16.4/20

snakeplisken49
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Les jeux adapté de film sont souvent des horreurs. Mais si un jeu est adapté d'un film mauvais sa donne quoi ? Drôle de question car X-men Origins : Wolverine est une véritable surprise car il est largement mieux que le film. Bien qu'il en soit tiré. Il ce rapprochera du VRAI Serval que de du Logan issu du film. Car c'est un véritable fou furieux psychopathe et vanneur en plus de ça. Ultra violent, intense, jouissif et barré ce jeu reste tout a fait correct

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Xmen Origins : Wolverine, est un beat them all, adaptation du film éponyme.
Malgré ce statut peu engageant, à la vue des nombreuses adaptations de films loupées, celui-ci déroge à la règle et est plein de qualités, d'autant plus que le jeu ne suit que de loin le scénario du film.
Graphiquement, c'est assez beau, Wolverine est bien modélisé et le reste des personnages en va de même, les décors sont peu variés (jungle , complexe militaire) mais soignés, dans l'ensemble c'est très agréable à regarder.
Au niveau du gameplay nous avons là un beat them all bien violent (largement plus que le film), qui met en avant la bestialité légendaire de Logan, un bel hommage.
Les coups sont variés, attaques spéciales sont là et les mises à mort d'une rare barbarie.
En ce qui concerne le son, les doublages sont faits par les même doubleurs du film, un bon point, le reste suit naturellement, tant musiques que bruitages.
Pour la durée de vie, c'est assez faible, une bonne dizaine d'heures pour boucler le scénario, faire le mode bonus pas très folichon (même pas du tout) et récolter tous les objets.
Néanmoins, bonne rejouabilité, pour faire évoluer son personnage et le blinder de compétences et améliorations, rien de tel que de recommencer le niveau de son choix.

kenobie2
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Quel excellente surprise que cette adaptation de Wolverine, a la fois fidèle au film et au comics il ravira tout les fans ! Avec ses garphismes léchés, son gameplay au poil et son scénar en béton (pour du Wolverine entendons nous bien). De plus, et cela ravira une nouvelle fois les fans, le moteur nous permet de voir en direct les blessures de Wolverine se régénérer sous nos yeux de gamer ébahits. Un peu rapide dirnt les connaisseurs mais l'effet est indéniablement impressionant. Pour ce qui est de l'action, il nous prend aux tripes, un peu répétitif a force mais diablement efficace. Une excellente adaptation !

killa-wu
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu avec beaucoup d'action et de sang. Les commandes sont excellentes ainsi que les graphiques. Bonne durée de vie. Seul petit point négatif les décors sont un peu trop répétitif mais ça gâche rien. A seulement 25$ j'en ai eu pour mon argent.

Mrbeast
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Une excellente surprise!!
Bien bourrin, violent, brutal avec de très beaux graphismes, et un gameplay plutôt vaste et intéressant, ce jeu apporte son lot de grands moments.
Une des meilleures adaptations de films en jeu vidéo.

Jedi-rs
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Une vrai BOUCHERIE!!! Logan taille dans la bidoche du debut a la fin du jeu. Jeu qui est tres bon, et tres fidele au film.durée de vie interressante si on veu aller plus loin dans les succés et ameliorer les capacitée de wolverine.a acheter sans hesitation,rayon charcuterie....

teo85670
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Bon jeu mais qui a ces qualites et c'est defaut.
Le jeu est cour et ennuyant au bout de 3,4h de jeu.
Sinon l'evolution de ses "pouvoir",les skins a débloquer...
Bon pour 70euros non mais pour...30euros oui.
BONNE PIOCHE D'OCCASION.

Super-Greg
Posté le 02 août 2010 à 00:00

un exellent beat-them-all, une bonne prise en main et de très beaux graphisme (très soigné pour sa catégorie de jeu). On se défoules on arrache, on éviscère et on découpe! qu'est-ce que l'on pourrait demander de plus? la régénération est incroyablement bien faite et la répartition des dégats sur notre héro et d'autant plus réaliste; sans parler que dans des scène ou le combat est roi, il y a toujours un pic ou autre merveilles de la nature prête a vous fournir un soutien plus qu'acceptable^^ un beat-them-all assez complet et fortement recommandé! :)

Nightmare_Edge
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Xmen Origins : Wolverine, est un beat them all, adaptation du film éponyme.
Graphiquement, c'est assez beau, Wolverine est bien modélisé et le reste des personnages en va de même, les décors sont peu variés (jungle, complexe militaire) mais soignés, dans l'ensemble c'est très agréable à regarder.
Un jeu donc assez sympa, le meilleur jeu mettant en scène Wolverine dans toute sa splendeur.

skorbutt
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Excellente surprise que ce Wolverine !
JE viens de l'acheter pour 15 euros, et je trouve qu'il surpasse pas mal de productions plus recentes !
Si seulement toutes les adaptations pouvaient etre de cette qualité ...
Je le conseille a tous les amateurs de beat'em all !

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Wolverine est un bon Beat'em all et une adaptation plutôt réussie du personnage de Wolverine. Il est même certain que si Batman: Arkham Asylum n'existait pas il pourrait prétendre au titre de meilleur jeu de super-héros à licence. Malheureusement quelques défauts pèsent lourds dans la balance: une difficulté inexistante, certains boss trop redondants, et malheureusement trop de points communs avec le film surtout sur des éléments médiocre (Gambit, Deadpool...). Cependant, pour contre-balancer tout cela, il offre un gameplay abouti et vraiment fun et un habillage plus que correct... Les fans y trouveront donc réellement leur bonheur et les amateurs de baston ultra-violente également...

dante185
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

LE god of war des super-hero ! violent ! nerveux ! l'histoire qui surpasse le film ! x-men origins wolverine nous donne des sensations de jeu incroyable ! un jeu qui est une bonne surprise qu'on aimerais d'avantage voir ! pour moi l'une des meilleru adaptation de super hero qu'il m'est été donné des voir !

LtDanTison
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Jeu très prenant et non censuré (ce qui est rare). Pas trop difficile à prendre en main, il représente très bien l'histoire du personnage. Si vous aimez le sang et décapiter vos adversaires, ce jeu est pour vous. :-d

Call-Me-G
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Wolverine m'a pas mal surpris au début: un véritable défouloir, bien construit, et assez fidèle à l'univers Marvel. Voir son personnage évoluer tout au long de l'histoire contribue au plaisir de jouer, même si l'histoire manque parfois de rythme. Mais voilà, ce jeu est très lassant au bout de quelques heures de jeu, et avec le temps, j'ai même perdu l'envie de le finir à 100%... Wolverine est donc un jeu intéressant, mais pas totalement aboutit.

Grdn_frman
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Une très bonne surprise !

J'ai été agréablement surpris par ce jeu, les graphismes sont pas trop mal, et le fun est au rendez vous dans ce défouloir même si le gameplay reste classique par rapport aux jeux du genre. Seul problème, une trop grande facilitée, et une impossibilité de commencer par le mode le plus dur.
Indispensable pour les fans.

Dylan73
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

je trouve qu'il est vraiment excellent, les décors sont immenses et très jolis. les tenues de wolverine sont magnifique comme dans le film et les B.D . je conseil se jeu aux personnes qu'il ne l'ont pas acheter.

aymerix360
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Un bon jeux de beaux graphisme du plaisir a jouer,des combat intenses défouloir bestiale féroce,sympa la régénération en temps réel mais un peut trop répétitif a mon gout ne mérite pas plus que 15.a acheter mais d occasion