16.4/20

snakeplisken49
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Les jeux adapté de film sont souvent des horreurs. Mais si un jeu est adapté d'un film mauvais sa donne quoi ? Drôle de question car X-men Origins : Wolverine est une véritable surprise car il est largement mieux que le film. Bien qu'il en soit tiré. Il ce rapprochera du VRAI Serval que de du Logan issu du film. Car c'est un véritable fou furieux psychopathe et vanneur en plus de ça. Ultra violent, intense, jouissif et barré ce jeu reste tout a fait correct

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Xmen Origins : Wolverine, est un beat them all, adaptation du film éponyme.
Malgré ce statut peu engageant, à la vue des nombreuses adaptations de films loupées, celui-ci déroge à la règle et est plein de qualités, d'autant plus que le jeu ne suit que de loin le scénario du film.
Graphiquement, c'est assez beau, Wolverine est bien modélisé et le reste des personnages en va de même, les décors sont peu variés (jungle , complexe militaire) mais soignés, dans l'ensemble c'est très agréable à regarder.
Au niveau du gameplay nous avons là un beat them all bien violent (largement plus que le film), qui met en avant la bestialité légendaire de Logan, un bel hommage.
Les coups sont variés, attaques spéciales sont là et les mises à mort d'une rare barbarie.
En ce qui concerne le son, les doublages sont faits par les même doubleurs du film, un bon point, le reste suit naturellement, tant musiques que bruitages.
Pour la durée de vie, c'est assez faible, une bonne dizaine d'heures pour boucler le scénario, faire le mode bonus pas très folichon (même pas du tout) et récolter tous les objets.
Néanmoins, bonne rejouabilité, pour faire évoluer son personnage et le blinder de compétences et améliorations, rien de tel que de recommencer le niveau de son choix.
Un jeu donc assez sympa, le meilleur jeu mettant en scène Wolverine dans toute sa splendeur

furn-le-gamer
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes très beaux. La jouabilité est vraiment bonne, c'est toujours très jouissif de démanbrer nos ennemies et surtout de faire des finishing move! La durée de vie est assez bonne selon moi(si vous faite toute!) La bande-son est très bonne mais rien de plus. Et le scénario est assez dur à suivre!

[JV]Fabrice
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Acheté d'occasion, je n'ai pas regretté mon achat toutefois si je l'avais pris neuf j'aurais davantage grincé des dents : des graphismes sympas mais en-dessous de ce qui se fait sur d'autres Beat'em'all (ex. Ninja Gaiden, Bayonnetta), des bugs réguliers (heureusement pas rédhibitoires) et un gameplay assez répétitif et peu technique (en massacrant frénétiquement les boutons on s'en sort très bien dans 99% des cas !).
Ceci dit ça reste un très bon défoulatoire et les coups de Logan sont très bien retranscrits : c'est jouissif, ça saigne dans tous les sens et les blessures se voient sur le perso (ainsi que leur régénération^^). De plus la narration est correcte et l'immersion dans l'histoire bien pensée.
En conclusion, pas le meilleur jeu de baston qu'il m'ait été donné de voir, mais une assez bonne adaptation de film/comics et une belle pièce pour les fans. A se prendre d'occasion, pour le plaisir.

Deadpool93
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeux, bien realiste,gore comme il faut.Un vrai defouloir.Ce pendant quelque defaut dans la realisation comme quon on lui tire dessu et que les blessures ne guerisse pas et aussi au niveau du film il ne lui ressenble pas beaucoup.

bowmore29
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, simple ,bourrin, violent, bref un gros défouloir. Acheté 20euros d'occaz je regrette pas mon achat.
Le seul point faible est la durée de vie du jeu, en gros 9 heures pour en faite le tour :s.
Mais tellement jouissif 3

Rifle-Haze
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Sauvage, est le ton sur lequel est donné ce jeu il ne m'a pas laissé un souvenir dement mais celui d'un jeu de super hero plutot réussi, assez long, gore,graphiquement assez beau un chouette beat em all.
Une scène de combat dans un super marché m'a vraiment bleufé contre un gros tas de trois mètres de haut qui balance Logan à travers les rayons grandiose.
Vous pouvez prendre ce jeu d'occaz sans vous attendre au jeu du siecle vous ne serez pas déçu.

Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est très bien fait et retrace assé bien le film ou les bD sur le héros magré quelques variantes. ce jeu est très réussi et agréable a jouer avec de moment de combat intense quoique des fois trop facile ou trop dur

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Avant tout chose,le point fort le plus important de ce jeu est évidemment de pouvoir incarner Logan,ce qui rend ce beat them all très nerveux ! Graphiquement on a un jeu plutôt moyen (les cinématiques sont parfois un désastre). La jouabilité est bonne sans être exceptionnelle (certains sauts sont parfois énervants). Au niveau de la bande-son,les musiques sont quelconques,de même pour le doublage! L'aventure est plus longue que je pensais donc la dessus,c'est un gros plus ! Un jeu intéressant à bas prix !

zelldincht230
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Salut !

L'aventure est plus longue que je pensais donc la dessus,c'est un gros plus !

Un jeu intéressant à bas prix !

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Génial! C'est un de mes jeux préférés. Je l'ai terminé au moins 5 fois tellement il m'a plu! Certes il est assez gore (je le possède en version "Bestiale Non Censurée") On se défoule énormément, il y a beaucoup d'action et certaines attaques sont impressionnantes. Le scénario suit celui du film. Je le conseille vivement, à la fois aux fans de la série X-Men et aux autres joueurs également

roiemma_bis
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un jeu sympathique et jouissif.On s'amuse beaucoup a découper tout eux qui bougent a l'écran.Il y a pas mal de boss également.Graphiquement c'est jolie.Le gros souci du jeu c'est qu'il se repete sans arret hormis les quelques phases de plateforme on ne fait que découper des membres dans des décors différents.
Donc forcement l'ennui et la lassitude pointe son nez.Un bon défouloir pour un prix devant interessant aujourd'hui.

haitiendu95
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu a licence est pas bâcler on ne peut qu'applaudir graphiquement c'est jolies sans plus, le jeu est un super défouloir avec le système exp qui nous motive a jouer encore plus les combos sont ravageur.
A acheter a petit car un peu court pour ma part

Shadows-Night
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite clairement, sa note !
Ce jeu est un bon défouloir, un regret, la durée de vie qui est un peu courte ...
Sinon l'esprit du jeu est fidèle ... Les boss sont sympa, les " Fatalities " sont juste magnifiques ...
Un jeu que je conseille fortement :ok:

legamerf0u
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu malgres que l'action soit beaucoup répétitive car vous passerez beaucoup de temps a combattre vos ennemis, il est vrai que découpé vos ennemis sera vraiment excellent mais a la longue un peu barbant !!!
Mais l'histoire reste malgres tout super simpa

edmondcastor
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Jeu très sympathique. Il ne révolutionne pas le genre mais se révèle très divertissant. L'histoire, un peu déconnectée du film, est assez confuse. Toutefois la sauce prend et c'est un vrai plaisir que d'évoluer dans les différents environnements. A réserver à un public averti : c'est une véritable boucherie ! Les "finish move" sont particulièrement violent. La difficulté est moyenne et la durée de vie autour de la petite dizaine d'heures. Un excellent défouloir. A mon sens, l'une des meilleures adaptations du personnage.

JacksDaniells
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Jeu très sanglant j'ai adoré cela,pour moi c'est un bon jeu qui en vaut la peine.
Une durée de vie satisfaisante mais malheuresement des contenues additionnels mediocre qu'il ne faut absolument pas telecharger.