11.4/20

[Gabrioche]
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je met 5 car ce jeu a tout de même de beau graphisme sinon pour moins et meilleur j'achète street fighter 4 ce jeu n'en est qu'une pale copie (je ne parle même pas de l'interface plus que minable).Ash Crimson quasiment le personnage le plus important n'est pas du tout crédible car il est étonnamment efféminé et je trouve que de rajouter les non de famille des combattants n' est pas très intelligent car cela deviennent plus dur a retenir. Je trouve les combats très très brouillon.Voila pourquoi je déteste ce jeu

majiin4
Posté le 15 févr. 2015 à 14:00

Correct sans plus. Jouabilité et maniabilité frustrante (nostalgiques des bornes d'arcade s'abstenir), graphisme assez bon, bande son OK, pas de quoi passer des nuits blanche dessus pour autant, peux mieux faire.

singsong
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes sont super, les joueurs sont magnifiques, les fatalités sont extraordinaires , j'aime de jouer avec Iori , la jouabilité est aussi fantastique, Ce jeu mérite largement une meilleure note car il est le meilleur jeu de combat; Donc je vous conseille de l'essayer car il est très bon.

Lynivers
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement vraiment très moche (On veut faire un jeu genre époque OK mais fat pas exagérer!)
Les musiques sont cool, rien à redire dessus c'est plutôt bon.
Une quinzaine de personnage, c'est pas assez, faut arrêter, tout ça pour vendre du DLC.
Le moins bon des KOF,à fuir

zombie_toku
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un KOF, par contre mon grand âge m'a permis de connaitre les premiers fatal fury et art of fighting en arcade. Alors je ne note pas ce jeu par rapport à ce que devrait être un kof. Pour moi ce kof 12 et un très sympathique jeu de combat.
C'est clair que les personnages pixelisés c'est franchement abusé...mais la jouabilité est excellente, je suis tout à fait satisfait du nombre de coup disponible. En 1992, je vouais un culte à SF2, aujourd'hui je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de coup, de possibilité, je me sens perdu avec un SF4.
Dans Kof 12, 3-4 coups spéciaux par combattant, un super et ça me suffit très bien...le système de contrea attaque est plutot pas mal également.
Le live est complétement désert, impossible de tester.
J'ai payé ce jeu 5 € neuf, je l'ai largement rentabilisé et je m'éclate avec mon stick arcade, il mérite donc 18/20 .

[YunYang]
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

L'une des plus grosses déception des king of fighters, contenue pauvre, une seule furie par personnages, 22 personnages et certains très raté, un titre a eviter sauf si il est a 5 euros neuf comme dans certains auchan.

Arckal
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Une honte pour la série des kof. Les combots sont ridiculement peu nombreux, les personnages pixélisés et peu nombreux également. Le solo est court avec juste 5 match, et mis à part ce pseudo mode solo, il n'y a qu'un mode online. Un jeu à éviter quelqu'en soit le prix.

hardaxel
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Étant un amateur des jeux de combats, et n'ayant jamais touché à un KoF, je me suis dit que je devais voir ce que donne le "roi du genre". Je l'ai trouvé d'occasion, et je me suis vite jeté dessus. Les deux premiers combats sont plutôt sympa : prise en main facile, coups agréables à l'oeil et graphisme plutôt joli. Mais alors après ces deux combats... on remarque l'absence d'un mode histoire, le gros manque de coups, le design des personnage affreux ( Iori allias Quasimodo), et la durée de vie de cinq minutes du jeu ! un mode arcade qui se finit en cinq combats, un mode entraînement très mal foutu, on se croirait dans une démo ! Seul les versus entre pote pourrons sauver un minimum ce jeu, et encore, au bout de trois combats, on s'ennuie à mourir. Je suis conscient que j'ai choisi le mauvais KoF, et j'en testerai d'autres pour voir si c'est vraiment bon.

maddrox
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pour un jeu que j'attendais beaucoup, j'ai été très déçu...
Et pourtant c'est un jeu qui à tout de même de bon point.
Graphiquement et la jouabilité sont deux points auquel je ne peux pas vraiment faire de reproche.
Par contre certain personnages ont perdu tout de leurs interets niveau gameplay et son devenu plutôt ininteressant (tel que Iori par exemple)
Mais le plus gros défaut du jeu reste son continue et donc sa durée de vie par conséquent. Une quantité de personnages un peu limite en plus de tout ça.
En tout cas le défi est raté pour SNK. J'espere voir un jour le XIII qui semble corriger les soucis du XII, malgrès tout les soucis qu'ont la boite en ce moment.
Ce sera donc un gentil 12 de ma part, car malgrès tout ces soucis, les parties que je fais de temps en temps avec d'autres joueurs humain restent joussives tout de même.

krakenorden
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Où est geese howard et krauser???? telechargeables prochainement???
On aimerait bien que ces personnages qui sont clefs dans l'histoire des kof soient systematiquement rajoutés!!!De plus on aimerait que l'editeure face l'effor de rajouter un éditeur de perso ce qui serait un plus non négligeable(par exemple creer son ryu et le faire participer dans le tournoi.

keiKe
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Avis personnel je me demande, comment vous pouvez mettre 18 à ce jeu ! Avez au moins déjà jouez aux précédents KOF?!?!? Certes de graphisme bien jolie quand les filtres sont activés (décor+perso) mais cela s'arrête là ! Pour exemple Ralph à trois coups !!! Plus de méga super attaque comme dans le XI !!Bref, moi grand fan des KOF depuis le 94 , celui là m'a terriblement déçue malgré de jolie graphismes
Moyen

thejoke
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un pti 15 pour ce jeux. +1 parce que sa fait plaisir de retrouver les kyo, ryo et autre robert garcia. Sinon c'est clair que le contenu solo est un peu light et que le online lag un peu mais reste jouable. En attendant le XIII il peuf faire l'affaire.

crazynikos360
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu par hasard parce que je l'ai trouvé pas cher, 10€ neuf sous blister et... C'est une très bonne surprise, les graphismes sont corrects, sans plus, mais sa force c'est son gameplay jouissif à souhait. Pour ceux qui ont du mal à sortir des combos sur les jeux de baston (comme moi, lol), il y a un mode "simple" qui permet d'effectuer des combos très facilement, c'est que du bohneur.
J'ajouterai que je suis pas d'accord avec le test au niveau du contenu, certes le mode arcade se fini vite, mais pour les chasseurs de succès, en solo et en multi il faut compter plus d'une centaine d'heures pour dévérouiller tout les succès.
A ce prix là, il ne faut surtout pas hésiter.

Dlav
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

UNE TUERIE! Rien a dire de plus! Personnage super magnable! Combo trés réalisable, prise en main rapide! Graphisme magnifique pour de la 2D, cela rappelle avec Nostalgie les premier jeu de bourre pif sur les bornes d'arcades des Bars! Bon point faible, contenue Médiocre, mais c'est du bourre pif! Par contre, point de vue Vidéo, il se sont pas fouler! Mais ont s'en fiche! C'est de la baston! et ont ne s'ennuie jamais (enfin, pour ma part), King of fighter XII est mon premier Kingof fighter, je l'ai acheté 10 euro, Et je ne les regrette pas! Et quand je voie, le misérable 12 sur 20 que la rédac' a coller a se jeu, alors que d'autre, comme BlazBlue: calamity trigger, ont eux 6 points de plus, et pourtant, n'ont pas eu grande différence, loin de là (mais qui sont de très bon jeux pour autant), ont se demande sur quoi il ont juger pour caler la note! M'enfin Bon, merci d'avoir lu se court commentaire! ^^'

sasuke-hebi
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Alors j'ai acheter ce jeu a 10 euros et bonne surprise pour ma part, ses qualités : SNK Playmore nous a fournit une 2D absolument remarquable. En effet, le moteur graphique est trés réussi et il y a peu de pixels sur un écran HD. Les animations sont bien faites, on peu le dire. Les arènes de combat sont belles et bien animées. On retrouve un gameplay très technique comme SNK sait le faire, avec des nouveautés, comme le système de Contre Critique. Les effets spéciaux sont géniaux. Nous avons à faire, à un jeu de baston Old School, comme on les aime. A chaque partie, on passe des moments très fun et ce jeu et la bande sonore est excellente, aussi bien les voix, les bruitages et l'OST. Pour finir, parlons des défauts, le contenu est faible, il manque des personnages connus de la saga The King Of Fighters. Il n'y a aucun boss et il n'y a pas de mode histoire. cela dit, un mode scénario pour un jeu de baston, ce n'est pas important, 16/20 pour un bon jeu 2D surtout pour son prix.

glenmorangie
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

étant un amateur de kof, j'attendais cet opus. Pas avec une grande impatience, mais je l'attendais quand meme. Depuis que je l'ai connu, je préfère cette license à celle des street fighter car la balance est, selon moi, mieux équilibrée. Graphiquement très soigné, que ce soit au niveau des graphismes ou des personnages, on regrettera juste une légère pixelisation des personnages. L'animation, quand à elle, est excellente (toujours selon moi). Un bon jeu de combat à jouer entre amis, étant donné la faible durée de vie et le contenu un peu léger du soft (seul point noir, mais de taille). Le 13 a l'air, quand à lui très prometteur, mais comme il n'est pas encore sorti sur console, mon préféré reste le 2001, pour le moment. Bref un bon jeu à savourer entre amis (je n'ai pas pu encore essayer le live) ou sur le live, si ça ne lag pas de trop.

Adder666
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Malgré un rendu graphique assez moyen et un mode arcade a la limite de l'inexistence , King Of Fighter XII reste sur une identité propre et plaisant qui ont su séduire les vrai fans du genre .
Ensuite le mode multijoueurs , obligatoire ouvert a du 3 contre 3 est un pur bonheur qui ne rêve pas de se faire des tournois chez soi avec ses amis et bien voila :) certes d'autres représentants sont peut être mieux armés et fournis mais rendons a césar ce qui a césar et disons le ce jeu est Bien .