11.4/20

[Gabrioche]
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je met 5 car ce jeu a tout de même de beau graphisme sinon pour moins et meilleur j'achète street fighter 4 ce jeu n'en est qu'une pale copie (je ne parle même pas de l'interface plus que minable).Ash Crimson quasiment le personnage le plus important n'est pas du tout crédible car il est étonnamment efféminé et je trouve que de rajouter les non de famille des combattants n' est pas très intelligent car cela deviennent plus dur a retenir. Je trouve les combats très très brouillon.Voila pourquoi je déteste ce jeu

majiin4
Posté le 15 févr. 2015 à 14:00

Correct sans plus. Jouabilité et maniabilité frustrante (nostalgiques des bornes d'arcade s'abstenir), graphisme assez bon, bande son OK, pas de quoi passer des nuits blanche dessus pour autant, peux mieux faire.

setsuna44
Posté le 17 août 2009 à 00:00

alors oui evidement il est pas sans defauts, manque de stage perso mais aucun des reproche que l'on peut faire a ce kof n'est pas applicable sur les jeu de baston 2d next

mais après il y a le gameplay kof fan des kof depuis le 94 et de tous les jeux snk, je dois avouer que playmore m'a enfin fait plaisir car on retrouve enfin le gamplay a l'ancienne plus quelque ajout fort sympathique faisant rapidemment oublié les episodes calamiteux de la Ps2

Donc fan de jeu de baston 2d de la premiere heure vous pouvez y allez les yeux fermés, fan de flashi generation kikoo vous pouvez laissez tomber

Amokers
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Nous voici face à un très bon jeu de combat !

Les stages bien que peu nombreux sont somptueux même si on regrettera la stupide carricature rendue au stage Français dans lequel on voit une armée de femmes toutes aussi grosses et stupides les unes que les autres . Merci SNK !

Malgré la pixélisation assez importante des personnages sur un écran de grande taille en HD, le jeu propose 3 filtres permettant de flouter les sprites afin de gommer cet effet "d'escaliers"

Le jeu propose une palette de 22 personnages assez équilibrés donc rien à déplorer même si certains bouderont l'absence de la jolie Mai Shiranui =)

Pour ce qui est de la durée de vie en solo, elle est assez courte, aucun perso ou stage à débloquer, malgré tout si vous avez quelques amis sous la main, le jeu est une petite perle et vous y reviendrez avec grand plaisir.

Le mode en ligne est pour le moment assez critiqué du fait des lags que l'on rencontre assez fréquemment en jouant contre des américains et japonais. Gageons que celui ci profitera d'une mise à jour afin de le rendre plus agréable.

De même on parle déjà d'eventuels perso et stages en contenu sur le marché xbox live et playstation store. Alors info ou intox, nous le verrons par la suite.

J'espère que mon test vous aura permis d'avoir un petit apperçu de ce qu'est le jeu et sachez que je persiste à penser qu'il mérite bien 15 !

Posté le 06 août 2009 à 00:00

Déception , c'est le seul truc que je peut dire , ultra buggé sur le live , le KOF ou il y a le moins de perso et hors XBOXLIVE ce n'est pas du niveau d'un SF4 ou il y a encore des truc a faire en dehors du MULTI donc les gens , si vous jouer plus souvent seul qu'avec des gens passer votre chemin et patienter jusqu'à une baisse de prix ou une mise a jour .
A part sa graphiquement le jeux et beau et bien fluide quand le live ne lag pas coté maniabilité c'est toujours du KOF , et les nouveaux perso sont pas trop charismatique.

master-spartan
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Un jeu exelent des graphisme manifique avec une pate artistique grandiose. Un gameplay en beton armé.
Le solo quasi inexistent le manque de contenu et le point noir du jeu mais il seront surement comblé par du contenu téléchargable de plus le jeu et très orienté VS donc ça ne pose pas trop de problème
Ce mérite clairement un 18 si ça ne sera pas 19 quant il y aurat du DDL

Sj07
Posté le 01 août 2009 à 00:00

19 parce qu'aucun jeu n'est parfait et ne peut mériter un 20!

Après avoir lu des forums dans tous les coins, je commençais à flipper sur la qualité du nouveau Kof mais en fait je n'aurais pas dû en lire un seul!
Les loadings dont tout le monde parle ne durent même pas deux secondes et sans mettre le jeu sur le disque dur, le mode solo est certes court mais ils ont quand même fait l'effort d'insérer des cut-scenes et franchement... vous avez beaucoup joué en solo sur un Kof 98? Et sur un Street Fighter 4? Comme tous les jeux de versus fighting, c'est à deux joueurs qu'on s'y amuse le plus, off ou online!
Le faible nombre de persos est compensé par un choix judicieux de ceux-ci, d'une gestion des distances et des priorités complètement changée... Bref, faut réapprendre à jouer à Kof!
Snk Playmore a pris des risques énormes sur ce coup et je les trouve louables, bien plus qu'un Capcom qui recycle les trois quarts de son roaster de Super Street Fighter 2 sur son Street 4 et invente des nouveaux persos ridicules! Félicitations pour ce nouveau Kof!!!