16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Halo-Legende
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Mon premier FIFA next-gen ! Un avis pas très objectif, peut être mériterait il moins, mais j'ai découvert ce jeu en même temps que le fabuleux XBL. Gameplay, graphismes, contenue, tout est vraiment très très bon. Un FIFA que j'ai torcher de fond en comble.

gerudo24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui est maintenant dépassé sur tout les points. En revanche les parties sont toujours vivantes et j'avoue avoir était réellement déçu de la fermeture des serveurs par EA. néanmoins la carrière est longue et plaisante et le réalisme est, presque, parfait.

Mr_CanardMan
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pas le meilleur FIFA certe mais on pouvait deja s'amuser car il etait tres fun. La coupe du monde, qu'on a connu en 2010, representait bien avant avec ce FIFA 10. Encore un FIFA de plus, mais tres bon franchement

FalconLight
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

FIFA a toujours été pour moi la meilleure licence de jeu de foot: cela ne change pas avec FIFA 10. Jeu facile à prendre en main, des modes de jeu sympas et une possibilité de jouer avec des amis très simple et intuitive. Pas besoin de racheter les dernières nouveautés si on aime seulement se faire un petit match de temps en temps ^^

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu comme d'habitude, toujours autant de licences, des graphismes impeccables, une jouabilité très fluide .. FIFA surclasse une nouvelle fois PES qui n'arrive plus à suivre le rythme depuis le passage à la next-gen ! Bref un must-have pour tous les fans de foot !

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de foot quasiment parfait à tout les points. Les graphismes sont pas mal même si c'est le même que dans Fifa 08. La durée de vie est enorme (Carrière, mode deviens pro, match, compétition ....) plein de mode quoi ^^. La bande son est correct même excellente. Un bon jeu mais qui n'est pas parfait..

MendesLucas
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

La série Fifa continue de dominer la catégorie des simulations de foot sur PS3 et Xbox 360, en forçant notamment le trait sur les aspects défensif et physique ainsi que sur la rigueur collective. Quitte peut-être à perdre quelques joueurs en route (qui se retrouveront sans doute plus avec Fifa 9 ou PES 2010, plus permissifs et avec un impact offensif plus prononcé), du fait de certains petits abus rendant les actions globalement plus hachées et la lutte pour conserver le ballon plus âpre . Reste que, avec son contenu en béton armé et son gameplay de grande qualité (suffisamment remanié pour se différencier de son prédécesseur et justifier l'achat) et sa réalisation au top, Fifa 10 demeure le titre incontournable pour les mordus de simulation footballistique.

-Dragon
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Malgré que je ne sois pas vraiment attiré par les Fifa je dois dire que Fifa 10 m'a surpris dans le bon sens. J'étais un grand fan de PES auparavant mais plus maintenant,je trouve que Fifa évolue mieux que son concurrent. J'ai eu l'occasion d'y joué quelque fois chez un ami et les modes de jeux n'ont rien avoir. Le système de l'arène est aussi très ingénieux surtout pour l'avant-match!

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, le mode coupe ou exibition ne change pas beaucoup, c'est juste ce qui ma déçu. Bravo quand même.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, je n'aime pas trop le foot et je ne suis pas un grand fan mais les graphismes sont cool, il est facile à contrôler. J'y est passer des heures dessus et je doit dire que je ne regrette rien, je le conseille vivement.

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Avant j'etais fan de PES, mais ça c'etait avant. Non pas parce que FIFA est devenu génial, non plutot parce que PES est devenu nul. M'enfin revenons à Fifa 10 sur XBOX 360, le jeu graphiquement j'aime pas trop, autant la jouabilité ça. Ce qui apporte beaucoup au jeu c'est ces licences et son mode carriere qui s'etale sur 15 saisons plutot pas mal. Mais y a une chose pour moi qui enlève beaucoup au jeu, c'est la simulation des matchs parce que voir Stoke City en 8e de la C1 ça cloue le bec

bakura35
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un peu comme le com' me précédent; PES a pris une mauvaise route après PES6 en créant des jeux moins bien. Et à contrario, FIFA commence à devenir pas mal avec ce volet. Désormais, les stats des joueurs servent vraiment à quelque chose. On s'amuse dans le jeu. Et les ost sont bonnes. En gameplay, le défaut "remarquable" est le télescopage très fréquent entre joueurs. Le meilleur fifa sorti jusqu'à aujourd'hui selon moi.

French
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu. Des dizaines et des dizaines d'heures passées dessus sans s'en lasser. Une jouabilité excellente, des graphismes plutôt bons pour la console, même si la modélisation des visages laisse parfois à désirer, et un multijoueur efficace font de ce jeu un incontournable de la console.

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai toujours préféré et choisi PES depuis le premier. Cependant je n'ai pas retrouver de véritable plaisirs à y joué depuis PES 6. Cette année je me suis lancé dans la folie FIFA (et délaissé PES ), et croyez moi je ne regrette ABSOLUMENT pas . Ce FIFA est fantastique , de la vrai simulation , des graphismes fluides , un bon gameplay , etc...
Je vous le recommande vivement

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot, très réaliste, très beau graphiquement, de nombreuses ligues ainsi que de nombreux stades, ce qui est dommage c'est le manque de réalisme dans les passes, dans les contacts entre les joueurs ainsi que les blessures, sinon c'est un jeu que je recommande aux amateurs de foot !

360 8.99€