18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
Ombras
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs RPG ! Un super jeu dont ont ne se lasse pas (ou presque).

Je le recommande vivement à tous ceux qui ne connaissent pas TES ;)
Sans parler des graphismes, époustouflant !

Un jeu don on ne se lasse pas si vite

Vin-cy
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

250 heures de jeu, et je n'ai casiment pas touché à la quête principale (ni même attaqué le moindre dlc) !!!!

Juste pour cette raison, je vais me passer de tout argument, et me contenter de pondre un bon 19/20.

En jouant à un Elder Scroll on comprend pourquoi l'on doit patienter 4 ans entre chaque épisode...

classicmen
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Super jeux :bave: Des graphismes à couper le souffle,une histoire qui tient debout ! Je le conseille vivement mais je n'ai pas fini le jeu de A jusqua Z.Mais je suis pleinement satisfait ! Les armes sont pas si mal l'arc en particulier :coeur:

FortuneStar4
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Très Bon jeux. Beaucoup de quête annexe des tonnes de petits truque qui donne de la saveur au jeux.
Le retour des Ruines Dwemers un vrai plaisir
Seul petit point négatife: On peut se lasser du jeux après quelques temps (mais pour un Rpg c'est normal)

sergent619
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ben mince 30€ pour cette petite merveille! J'aurais jamais cru qu'un "RPG" me plairais autant! Serte les graphismes ne sont pas excellent et certaine textures tirent un peu la tête mais quand on voit les nombreux décors et l'espace de jeu on se dit que malgré quelques texture les paysages sont à couper le souffle! Tout simplement géniale! Comme vous aurez pu le voir oui je suis enthousiaste via-à-vis de ce jeu mais un point noir foire toute la note: LES BUGS! Ils sont partout et beaucoup trop nombreux ce qui foire un peu le jeu... Malgré tout une très bonne pioche.SURTOUT pour 30€!!!!!

drako-addict
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est MA-GNI-FIQUE . les graphismes sont beau les quetes nombreuses et le temps de jeu est nettement supérieur a bien des jeux croyez moi !
Je ne met pas 20 car les temps de chargement entache un peu l'immersion et la difficulté est bien presente mais nécessaire.

legobreak
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Test après 250 h de jeu ^^ :

Des graphismes epoustouflants pour du rpg en sandbox.
Des thèmes musicaux magnifiques.
Une quêtes principales un peu trop courte à mon goût.
Un gameplay efficace.

Voilà ce que l'on peut dire de TES V: Skyrim. Seul reproche que 'lon peut faire c'est un petit manque de travail sur le fond du jeu mais le plaisir est là c'est l'essentiel.

A jouer d'URGENCE :oui:

Raudge
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Que dire de plus sur Skyrim? Franchement n'a-t-il pas fait ses preuves? Des graphismes très bons malgrès des bugs ça et là et des textures pas toujours bien fraîches! Une bande son magnifique, un gameplay pas mauvais du tout! Une durée de vie personnalisable, si je puis dire, si l'on veut runner à mort la quête principal, ou si comme moi-même on est entraîner par tout ce que l'on rencontre et le point essentielle de cet Elder Scrolls que j'ai mis un certain temps à noter: un monde vaste, neuf, original, beau, agréable, entraînant qui prouve que les jeux vidéos sont un art, une façon de rêver moderne! Ce jeu mérite 18 sur 20. Mais je met 20 car je trouve inconcevable que certaines personnes mettent des notes aussi basses, cela relève tout de même d'une certaine mauvaise volonté!!!

CTFHero
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Plus d'un an après sa sortie, je continue à croire éperdument que Skyrim est le meilleur épisode de la série des Elder Scrolls et un des meilleurs jeux de la génération, si ce n'est le meilleur.
C'est simple, je n'aurais jamais cru qu'un jeu vidéo pourrait rassembler autant de contenu varié, intéressant et époustouflant en tous points jusqu'à ce que je joue à Skyrim. Il mêle une tonne de quête annexes qui ne ressemblent chacune à aucune autre, tout en gardant un sentiment de cohérence et un fil rouge inventif par le biais de la quête principale.
Certains parlent de combats "brouillon" : Il n'en est rien, à part si l'on fonce dans le tas sans réfléchir en ayant boosté ses stats. Le système de parade, de poisons et de potions, d'attaques furtives et d'améliorations permet d'obtenir un jeu adapté à sa race et adpaté à son style d'approche : Mage destructeur ou nécromancien, barbare sans tête ou Ulysse d'une autre dimension, voleur assassin ou archer sniper : tout peut être réalisé.
Les cris sont variés et tous utiles, en fonction ici encore de son style de jeu. La durée de vie est incalculable, de la dizaine de minutes pour celui qui ne veut pas s'y investir pleinement à des milliers d'heures pour le gamer passionné qui réfléchit un peu.
Bravo Bethesda, qui repousse les règles du jeu vidéo à jamais : Ma plus grosse claque de ma "carrière" de gamer.

Suarez79
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu , Fabuleux! Les graphismes sont assez bons, malgré quelques défauts de texture, les paysages sont magnifiques, le scénario est très bon, la durée de vie aussi. Peut être un défaut au niveau des combats, lorsque ton ennemi reçoit un coup, il ne bouge pas.
Mais à part ça, ce jeu est Excellent !

blackhulky
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce TES, est un excellent jeu dans la lignée de ces prédécesseurs. Attention toutefois, il est quand même entaché de certains bug. Le jeu en reste néanmoins très agréable. Jeu addictif dont on se passe difficilement une fois commencé. Par contre je conseille aux néophytes de bien se renseigner sur le Background afin de comprendre totalement l'Univers dans lequel ils évoluent.

Eklektica
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un seul titre de la saga auparavant. J'avais une petite appréhension lorsque je me suis décidé à l'acheter, mais finalement je ne regrette pas, le scénario est simple à comprendre, la jouabilité top, enfin les inventaires sont assez conséquents et pourtant on ne s'y perd pas. Il y a de plus tant de choses à explorer, de quêtes à effectuer, qu'on à pas le temps de s'ennuyer. Bref du bonheur. L'interaction avec l'IA est aussi vraiment bien faite.
A posséder d'urgence !

Aimdall
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement super à part les freeze si on fait pas la mise a jour,les chargements trop long et la campagne un peu trop courte mais le nombre de donjon a faire et les guilde compense.Bref il y a de quoi s'éclater sur ce jeu.

girufa
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Franchement ,ce jeux mérite le détour ,des décors magnifiques des quêtes souvent longue et des DLC a couper le souffle :bave:
Skyrim vaut le détour pour tout les amateurs de RPG ,on ne peut pas s'ennuyer une fois que l'on a acheter skyrim :hap:

angedurire
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef-d’œuvre : une durée de vie énorme, des graphismes à couper le souffle, une bande-son juste magnifique ... que demander de plus? L'histoire est vraiment recherchée. par rapport à Oblivion, le gameplay est amélioré, la difficulté retravaillée et l'augmentation des compétence est plus plaisante. L'arrivée de l'alchimie et des enchantements est une très bonne idée et rajoute de l'attrait au jeu. Son d d éfaut reste les bugs : sur xbox 360 je ne pouvais pas faire les Mises à jour donc je ne sais pas si ça a évolué mais la plupart des support d'armes (décorations dans les maisons) bugaient (certes cela n'est pas le plus important dans skyrim mais le fait de pouvoir customiser sa maison était vraiment très agréable) c'est d'ailleurs à cause des bugs que je ne met que 19 Verdict : Que des points positifs à part les bugs (bien que de plus en plus rares)

360 44.99€