17.1/20

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Il est évident que le jeu est le plus beau de sa catégorie, fluide, truffé de détails, avec une forte personnalité, ambiance rallye bien sympa. Les voitures sont assez nombreuses, mais finalement, le comportement n'est pas si différent, surtout qu'il y a 50 versions de Subaru et Mitsubishi... toutes les mêmes au final. Pour les circuits, il y a beaucoup de pays, mais malheureusement juste 1 circuit de rallye et 1 circuit "fermé" de cross par pays; et parfois même pas de circuit de rallye (Londres, LA, Japon) Au final, il y a moins de Rallye et plus d'Off Road. C'est bien dommage. Le jeu me semble moins fin que le premier Dirt, mais tout aussi amusant. Le jeu n'est pas décevant, loin de là, c'est très addicrtif, le mode en ligne est pas mal, les accidents spectaculaires, la vitesse ressentie, la vue intérieure vivante Etant fan de jeux automobiles.

infinitemoney
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Ah ce Dirt 2 , quel jeu fantastique. Quel hommage au regretté Colin McRae ! Ce jeu était mon jeu de course favori depuis l'arrivée de l'exceptionnel Forza Horizon 2.
Dirt 2 est un très beau jeu graphiquement , on est très impressionné par un jeu comme ça sur 360 , surtout que le jeu date de 2009 ! On en prend plein la vue.
Au niveau bande son , c'est excellent , j'adore , tant la soundtrack que l'ambiance des courses et le bruit des véhicules.
La durée de vie est très très bonne , y aura de quoi jouer pendant quelques bonnes dizaines d'heures.
Et la jouabilité , mon dieu mais quel pied ! Niveau gameplay le jeu est tellement bien fait , tellement agréable !
C'est un jeu de course à avoir absolument même si on est pas forcément fan du genre !

Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de caisse arcade pour moi qui n'aime pas trop les simulations un peu ennuyeuses si on est pas fan ultime de caisses.
Pas grand chose à redire sur la réalisation et le comportement des voitures. La difficulté n'est pas insurmontable et demande même rapidement à être élevée au dessus de "Serieux" qui devient trop facile avec l'habitude.
Seul petit bémol: habitué au Colin Mc Rae Rallye il faut vite se mettre dans le crâne que Dirt n'est pas Rallye et que du coup le nombre de courses en solo avec copilote disparaît presque devant une multitude d'épreuves trop rapides car pas assez de tours de circuit et souvent un pêu bidons... Mais le plaisir reste tout de même là.

Pour les gros fans de Rallye, je ne pourrais m'empêcher de conseiller le premier plutôt que cet opus.

RAKIR22
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Un bon 17 car ce jeu est vraiment bien, les graphismes sont jolis, la durée de vie est bien longue, le multi est sympa (il y a du niveau...). 2 points négatif: pas la license WRC (on s'en fou un peu de Ken Block), un jeu un peu répétitif.

Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Super le jeu le rallye et le raid TD1 dont les meilleurs matière
ou je suis bon. Alors le jeu est sublissime,magnifique the best dans ce jeu,c'est qu'on sent vraiment que la voiture est lourde et qu'il faut la bien contrôler et le menu et très bien fait moi
j'adore ce jeu je ne pourrai jamais le vendre.

Le-sorceleur
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Jouable aussi bien à la manette qu'au volant, ce jeu est un régal ! Fun et technique à la fois, superbe graphiquement, le meilleur jeu de tout-terrain et un des meilleurs jeux de caisses.

maxlebanez33
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu de Rally sans aucun doute le meilleur sur le marché à ce jour.Au début les jeux de de Rally ne m’intéressais pas trop mais fallait bien que J'essaye un jour et depuis ce jour j'ai vraiment eu la piqûre qui me fallait pour en devenir un passionné.De beaux graphiques,un gameplay un peu ardu au début mais son s'y fait assez rapidement,une bonne durée de vie mais les 2 point négatifs sont le fait qu'on peut pas changer l'allure de nos voiture a notre manière et le manque de circuit.Alors si vous aimez le moindrement les jeux de course vous serez pas dessus !

Sinju_khai
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce qu'il faut retenir de Colin McRae : Dirt 2 ... c'est le Dirt 2 ...
En effet, plus rien à voir avec le monde du WRC ...
Le jeu est très beau, sympatique à jouer mais les sensations sont peu présentes et les circuits n'ont rien d'officiel tout en restant vraiment très court ... type stadium ...
La durée de vie hors ligne est correcte mais se boucle très vite, voir trop même ...
La bande son est plaisante, le game design très bien ... et ça s'arrête là ...
Graphisme : 17 / Jouabilité : 14 / Durée de vie : 14 / Bande son : 17 / Scenario : 10

giogio96
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu exelent pour ces graphisme et la bande son, sa doi faire maintenan 1 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en suis toujour pas lassé.Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de rally, je vous le recommande à moins d'attendre la sortie de dirt 3 jusqu'au 24 mai.

zargoss
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, beau graphique, de bonne musique, techniquement aucun bug, le gameplay super. Colin McRae : DiRT 2 est un titre qui ne faut pas rater pour les amateurs de course ! En l'achetant vous en aurez pour votre argent, il est assez long, en espérant que DiRt 3 soit encore meilleur !

Adrien-fr2
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

On peut dire que c'est un jeu de Rally,Dirt 2 et un super jeu avec une super ambiance,avec plein de musiques en tout genre,les graphismes sont énorme il n'y a pas un seul bug,les véhicule sont super bien modélisée,la durée de vie est asser longue,les circuits sont magnifique,il y a des cours de nuit et de jour.Un super je de voitures qui ma fait vraiment plaisir je lui accorde un 19/20 bien mérité.

samg62
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Depuis des années je suis la licence Colin McRae et au passage à Dirt j’ai été surpris pas le moteur graphique (Après sur PC ces d’autant plus impressionnant). Une suite remarquable avec l'idée des menus sous forme de camping-car est bien trouvée. Graphiquement même un an après ca reste de toute beauté avec des circuits fermer mais aussi semi-fermer par moment et je vous conseille d’essayer le circuit ….. qui reste le plus beau ou ……. Circuit de nuit avec des effets de lumière incroyable.

La durée de vie est longue surtout si on joue en hardcore (perso je joue seulement en "Occasionnel " et la difficulté est déjà assez relevée avec une IA qui ne se laisse pas faire), mais on retrouve le mode rembobinage en cas d’erreur.

lucalo
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Alors, ce jeu est de loin mon jeu de voitures préféré. Ce n'est pas un de ces jeu du genre Forza ou on ne peut rien faire si ce n'est suivre le trajet indiqué et freiné aux virages.
J'ai ce jeu de rally ou on est toujours accéléré à fond et a jouer du frein et du joeystic. C'est un jeu exelent !!!

comrade-papadov
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Les graphismes sonts a tomber ! les sensations extrème en difficulté extremes ! ^^ DIRT 2 ma enfin consillier avec les jeux de caisses. depuis V-RALLY 2 sur psx et Grand Turismo Concept sur ps2 J'ai jamais accroché aux jeux de voitures, j'sui un hardcore mais plus dans les MGS et autres silent hill;.. Bref Dirt 2 est passionnant bien foutu, et varié , pour les habitué de jeux de courses automobiles je sais pas mais j'le conseil à tout ceux qui veulent si mettre

block_43
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Enfin l'un des meilleur jeu de courses tout terrain digne de ce nom !!!!
Graphismes à couper le souffle.
Gameplay bien mieux adapté que le DiRT 1er du nom.
Le pilotage est un vrai délice. Et je retrouve enfin une difficulté qui était absente dans le DiRT1.
Mais j'ai été déçus du fait qu'il n'y ai plus les courses de camion en montagne et style dakar.
Jeu avec une durée de vie convenable puis après avoir parcouru le jeu et l'avoir fini on peut recommencer les courses pour ceux qui veulent obtenir tous les véhicules du jeu.

En gros : JEU à POSSéDER !!

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

DIRT 2 .... plus qu'un titre ! Une légende ! Ce jeux est le meilleur jeux de rallye auquel j'ai pu jouer sur xbox360 ! Les graphismes sont sublimes les dégâts des voitures sont super réel ! La sensation de vitesse est au rendez vous et les voitures sont vraiment bien modélisée et nombreuses ! Le mauvais point c'est les circuit qui sont trop répétitif ! En tout cas un superbe jeux !

[Nait]
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Franchement! ça c'est un vrai jeu de Rally!! Y a une sensation forte quand tu prend le contrôle d'une bolide!! Surtout si t'es un fan de jeu automobile surtout le Rally! Je l'ai vraiment adoré! Au coté scénario, j'ai bien aimé le mode voyage! Sutout les pays avec les meilleurs pistes rally du monde(Maroc,Malaisie..)! ça fait plaisir de faire une course à coté de Ken Block! Un autre truc! j'ai adorée aussi le Rally Cross! Une vrai course de bitume! Pour les fans de ce genre de jeu! ça mérite bien de l'acheter!