17.1/20

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Il est évident que le jeu est le plus beau de sa catégorie, fluide, truffé de détails, avec une forte personnalité, ambiance rallye bien sympa. Les voitures sont assez nombreuses, mais finalement, le comportement n'est pas si différent, surtout qu'il y a 50 versions de Subaru et Mitsubishi... toutes les mêmes au final. Pour les circuits, il y a beaucoup de pays, mais malheureusement juste 1 circuit de rallye et 1 circuit "fermé" de cross par pays; et parfois même pas de circuit de rallye (Londres, LA, Japon) Au final, il y a moins de Rallye et plus d'Off Road. C'est bien dommage. Le jeu me semble moins fin que le premier Dirt, mais tout aussi amusant. Le jeu n'est pas décevant, loin de là, c'est très addicrtif, le mode en ligne est pas mal, les accidents spectaculaires, la vitesse ressentie, la vue intérieure vivante Etant fan de jeux automobiles.

infinitemoney
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Ah ce Dirt 2 , quel jeu fantastique. Quel hommage au regretté Colin McRae ! Ce jeu était mon jeu de course favori depuis l'arrivée de l'exceptionnel Forza Horizon 2.
Dirt 2 est un très beau jeu graphiquement , on est très impressionné par un jeu comme ça sur 360 , surtout que le jeu date de 2009 ! On en prend plein la vue.
Au niveau bande son , c'est excellent , j'adore , tant la soundtrack que l'ambiance des courses et le bruit des véhicules.
La durée de vie est très très bonne , y aura de quoi jouer pendant quelques bonnes dizaines d'heures.
Et la jouabilité , mon dieu mais quel pied ! Niveau gameplay le jeu est tellement bien fait , tellement agréable !
C'est un jeu de course à avoir absolument même si on est pas forcément fan du genre !

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un de mes jeu de course favori sur cette génération de console. Certes il y a quelques soucis comme notamment l'absence de météo ou de course nuit (toutes les courses sont de jour en plein soleil), mais j'adore l'ambiance qu'il y a dans ce jeu, notamment le menu principal interactif, avec tout le public autour de nous. Et puis graphiquement il déboite, et la nombre de course a de quoi vous maintenir sur ce jeu un bon bout de temps. Bref, surtout pour le prix qu'il vaut maintenant, je ne vois pas pourquoi vous ne le prendriez pas!

Hekz
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Que dire, que dire!
Un jeu excellent, des circuits très variées, c'est pour la REFERENCE des jeux de Rallye. Les bolides sont super puissant, de très bon bruitages, de bonne compétitions, un graphisme epoustouflant pétant de couleurs. Très bon que je vous conseillent fortement si vous êtes un amateur de courses!

scuderia42
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Vraiment exellent. fun et très prenant avec la diversité des disciplines. De bonnes heures a passer manette en main. Graphiquement vraiment bien fait et jouabilité tres agréable meme si les début sont un peu olé olé

DrakagonHap
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Dirt 2 est pour moi bien mieux que son prédécesseur. Les voitures sont variés et ont tous une réactivité et maniabilité différentes. Les graphismes sont colorés et très appréciables. Il devient juste un peu répétitif à la longue.

bistouflix_83
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

DiRT 2 est tout simplement extraordinaire . Les courses de rallyes énorme avec plein de véhicules que l'on peut custumiser ( Peinture , décors intérieur ...) Même si il datte ça reste l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.

fyrosand
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment la référence du jeu de Rallye par excellence , plus que son petit frère . La conduite , par-raport à celui-ci , est plus fluide et la voiture paraît plus légère , ce qui ( pour moi ) facilite la conduite du véhicule . Niveau graphisme , ce jeu est juste à tomber ! Le nombre de détails sur les bolides est impressionnant , les effets ( boue , dégâts , ... ) sont irréprochables et les paysages sont d'une beauté extraordinaire ( la Malaisie en est l'exemple parfait ) . Les bruitages sont exquis et les musiques sont vraiment acceptables pour un jeu de courses . Pour moi , ce jeu figure ( avec Split Second et Burnout 3 Takedown ) le meilleur jeu de course qu'il existe .

Ror0_83
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme,
que dire de plus, une bonne jouabilité d'exellent grafismes et des courses passionnantes. Ce jeu est le meilleur de tout les jeux de rallyes et je le conseil a tout le monde même se qui n'ont jamais joué a se genre de jeu et il ne seront pas déçu.
Merci de m'avoir lu.

Alexandre89100
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, pas mal de diversité, véhicules et circuits. Les courses sont répétitifs, qui est un peu lassant si on enchaine épreuves sur épreuves. La prise en main est assez rapide. Les graphisme sont superbe, la modélisation des graphisme est tout simplement magnifique, et très bien ciblé. Un petit défaut qu'on retrouve souvent sur des jeux de course, on ne peut pas jouer à deux sur la même console. La durée de vie est un peu courte, mais acceptable quand même. Bref un jeu où on passe du bon temps !

Nicspeed360
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Colin McRae: DIRT2 est un jeu de rallye et de rallye cross très bien réussit de type arcade. Le graphisme et décors sont sublimes avec ses rochers, montagne... superbement réussis. Il y a des 4x4, des buggys, des voitures de rallye... On peut les modéliser avec des vinyles, des jouets pour tableau de bord et même le klaxon. Il y a plusieurs type de courses: contre la montre, rallye cross et bien d'autres. La vue intérieur est la meilleur pour jouer et la prise en main est quasi directe. Un jeu de rallye bien fait!

roro_83
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

exelent jeux, grafisme au top :), bon chois de vehicules, des courses passionantes on si crois vraiment, je m'aime beaucoup et je suis pas le seul. Je regrette rien accident vraiment bien fait,réaliste

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Super jeu, graphiquement etc ... Je trouve que les courses sont un peu trop répétés les épreuves, sinon les coureses en Malaisie etc ... Ce qui fait un solo bien, le multi-joueurs aussi est bien, malgré quelques petit coups de lag etc ...

[JV]Syndr0m
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Jeu tres réussi, Dirt2 bénéficie d'une réalisation parfaite et de graphismes au dessus de tout ce qui existait jusqu'a present. Il est tres fun au volant et il surclasse largement NFS Shift. Maintenant il est clair qu'il est la continuation de Dirt1 et pas des Colin Mac Rae orientés rally, mais il n'en reste pas moins jouissif :) Bravo

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Clin McRae Dirt 2 est tout simplement un jeu très réussi. La carrière possède une durée de vie correcte, et propose différents niveaux de difficultés qui s'adaptent à tous les types de joueurs. Les graphismes sont très jolies, et la prise en main du titre quasiment immédiate.
De plus, le multi permet de prolonger le plaisir du jeu. On regrettera peut-être l'absence d'un mode 2 joueurs sur le même écran...
Un bon jeu à acheter si vous ne pouvez pas vus procurer le dernier opus ;)

nicspeedmc360
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Colin McRae: DIRT 2 est un jeu de rallye très bien fait avec ces graphismes sublimes et les décors de montagne... sont aussi sublimes. Les voitures,buggys,4 fois 4 sont super bien faite, on peut aussi changer le bruit du klaxon,mettre un "jouet" sur le tableau de bord.... La vue intérieur est la meilleur pour jouer!!! Ce que je trouve bien c'est qu'on peut régler la difficulté du jeu. Il y aussi plusieurs types de courses:contre la montre,rallye cross... un très bon jeu de rallye!!!

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pres que parfait, le controle est superbe , graphique, course et endroit sont merveilleux et le multiplayer est superbe aussi, ce jeu est vraiment bien ! acheter le! je vous le conseil fortement !!