16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Narkoo-Gamer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Super bon jeu , beaucoup mieux que FIFA 09 , le mode Pro Virtuel est sublime , les passe et tactique sont vraiment bluffante , je ne me lasse pas de ce bon FIFA 10 , enfin LA simulation de football ! un 17/20 qui est très bien mérité !

sogeking972
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

FIFA est pour moi la meilleur simulation de jeu de foot.
Autrefois, je préférais PES, mais a partir du FIFA 10,après avoir vu les possibilités (dribbles, ...) j'ai tout de suite pencher pour les FIFA. Je le conseille donc a tous ceux qui ont besoin d' un bon jeu de foot. J'attend impatiemment les prochains !!!

Kecel
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

FIFA 10 est très bien même si quelques bugs existe. personnellement je préfère FIFA par rapport a PES car dans FIFA les joueurs réagissent mieux. même les graphismes sont de meilleurs qualités. Il me tarde que FIFA 12 sorte !!

TheButcher971
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

du bon voire très bon FIFA. on reste effectivement dans la suite du 09 qui marque un redressement de la série vers une vraie simulation. FIFA 10 s'impose pour cette fois définitivement face à un vieillissant PES. les mvt des joueurs est plus fluide, la gestion du physique très bonne, une IA plus intelligente. bref une nouvelle sensation de liberté encore jamais vue sur un FIFA qui permet de marquer beaucoup plus de phases de jeu qu'auparavant. à améliorer : un gardien vmt nul, un arbitrage pathétique, des frappes trop dirigées quand elles sont enroulées et des visages décevants. on approche de la simulation ultime mais tout reste à faire...

CrankRino
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Sa reste dans la continuité du 09 , avec quelque changements avec l’apparition du 360° et la création de coup de pied arrêtes ainsi que quelques changements au mode carrière ( transfert ) et les menu qui change enfin ! Malgré les changements , ce fifa me décoit a cause des bugs et qui dérange beaucoup ! Des gardiens très stupides , un arbitre plutôt bizzard sur certaines actions. Un Fifa moyen même si avec tout les licences et le mode carrière qui vous tiens en haleine pour un bon moment a par si vous avez les bugs récurents !

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

Le7emeCiel
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Encore beaucoup plus améliorer que FIFA 09! Des superbes graphismes, un bon gameplay et je le redis encore : un bon mode multijoeur. Les personnages sont bien animés et les stade sont très jolies. A posséder si vous aimez les jeux de foots.

Bloodgote
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Salut a tous ! voilà je donne un 18 a ce jeu car les graphismes sont époustouflants ! le gameplay ou jouabilité est assez facile a assimiler et sans oublier le fameux mode carriere un des meilleur de Fifa

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Voili voilou ! Je donne un 18 car je ne suis pas du tout déçu et que FIFA 2010 et une version très amélioré comparer a FIFA 2009.
Gameplay magnifique et des modes de jeu très bien ! Jeu assez réaliste. En multijoueur, vous êtes sur de prendre du bonheur a jouer.

vandebuurd
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ahlala ! FIFA 10 ! Le meilleur jeu de foot jamais créé ! J'y ai passé un temps fou dessus la saison passée ! Les multiples carrières avec le TFC ... Mais surtout ce que j'ai aimé , c'est le online ! Jamais un jeu de foot m'a procuré une si grande satisfaction en online ! Rares ont été les joueurs qui m'ont battu , et au moins contrairement à PES ... Quand on vous bat , on sait pourquoi on s'est fait battre . Malgré tous ces points forts , le jeu comporte un énorme point faible : LES VISAGES . Franchement , niveau visages , il fait très peur ,c'est un flop facial ! Dommage , mais culte !

JackieTheJunkie
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

QUELLE BAFFE ! Je trouve ce jeu cool mais le multijoueur reste le point fort, donc je pense qu'acheter ce jeu = acheter d'autres manettes, sinon on s'ennuie vite... C'est mon avis, et je ne suis pas un joueur pro non plus, mais je m'ennuie en solo... J'ai déjà dit ça dans les fifa précédents, et rien ne change, MAIS les graphismes... Wow...

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Fifa10 est un jeu de foot je note 12/20 parce'que ce qui est bien c'est qu'on peut Creer un Personnage et sur le site il a un mode Pro Virtuel avec des Pays et des Club Les Graphsime sont bien fait la boîte est bien fait et les personnages sont bien fait.

Erosia
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Des heures et des heures passé sur ce jeu et je ne m'en lasse pas, je le préfère nettement à FIFA 11.

La gameplay est vraiment bien fait, assez nerveux et léger, le multi est bien fait avec le mode partie en équipe, et le mode solo ne manque pas de possibilité avec le nombre de championnats et de coupes disponible

Ludassin78
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un bon fifa des graphismes poussés et franchement agréable, une jouabilité équilibrée, qui procure un véritable plaisir à jouer
un bon cru sans aucun doute qui souffre néanmoins de plusieurs points négatifs, un mode carrière Pro mal fait, l'intérêt principale étant concentré sur le mode Carrière Entraîneur qui compte de Nombreux Bug certains insignifiants d'autres qui altèrent grandement le déroulement de Notre Carrière et qui sont donc particulièrement gênant, en bref un
bon Fifa.

lyonnais1
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

C'est un jeu très développé, le mode carrière est génial et en plus très réaliste.
Dommage que pour changer de club en carrière pour aller vers un autre bon club est difficile.
le mode saison pro est vraiment nul

360 8.99€