16.4/20

snakeplisken49
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Les jeux adapté de film sont souvent des horreurs. Mais si un jeu est adapté d'un film mauvais sa donne quoi ? Drôle de question car X-men Origins : Wolverine est une véritable surprise car il est largement mieux que le film. Bien qu'il en soit tiré. Il ce rapprochera du VRAI Serval que de du Logan issu du film. Car c'est un véritable fou furieux psychopathe et vanneur en plus de ça. Ultra violent, intense, jouissif et barré ce jeu reste tout a fait correct

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Xmen Origins : Wolverine, est un beat them all, adaptation du film éponyme.
Malgré ce statut peu engageant, à la vue des nombreuses adaptations de films loupées, celui-ci déroge à la règle et est plein de qualités, d'autant plus que le jeu ne suit que de loin le scénario du film.
Graphiquement, c'est assez beau, Wolverine est bien modélisé et le reste des personnages en va de même, les décors sont peu variés (jungle , complexe militaire) mais soignés, dans l'ensemble c'est très agréable à regarder.
Au niveau du gameplay nous avons là un beat them all bien violent (largement plus que le film), qui met en avant la bestialité légendaire de Logan, un bel hommage.
Les coups sont variés, attaques spéciales sont là et les mises à mort d'une rare barbarie.
En ce qui concerne le son, les doublages sont faits par les même doubleurs du film, un bon point, le reste suit naturellement, tant musiques que bruitages.
Pour la durée de vie, c'est assez faible, une bonne dizaine d'heures pour boucler le scénario, faire le mode bonus pas très folichon (même pas du tout) et récolter tous les objets.
Néanmoins, bonne rejouabilité, pour faire évoluer son personnage et le blinder de compétences et améliorations, rien de tel que de recommencer le niveau de son choix.
Un jeu donc assez sympa, le meilleur jeu mettant en scène Wolverine dans toute sa splendeur

Frushy
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une excellente surprise , vu que il faut bien le dire le film est nul. Il est tres plaisant d'arracher des boyaux des gens avec des grifes en adamantium.Bien que le jeu soit un peu répétitif cel reste quand meme une bonne pioche

the_Murdoc
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Lorsque l'on m'a prêter ce jeu, je n'était pas du tout emballé mais plus j'y jouais plus je prenais gout à déchiqueter mes ennemis. De tous les X-men auxquel j'ai pu jouer, c'est de loin le meilleur. Les attaques de Logan sont dévastatrices et voir son corp se régénérer en temps réel est un vrai bonheur.

NBADav
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu comporte quelques lacunes pour ce qui est des graphiques lors du jeu. Les séquences cinématographique sont toutefois excellente.

Le gameplay n'est pas très varié. Une chance qu'il y a des statistiques pour nous pousser à tuer les ennemis de plusieurs façons. Les séquences où l'on tue des dizaines d'amis sont amusantes mais les mêmes ennemis reviennent souvent. Même chose pour les boss... pas grande originalité. On saute sur le dos et bla bla bla.

Le jeu prend environ une dizaine d'heure si on s'efforce à remplir toutes les statistiques. On peut aussi essayer à collecter toutes les plaques d'identification ou de passer le jeu à difficile (qui se débloque seulement lorsque le jeu est passé une fois)

Le point fort : Le scénario . Malheureusement, le jeu n'a rien inventé mais on a quelques repères avec le film alors pour les fans de X-men ... vous serez comblé.

[Darksiders]
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Enfin un véritable jeu pour le célèbre héros de Marvel ! Tout portait a croire que ce jeu allait être encore une adaptation médiocre du film, que neni ! Mélange entre l'adaptation du film et comics, ce X-men : Origins Wolverine est vraiment merveilleux ! Les combats sont jouissifs, les graphismes très beaux, et l'histoire est bien. De plus, j'ai beaucoup apprécié retrouver quelques personnages du comics, comme Raven par exemple. Le seul bémol est que l'on ne puisse pas controler Victor Creed :(. Un très bon jeu !

Nemethzz
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Wolverine, le jeu vidéo. C'est un peu comme le gros nanar qu'on se tape un lendemain de cuite. Le scénario est inexistant, moisi mais alors on kiff à mort le jeu. Tout simplement, un Beat'em All énorme où on étripe tout le monde sans réfléchir et c'est totalement jouissif. A conseiller pour les nerveux de la manette et pour mettre son cerveau en pause.

m3urtriier
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ! Beau, jouabilité parfaite, duré de vie bonne, que dire de plus ? je suis pas un fan des X-MEN (les films) mais le jeu, juste parfait, je le recommande a tout ceux qui veulent de défoulé !

lemuas
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je ne m'attender pas a ça pour un jeu creer a partir d'un film. Il est beau et jouissif. Pour l'histoir on pourrait dire qu'elle est complémentaire au film et elle reprend certain ennemis des x-mens qui n'ont pas étaient utiliser dans les films comme la sentinel.
Pour le fans des x-mens vaut mieux avoir ce jeux que les autres.

lemra
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

super jeux ,qui défoule bien,on ressent bien la "force " de wolverine ,violent et trés agréable a jouer , avec des petit ralentit quand on fait un belle enchainement.
les graphismes sont beau sans être exceptionnels ,je ne jugerait pas le scénario car je ne connais quasiment rien a Xmen ^^ la durée de vie est trés bonne 10 a 15h je pense.
le nombre de coup n 'est pas trés important mais on peut se rappeler de tous.
ce jeux rappelle un peu Batmen arkam asylum par certaines technique de combats .

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment cool , un des meilleurs de la saga x men , j'ai adoré joué avec wolverine tous le long du jeu , les graphismes et le scénario sont très beau tous les deux , la bande son est vraiment génial.

Greed24
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un jeu bourrin au possible des graphisme qui peuvent laisser à désirer, l'histoire du jeux suit à peut prés celle du film. Ce jeux est un excellent défouloir, mais un peut répétitif à la longue, mais la version non censurée à son charme.

Ezio-Croft
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble qui reprend bien le film. Des graphismes correct et une assez bonne durée de vie. Par contre ce jeu est ultra gore et ultra violent. A ne pas mettre entre toutes les mains...

Akunji
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Et moi qui m'attendais a un jeu choucroute, j'ai trouvé ce jeu plutôt bien, sanglant à souhait, décapitations, arrachage de membre ou tout simplement mixer humain euh pardon mutant :) ce jeu graphiquement est splendide, le gameplay bien réfléchis, les répliques cultes ne Wolvy et très fidèle au film, ce jeu est une petite merveille, le scénario est bof vous êtes l'arme ultime et vous devez sauver votre peau du moins ce qu'il en reste! Le fait de pouvoir envoyé les ennemis dans le décor et les voir souffrir et jouissif, un jeu bon a prix plus qu'abordable!

yenyenwoods45
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Jeu plutôt sympa dans l'ensemble.
Graphiquement, le jeu n'est pas laid. Il propose peu d'environnements différents, mais pas trop mal fichus. Je trouve par contre quelque chose de bizarre au niveau des graphismes, je ne saurais pas expliquer quoi.
La durée de vie est bonne, même si au niveau de la fin, tout s'enchaine beaucoup trop vite.
Le gameplay est simple et efficace, pas prise de tête.
En somme, il s'agit là d'une bonne adaptation, mieux vaut acheté le jeu que regarder le film !

JB1988
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu repri d'un film c'est rare, mais finalement ce Xmen est un bon défouloir assez jolie, un solo qui reprend assez bien la trame du film , reste que le jeu est court et répétitif. A acheté d'occasion sans probléme .

zargoss
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Franchement j'ai été surpris ! Un très bon solo d'un énorme défouloir pour malheureusement une durée de vie courte et aucun multijoueur. Ce jeu est vraiment plaisant a jouer même si X Men Origins : Wolverine est assez répétitif au niveau du gameplay.