15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

wyattearp28
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

excellent jeu ! coté graphique vraiment tres bon , le gameplay est excellent tres facile a prendre en main , je le préfere meme a god of war 3 , on y passe des bonnes heures de plaisir sans sennuiyer a tous les joueurs qui aiment de genre ce jeu est a acheter sans aucun doute , la difficulté est raisonnable jai été bloqué 1 seule fois il reste quil y beaucoup jeu de se genre mais il reste pour moi le meilleur au coté de god of war 3

Ruydo86
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Sur ce coup les developpeurs de chez Visceral game se sont tres bien debrouille! Les graphismes sont excellents tout comme les cinematiques de toutes beaute qui ponctuent le scenario dans les moments cles du jeux. L'histoire vaut aussi sont pesant de cacahuete en revisitant la "Divine comedie" de Dante. Un Autre tres bon point du jeux c'est la VF qui est vraiment reussi.
Pour conclure je conseil a tout fan de beat'em all de se jetter dessus. C'est une alternative correcte a God of War sur PS3.

Desperados666
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

cotés positifs : J'ai adoré le gameplay bien bourrin autant avec la faux que la croix; les différents cercles sont intéressant à traverser (sauf le cercle de la fraude ennuyant a mourir T_T);les graphismes je les trouvent correct (a part les personnages qui sont moyens) et la bande son est juste sublime.

cotés négatifs : J'aurai aimé que certains cercles soient plus longs (Luxure et gourmandise) et le gros défaut du jeu pour lequel je ne donne pas plus de 15 c'est l'absence de boss pour la Colère, l’Hérésie et la Fraude.

Fake_Hell
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce rpg de combat est à on avis un des meilleur jeux de son genre (Combat Plateforme Rpg), malgré quelques défaut au niveau de la caméra fixe que peuvent entraîner des difficultés durant certains passage de plateforme. J'ai trouvé la durée de vie de l'histoire plutôt courte mais heureusement qu'après avoir finis le jeu une première fois il est possible d’accéder au mode Arène qui vous fera galérer pendant un bon moment. En revenant vers l'histoire je trouve le scénario très recherché et que l'enfer à été interpréter de manière original et en respectant les différent "parties" de celle-ci. Donc pour moi ce jeu mérite un 18/20 et vaut le coup d'être acheté !

trakasfadet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite le respect de ses pères. Les combats sont géniaux et très immersifs et le sang coule à flot! D'ailleurs ce qui ressort vraiment de ce titre, c'est sa maturité : combats sanglants, décors horribles et j'en passe. Pour les défauts, je trouve dommage qu'au départ du jeu, il y ait une magnifique vidéo, alors que par la suite, il n'y en a aucune. Malgré tout, l'histoire sous forme de BD est sympa et contribue à la maturité du jeu. Sans trop en rajouter, je pense qu'il serait dommage de se passer de ce jeu si vous aimez les beat'em all! ps : ce jeu n'est pas une pâle copie de GoW, alors n'hésitez plus!

Maxime_21-04
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tiré de La Divine Comédie, le fameux poème écrit par Dante, Dante's Inferno est un jeu qui ne fait pas dans le délicat.
Graphismes 14 / 20 : Mahleureusement pas très varié mais la qualité est bonne !
Jouabilité 15 / 20 : Les énigmes coupent des fois un peu l'action mais le jeu est bon.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 16 / 20 : La bande sonore est appréciable.
Note générale 14 / 20 : Très honnête.

Tritonus
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu qui vous fera traverser les neufs cercle des enfers avec des boss assez connus ( Cléopâtre, cerbère,.... ). Possibilité de choisir la force de l'impie ou le sacré ou faire un mixte des deux est très bien pensé. Il y a aussi la possibilité de punir ou absoudre des personnalité célèbre ( Electre, Attila,....). Un bon petit God Of War ^^. Durée de vie moyen, bande son moyenne, jouabilité correcte. Un bon petit jeu !

nicegolgoth
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Pour moi un très bon BTA, un scénario plutôt bien vu, des combos certes simples mais efficaces, un arbre d'évolution pratique à utiliser, des graphismes artistiques et un beau bestiaire. Une durée de vie certe courte mais pour m'as part un plaisir de rejouer en mode Redemption pour les artefacts et les succès. Et contrairement à beaucoup, je ne comparerais pas avec GoW puisque propriétaire d'une Xbox. En espérant une suite...

jokerking1
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Dante's inferno est un jeu qui vaut le détour si on en à marre de god of war ou que l'on a pas de ps3 .Tout est là pour faire un copie de gow heuresement qu'il on pris une bonne référence . Le gameplay est simpa , les graphismes correct mais sont plus gros point fort est la bande son qui colle parfaitement avec l'univers de dante's inferno les doublage sont de bon calibre (voire meilleurs que gow).
Finalement saurait pu etre un jeu epique si il n'y avait pas eu god of war mais il reste de bon niveau sauf les petite cinématique style bande dessiné qui casse un peu l'immersion

jbelloz
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a étais pour moi une révélation, ce que je veux dire ces que on est vraiment dégoûter,ou fan de lenfer,après avoir joue a ce jeu, il révèle la personalite du joueur. Maintenant parlons de lambiance,elle est malsaine,noir,triste,gore,et sa colle très bien au jeu. Les graphique sont très bon surtout dans les cinématique,magnifique. La bande son génial avec des cri et bruitage réaliste. Je scénario peux paraître banal mais on accroche très bien. La durée de vie asser courte mais si on compte le mode porte de lenfer et le mode resurection,il faudra doubler votre temps de jeu ;-). Sans compter les succès. Le seul défaut sont pour moi la tête et personnage,un peu moche,mais ces pour respecter la divine comédie alors je pardonne ;-).
En bref, un jeu génial a possèdé,qui est pour moi le meilleur BTA que jai jouer.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

En tout point inferieur a n'importe lequel God of War question gameplay et design, Dante's Inferno garde les principales recettes qui ont fait le succes du genre - le tout en moins reussi. Bref a eviter surtout que ce n'est pas les bons jeux du meme genre qui manquent...

LeRoiErrant
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu souffre malheureusement de sa brièveté. Fini en 7h. mais il est un jeu excellent et que je ne regrette pas du tout, avec de magnifiques cinematiques. Le système dAbsolution/Punition est magnifiquement bien pensé.

johnmoebius
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Quand on a joué a God of war faut surtout pas joué a ce jeu, je ne ferai pas de comparaison sa reviendrai a comparé un grand vin a une bouteille de villageoise en plastique!Le héros me fais plus de peine on aurait presque envie de lui donner 2 ou 3 sous pour qu'il puisse s'acheter un style de guerrier car le style templier franchement je trouve ca pas terrible, Le heros fait nunuche!
Au final j'y ai joué une heure pis c'est tout !J'y reviendrai pas.
Une chose supplémentaire pour les noeud-noeud et les plus ventard le chand de la divine comedie n'a rien a voir c'est, un jeu video quand on ne sait pas on se tait!

Angevin49
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

pour moi , ce jeu a été une belle révélation , bon d'accord les graphismes et le scénario n'est pas tres original mais ce qui m'a attiré c'est l'environnement du jeu , cette ambiance mal saine , cruel a certain moment , on peut le comparer a god of war 3 ! beaucoup vous diront que les boss peuvent etre facile a battre , moi j'ai eu du mal a les tuer (pas tous) !Dommage que le mode xbox live sois payant :/ !!

Graf94
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Après avoir essayer quelques jeux du genre sur xbox 360,tel que bayonetta et darksiders qui pour ma part ne merite pas d'investire 60€. Dante's inferno a été pour moi une révélation, surtout après les critiques que j'avais pu lire ou entendre dessus. Certes les graphismes et l'histoire ne sont pas incroyable mais cette ambiance malsaine et cette jouabilité très proche de god of war rattrape le reste. Moi qui suit un grand fan de la serie god of war qui est un chef-d'oeuvre, je trouve que dante's inferno est surement celui qui s'en raproche le plus! Donc pour tout les fans de vrais beat'em all comme GOW ou DMC je vous le conseille vivement surtout qu'il ne doit pas coûter plus de 20€ maintenant

360 89.99€