16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

nico-du-62
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

que dire de ce jeu a part qu'il est excellent,les graphismes sont tout betement sublime.La durée de vie est longue avec les differents modes de jeu proposés.Le live est excellent avec des parties trouvés rapidement et il y a plein de mode pour s'eclater on affronte des joueurs de notre niveau donc c'est bien.Bref a posseder pour les fans de foot.

BreakingsNews
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

L'experience FIFA poussé a son paroxysme, au niveau du contenu le jeu s apenrente plus a une grosse mis a jour de FIFA 09 plutot qu autre chose cela n'empeche que fifa 10 est le titre que tout fan se doit d avoir, on peut meme s'accorder a dire que cette opus est celui qui fait passer fifa devant pes

Disco
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Le jeu de football par exellence, un rien mieux que Fifa 09 , je me demande même si fifa 11 ne sera trop du réchauffer...
Seul chose pour laquelle je ne met pas 20/20 c'est le fait qu'on ne puisse pas controler le gardien dans le mode deviens pro ca serait mon rêve ^_^

Triplem

Excellent FIFA.
Encore une fois, Electronic Arts montre qu'ils ont sû remonter la pente et que désormais FIFA est la simulation de football.
Bonnes sensations et même après plusieurs heures dessus.
On attends avec impatience le FIFA 11 :-)

Amiker
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'étais plutôt PES avant mais Fifa est une excellente référence de jeux de Football et dépasse PES ! De beaux graphismes avec des modes de carrière que l'on apprécie vraiment. On ne s'en lasse pas avec son mode multijoueur en ligne de 2 à 20n joueurs ! On attend vivement Fifa 11 !

landonrollin
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement nul des graphisme horrible les joueurs sont carrés, un arbitre qui se prend pour une hirondelle à siffler pour un rien, des erreurs de placement récurent enfin bref que ce soit KONAMI ou EA sport les versions 2010 sont ratés complètement!!

[i]Dmitri
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

La meilleure simulation de football à l'heure actuelle. Les graphismes sont très beau, la bande son est superbe, les menus sont agréables à parcourir, les licences sont très nombreuses bien que certains clubs ne sont étrangement pas présents ainsi que certaines équipes nationales et le jeu est facile à prendre en main. Le Gameplay quand à lui est plus sujet à polémique. Certes, on retrouve les ingrédients principaux d'un jeu de simulation de football, mais beaucoup de bugs aussi. Arbitrage à la ramasse, défense qui monte très haut d'un seul coup, gardien complétement nul (mis à part dans les équipes 5 étoiles), le physique des joueurs est très irréaliste. Enfin, le multijoueur laisse à désirer, le niveau global est assez défensif, les joueurs adverses préfèrent jouer en contre attaque, ce qui rend la plupart des rencontres répétitifs, les buts inscrits sont la plupart du temps des buts de raccro et le plus important ... il n'y a pas de construction du tout ! Vous pouvez vous contenter de balancer tout le long du match des ballons devant si vous avez des attaquants ultra rapides, vous aurez obligatoirement des face à face avec le gardien. Fini le beau léché, il suffit de faire des passes en diagonales pour arriver dans la surface, de plus les frappes de loin sont beaucoup plus faciles à mettre que dans les précédants opus.

BlueSkyn

Le must du genre ;)
Du tout bon contraiment à un PES moins realiste.
La simulation est au rendez-vous, les licences sont là, un mode multi plutot bon, un jeu plus rapide, Fifa a encore fait mouche cette année et j'attend impatiemment le prochain ;)

LisanGoal
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

FIFA est vraiment LA simulation footballistique cette année. L'immersion est totale : chants des supporters, graphismes, animations... Le gameplay n'a pas changé par rapport a l'opus précèdent mais c'est pas bien grave parce qu'on le prend en main très facilement. Beaucoup de licences même si il manque des Sélections Nationales ( tel que l'Algérie, le Maroc... ) et des compétitions comme la Champion's League ou l'Europa League. Mais la nouveauté de cet opus incontournable, c'est le mode Pro Virtuel. Les exploits sont vraiment bien faits et de le faire évoluer Online est jouissif. Voila pour FIFA 10, très bon jeu même si c'est pas le jeu parfait.

JoeyCape33
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu au niveau du gameplay qui est vraiment réaliste et jouissif quand on le maîtrise pleinement. De très bonnes nouveautés comme le contrôle des joueurs à 360°. Il a quand même quelques défaut comme certains bug récurant, la faible modélisation des joueurs et aucunes nouvelles licences et un mode manager pas assez aboutit à mon gout.

Safety_Car17
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

La monture 2010 de la Fifa est une excellente pioche, malgré quelques défauts. En terme de Graphismes, le jeu est beau, mais le tout semble trop "factice" et pas assez réalistes ( couleurs trop claires ). On est loin d'un Fifa 08, qui lui, avaient des couleurs plus réalistes, plus sombre. Par contre les animations de course et de contacts sont excellents. Sur ces derniers, ils semblent tout de même assez téléphoner, et trop prévisible. Par rapport à Fifa 09, les courses sont plus naturelles, bien que trop rapide, grâce à l'ajout du 360°. En terme de contenus, le jeu se veut très classique, bien que l'on remarque que le mode Carrière a été remanié cette année. Bref, Fifa 10 est un excellent jeu, en tout cas, plus que son concurrent Pes.

todlifestyle
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Ah fifa 10 ! Ce jeu a été pour moi le renouveau du multijoueur ! Je n'avais jamais joué a un jeu de foot et je peu dire que je n'ai pas était déçu.
Ce jeu est mon préféré en multijoueurs !
Je le conseille a tout les amateurs de jeux en ligne qui jouent en solo !

oliv75015
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

je met 13 à ce jeu, car j'ai trouvé que pour jouer à 2 ou en ligne, ça peut être sympa, tant qu'il n'y a pas un des deux qui soit super fort et connaisse les failles du jeu.
en revanche, j'ai voulu faire un mode carrière et je suis extrêmement déçu!
quant on met le niveau difficile, ça n'est pas l'équipe adverse qui devient bonne, mais la notre qui devient très faible!
gros trous dans la défense, impossible de sélectionner des joueurs, le goal qui fait des passes aux attaquants adverses.
l'attaquant adverse a beau avoir 45 et ton déf 90, tu ne peux pas lui prendre la balle si il est dos tourné, ce qui amène à ce qu'il se retourne tranquille et marque...
et inversement, ton attaquant se fait bouger comme un rien par un def de L2... et pour finir, l'arbitrage est clairement à l'avantage de l'ordi.
résultat, c'est dur ouaip, mais on ne s'amuse pas du tout!

goward
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal mais l'IA est vraiment mal foutu ^^' surtout pour la défense ou les défenseurs laissent d'énormes espaces. Après certains joueurs sont beaucoup trop puissants : comme anelka qui résiste a la charge de 2 défenseurs ou lampard qui marque de 50m. Le mode en ligne est bien mais quand on joue contre des gens la plupart du temps ils prennent MU, Réal, Barça ou Chelsea et utilisent les attaquants trop puissants pour passer toute la défense on se faisant quelques dribbles et comme la défence laisse beaucoup trop d'espace il suffit d'une petite passe en profondeur et on se retrouve face au but... Il n'y a plus aucune stratégie et je trouve ça dommage. Sans oublier les erreurs fréquentes des gardiens. Je trouve aussi qu'on tape trop souvent sur le poteau. Beaucoup trop de défauts dans ce jeu j'étais très déçu je pensais que les joueurs seraient un minimum intelligent.

HitFromTheBong
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu, graphismes corrects, jouabilitée jouissive et mode carrière agréable, malgré tout je ne met "que" 17 à cause du mode devient pro toujours bridé à 4 saisons... Enfin cela ne doit pas vous empecher de l'acheter car gros potentiel, très drole à jouer avec des amis :)
De plus le mode entrainement dans l'arène permet de s'amuser quand on ne sait pas quoi faire :rire:

360 8.99€