16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot, très réaliste, très beau graphiquement, de nombreuses ligues ainsi que de nombreux stades, ce qui est dommage c'est le manque de réalisme dans les passes, dans les contacts entre les joueurs ainsi que les blessures, sinon c'est un jeu que je recommande aux amateurs de foot !

kolo44
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

'simulation' ou vous avez vu sa. les joueurs sont LENT et les faire changer de direction en sprint est impossible, obliger de ralentir si ce n'est s'arreter et faire un crochet (qui 9/10 sera contrer par l'adversaire). ensuite l'arbitrage est très réaliste aussi nul qu'en vrais c'est dire! les gestes techniques sont super dur a sortir et ne marche que la moitié du temps (le systeme de FIFA 2005 etait bien mieux que cette merde). les 3/4 des buts sont des lobs on a l'impression de marquer le meme but encore et encore. apres si on passe les supporters le jeu est assez beau et le contenu du jeu est assez vaste mais pour moi la jouabilité est très TRES loin de la réalité la faute a des joueurs trop rigide et une defense adverse que vous ne pouvez passer pratiquement qu'en contre. aller je retourne sur mon FIFA 2005 moi.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Bon bah voila mon 1er jeux de foot sur next gen et mon premier jeux de foot après fifa 2003. Donc j'ai lutté pour comprendre comment on joué à ce jeux et voila je gagnais 90% de mes match sur internet avant que les serveur ce ferme :'( Très bon jeux de foot, super réaliste et quand on marque face a un joueur du même niveau que soit même on saute de joie comme en vrai et quand il nous marque un but on l'insulte comme en vrai aussi XD
Deux groooos point faible les déconnexion précoces... et les but en lob, quand il y a plus de defenseur le gardien sort tout seule et voila lob et but. Mais bon voila fifa 10 est une pure réussite tout de même ou l'ambiance est vraiment au rendez vous

_MilesTails_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Meilleur simulation de football et encore aujourd'hui,Fifa revient encore meilleur qu'avant.Les match serrée,les coup franc et les penalties,que de suspens.Bref c'est un jeux de foot très bien réalisé et sympa à plusieurs.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

FIFA 10, Alors les FIFA j'ai FIFA : 06,07,08,09,10 et franchement j'en aie marre de ces jeux quoi c'est tout le temps la même chose rien ne change à par quelque équipe en plus qu'on ne connais absolument pas je vais pas faire plus de commentaires car franchement c'est un jeux qui est bien fait oui mais très très lassant. Je lui met 16/20..

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Haa ce bon vieux Fifa, jeu de beauf par excellence fait pour les beaufs représentatif des beauf qui cours sur le terrain. Mais quel bohnneur que cela de jouer toutes les 20sec une touches de balles parce que l'I.A ne passe sont temps qu'à cela sans connaitre aucun sifflé pour faute contrairement au pauvre joueur n'osant plus s’approcher de la balle de peur de ce faire sanctionné pour avoir toucher du bout du maillot...Ajoutons à cela l’énervement au bout de 5min à essayer de tiré dans les cages avec des joueurs sensé représenter la relève du foot actuel mais pas foutu de cadré à moins de 3m ...Mon dieu, si ça c'est du foot, je retourne aller voir les gamins de la cité y jouer, eux au moins ils savent tiré entre les poteaux.

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux de simulation de football. Avant j'étais plus PES, mais après avoir jouer à Fifa 9, j'ai enchainé ces opus, donc aux oubliettes PES et ses arbitres foireux :ok: Merci d'avoir lu :hap:

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Super jeu comme tout les précédants FIFA. Les matchs sont fluides, la durée de vie est toujours aussi exceptionelle, les graphisme de haute qualitée. Petit bémol personnel, l'entrainement qui précède le menu est un principe un peu trop..."original".

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Magnifique simulation de foot avec un Gameplay extras , un mode Arène amélioré et une bande son éclatante et festive . Franchement un très bon jeu avec un super mode Deviens Pro qui ma semblé un peu "Lourd" dans Fifa 09 , mais la j'ai retrouvé la légèreté de ce mode , Je trouve que les actions tels que Dribles , Frappes sont assez bien réussis (Frappe des fois un peu surréaliste mais c'est un petit détails de connaisseur :p) Voilà , donc ce Jeu mérite son 17/20.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Celui-ci est mon FIFA préféré. Sûrement du à la phase de coupe du monde et ainsi refaire une coupe du monde perso. Le gameplay est fluide et avec plusieurs personnes on as refais une coupe du monde dans le jeu et on sait vraiment amuser. Je le conseil fortement. :)

Wolfe13
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelques lacunes notables, FIFA 10 réussit sans aucun problème à gommer les principaux défauts de FIFA 09, qui avait lui-même déjà placé la barre très haut. Cette nouvelle édition s'infiltre dans la défense grâce à des modes de jeu encore plus complets et un aspect communautaire en ligne totalement inédit, dribble le dernier défenseur grâce à un gameplay à la fois souple et instantané.

val6459
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Moi même quin'est pas amateur de FIFA je l'aime assez bien on me la donné réçament juste une chose qui me décoit il n'y a pu de live (serveur EA temporerement indisponoible). Ceci est vraiment dommage il aurai pu le laisser ouvert même si la comunauté de FiFA a migré vers les suivants opus des cette légendair série

Nathan56100
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Après un FIFA 09 parfait FIFA 10 ne me déçois pas mème si il est moins bien que le neuf graphisme 18/20 mode carriere (en comptent le pro) 19/20 jouabilite 18/20 son 19/20 voilà il est super avec le neuf les deux meilleur FIFA au monde.

rambodu52
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu de foot, plein d'equipes, de beaux graphismes , des sons réalistes, un gameplay poussé et facile à prendre en main. tres agréable, vraiment sympa et rien d'autres à redire tant ce jeu est bon. de plus la création est vraiment super!

360 8.99€