15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , Pour moi ca sera un 14/20 voila pourquoi: jouabilité: bien 4/5 et aussi pas mal de combos durée de vie:2/5 6 à 7 heure ca fait un peut court mais bon graphisme: 4/5 c'est correct scénario: 4/5 il tient debout tout le long...

valoouuuu03
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

jeu sympa, il ressemble beaucoup a un god of war, et il est vraiment très bien reussi sur xbox. Certaines cinematiques sont tres belles. Ses seuls defauts que l'on pourrait repprocher sont; la durée de vie tres courte (mais en augmentant la difficulté, le jeu a une meilleure durée de vie surtout face a certains boss où l'on peut passer beaucoup de temps, et en fesant le tour afin de trouver toutes les reliques, pieces,...) et le scenario assez simple. Enfin bon c'est un bon jeu, et que l'on trouve a des prix correct maintenant.

FirstChaos
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Dante's inferno est un jeux complet avec des moments de baston, des moments ou il faut réfléchir. Le jeux est assez long, juste un mauvais points les boss ne sont pas très fort.Les graphisme sont bon, la durée de vie est bonne mais je trouve que les monstres nous en enlève pas assez.Sinon excellent jeux acheter le.

Farys
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bon, et bien je viens de finir le jeu à l'instant et je dois dire que ce jeu porte bien son Nom ! Inferno...moi j'aurai plutôt mis, INFERNAL ! L'univers de Dante est bien présent, l'ambiance est malsaine et le jeu vous pousse à continuer ! Alors pourquoi cette note aussi basse ? Tout simplement à cause des phases de plateformes chiantes au possible...mon Dieu quel calvaire le dernier passage sur le pont de glace...mais si il n'y avait que ça ! La caméra est carrément foireuse pour ce genre de Gameplay et j'ai failli balancer ma manette à plusieurs reprises ! Un bon jeu mais plombé par une maniabilité pas évidente et des phases de plateformes carrément ratées et à revoir !!!

Elwendil
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Dante aime Béatrice mais Béatrice souffre a cause de ce qu'il a fait... Je n'ai pas vraiment aimé l'histoire, d'un point de vue purement personnel, ainsi que les enfers dont l'ambiance était trop pesante pour moi. Au delà de ça on ne peut pas nier qu'ils ont su maitriser et faire passer le joueur des cercles à un autre avec beaucoup de talent, artistiquement c'est bien dégueulasse (pas dans le sens négatif du terme) ça colle bien à l'esprit du jeu. Globalement le gameplay est sympa mais pas assez poussé, l'évolution trop restreinte, deux mêmes armes tout le long du jeu (faux & croix) et de la magie. Ça reste peu et renforce le sentiment de répétitive au combat, mais ce qui m'a le plus dérangé c'est la caméra fixe, qui m'a souvent fait rater des sauts, j'ai plus l'impression que c'est un parti pris pour mettre en avant le décor plutôt que le confort de jeu pour le joueur.

]fabri_fibra[
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Dante's Inferno est une grande surprise, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu et il est juste jouissif! Le gameplay est très facile à prendre en main! Les graphismes sont magnifique! Le jeu est très fluide, nous pouvons améliorer les compétences de Dante! Et le scénario est plutot pas mal! Bref je les recommencé 2 fois tellement que c'était bien malgrès ses 7h de jeu perso en normal j'ai mis 9heures... Le seul problème que je peux lui donner c'est qu'il à quelques bugs mais bon.. Les temps de chargement sont rapides! Bref un jeu que je recommande à tous ceux qui aiment les beat em'all

underprod
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

pas mal du tout ce dante's inferno, malgré tout le mal qui s'en dit. C'est un duplicata de god of war, ni + ni - .
C'est bourrin à souhait, les combats sont sympa aussi (heureusement car c'est 97 % du jeu !!!). Le jeu est assez beau et l'ambiance dark est très bien foutu entre les graphismes et la bande sonore c'est pas mal du tout. C'est vrai que le jeu est assez court mais il y a quand même 1250 G a déverouiller. Et puis vu qu'il est bien c'est pardonné.

Le gros hic quand même ça reste la tronche de notre héros....misère....et dire qu'on incarne un semi-paysan type warcraft avec une immonde croix scarifiée sur le ventre. Absolument aucun charisme, quasi ridicule le mec. Pourtant, quand on voit la boite du jeu au loin on pourrait croire qu'il s'agit d'un shinobi. Quelle blague !!!

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Dante's Inferno est pas mal L'ambiance démoniaque m'avais bien plus je trouvais sa cool, les graphismes et la bande son correct et la durée de vie tres moyenne mais bon ce jeu reste tout de meme pas mal mais sans plus.

ushijima81
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

le point fort de Dante's Inferno est son atmosphère malsaine et stressante, puisée dans un classique de la littérature médiévale. Le point faible est le manque de maniabilité et la redondance des phases ou Dante se balance de "lianes" en "lianes". C'est très agaçant puisque le reste du temps, notamment pendant les combats, trop rares au début par ailleurs,la maniabilité est exemplaire et jouissive. Autres points noirs avec les énigmes qui sont assez faciles mais dispensables, et les boss pas assez coriaces et terrifiants. Dante's inferno est un très bon beat 'em all à l'ambiance travaillée et plaisante, pompeuse et terrible, mais un piètre jeu de plate forme, agaçant et pataud.

lerimdas
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un bon beat them all, assez complet, avec un ambiance particulière et réussie, un gameplay adapté, et presque tout ce qu'il faut pour qu'il soit à la hauteur de GOW, dont il s'inspire quand même beaucoup. Seul problème... Je trouve qu'il ne laisse pas une très grande impression. On ne s'ennuie pas, mais à la fin on se dis : " Bon...Ben c'était fun... Voilà voilà...". Ca manque de moments vraiment forts, de moments qui marquent, et qui font qu'a la fin on n'a qu'une envie, se refaire une partie. Un bon beat them all, mais qui a peu de chances de laisser son empreinte dans la mémoire de ceux qui y ont joué.

xXx-FD_GoD-xXx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est Formidable , il est rare de trouvé 1 jeu parfait comme celui-si , il ressemble drôlement a GOD OF WAR , la seul différence c que dans cette version on ne se bat po contre les dieux mais contre les diable et les ténèbres .
Le seul point qui est pas bien , c'est qui a beaucoup tros de scan avec la croix , se qui est peut-être pas bien pour le reste du monde comme les arabe (musulman) et autre ....
Mais malgré sa , il reste 1 très bon jeu que j'ai testé en personne , il mérite un beau 18

Greed24
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Le meilleur beat'em all sur 360 à un nom et ce nom est Dante's inferno, des graphismes soigner un scénario très bien ficelé, ambiance parfaite, une foie de plus Viscéral Game fait mouche avec cette licence à couper le souffle, ce jeux est à posséder d'urgence.

chaos_atila
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Dire qu'il récite GOW est faux... Ce jeu a sa propre ambiance et même s'il s'inspire d'un bon vieux Kratos, l'expérience est totalement différente ! Dès le départ, le combat contre la faucheuse m'a scotché à l'écran ! Le scénario vaut bien un 16 sur 20 car la fin est surprenante à souhait (et me fait penser à sixième sens quelque part). Les cinématiques et les graphismes sont magnifiques ! J'ai refait le jeu au moins 3 fois et ne m'en lasse toujours pas ! Les Dlc y sont passés aussi et je ne regrette pas mes achats ! Oh oui vivement la suite ! Les défauts ? Un peu saoulant sur la fin (les épreuves juste avant le boss final) et pour avoir essayé la démo en anglais, je peux dire que l'ambiance perd d'un cran en français. A part ça ? Rien ! La perfection n'est vraiment pas loin sur ce Dante's Inferno !

david_tess
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Assez répétitif dans les combats, mais bien bourrin, et l'univers est simplement magnifique! Virgile en guide nous conte les 9 cercles parfaitement!
L'histoire est bonne, le jeu prenant et on s'entête à sauver Béatrice à un rythme effréné tout en découvrant le passé de Dante au fur et à mesure du jeu!

Alerces
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu assez sympa avec des graphismes "Moyen" mais un GamePlay très riche, Dante's Inferno est une copie de God Of War, mais ils n'ont pas réussient a mieux faire.sa durée de vie est minime et très repetitive.

360 89.99€