru dire ca d'une exclue 360 mais la on atteint la point final de mediocrité en matiere de GTA-Like.

Rien n'est bon dans cet etron,le jeu est moche,la bande son est a chier,et ne parlons pas du charisme du jeu inexistant.
Fun par moment mais surtout vite chiant

A eviter a n'importe quel prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9