18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
NemesiX932
Posté le 22 mars 2015 à 15:17

Je l'ai acheté day one et je ne l'ai toujours pas fini, ce jeu a une durée de vie monstrueuse dans le bon sens du terme et cette "immortalité" n'est pas synonyme de routine, la quête principale est tout simplement alléchante du début à la fin et les quêtes secondaires sont indénombrables. Que dire des graphismes ? On était en 2011 et le jeu offrait déjà ce que la console avait de mieux dans son bide, une carte gigantesque remplie de façon homogène, je veux dire par là qu'il n'y a pas de blancs dans votre parcours, vous allez tomber après une vingtaine de mètres sur une grotte, un village ou encore une tour, chaque endroit offrant son lot de surprises, chaque PNJ, son histoire.
Par contre l'IA qui évolue en fonction de ton niveau ce n'est pas trop ça, au début du jeu il va vous falloir beaucoup d'huile de coude pour tuer votre premier dragon, géant, troll etc... et à la fin du jeu, quatre coups d'espadon nordique suffiront.
Il n'en demeure pas moins que Skyrim est un jeu excellent avec qui vous allez vous engager pour plusieurs années mettant votre couple en péril mais qu'importe, ça vaut le coup. :ok:

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Et encore, ce n'est que la version console, celle sur PC avec les mods doit être extra. Bon déjà, la bande-originale est excellente, les graphismes sont joli pour de la Xbox, et le gameplay est immersif. Les nombreuses choses qu'on peut faire dans le jeu sont excellentes, comme par exemple choisir ce que l'on veut dire à un garde/pnj, les pouvoirs et les armes. Les nombreuses quêtes secondaires et les donjons rendent le jeu très long, mais ne lasse pas . J'en suis à plus de 200h, et je suis toujours pas lassé. Si je baisse la note c'est à cause d'un bug de sauvegarde que j'ai eu, qui m'a fait perdre une sauvegarde a 123h de jeu lvl 49 !

BlackMaiden
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Skyrim,ou le rpg ultime et immortel. Le scénario est épique, les graphismes beaux, les quêtes infinies et l'ambiance très cool. Vous avancez dans un monde médiéval et vous battre contre des dragons et autres monstres tels que des trolls où des géants...
Pas beaucoup de défaults à par des grottes un peu chiantes et les missions annexes parfois répétitives... Le jeu ne coûte plus très cher et durera 100 fois plus que la plupart des jeux nouvellement sortis à plus de 60balles, je le conseilleraos donc à tous les fans du genre !

DARK-VENUM
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Oye oye messieurs et dame et fan d'aventure prépare vos épée et vos arc et flèche voilà le neauveaux elder scrolls . Pour comanser les grafisme son au top le jeux est juste très beau et rempli de plusieurs détail , comme les poison dans l'eau ou le bruit des pas de votre perso dans une forer . Se jeux est pour moi le jeux a jouer une foi car vous ne lâcherai pas la manette de sito sur ce bon jeux .

Homegrown
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Skyrim est un jeu magnifique ! Les graphismes et les décors sont magnifiques, la même pour le gameplay.
De nombreuses quêtes immersives, une prise en main facile et agréable à jouer. De nombreuses zones a explorer, des donjons tout aussi sombres et dangereux, une guerre entre Sombrages et l'Empire, des dragons à droite à gauche, un troll qui nous attaque pendant une randonnée...
Bref, on a pas le temps de s'ennuyer !

Herla
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

La plus grande sensation de liberté que j'ai pu avoir dans un jeu vidéo. A ceux qui aiment l'univers fantastique et médiéval, vous allez plonger dedans comme dans du beurre. De bons graphismes sur la Xbox 360. Des tonnes de quêtes, plein de manières de personnaliser son personnage, un très bon RP. Les musiques nous mettent directement dans l'ambiance. Il y a tout ce qu'il faut pour l'apprécier pendant longtemps !

-Linoos-
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Skyrim est mon jeu préféré sur cette génération de console : la bande son est un des plus gros atouts de ce jeu. Elle est juste magnifique. Côté graphisme le jeu est très bon malgré quelques textures pas très belles de près du à la version console. Si vous avez je choix prenez le sur PC. La durée de vie est gigantesque. J'ai l'habitude de dire que seule la lassitude peut finir Skyrim. Les livres dans Skyrim sont très bon. Je trouve dommage que beaucoup de joueurs passent a côté. Après pour les défaut je dirais juste que Bugthesada a bien porté son surnom pour cet opus

Paulo_33
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Magnifique : c'est le mot qui me vient a l'esprit quand on me parle de Skyrim.
Des graphismes très bon, pas non plus éblouissant, dut aux textures assez... dégueulasse (c'est le mot) quand on s'approche d'un mur ou du sol.
Un durée de vie plus que correct, enfin on en a pour son argent. Une maniabilité bonne, car on peut, sur console comme sur PC, changer les touches. Des musiques extraordinaire, le travail de Jeremy Soule est remarquable, on se croit dans cette ambiance de Viking, presque Fantastique.
Les environnements sont tout simplement à couper le souffle.
Skyrim, un jeu que je recommande au amateur de RPG ou de passionné de Fantaisie.

asmodeth8
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Très très bon jeu, comme l'on peut espérer des Elder Scroll en général. Durée de vie exemplaire et scénario au point.
Deux bémols : les nombreux temps de chargements, et les blocages dès que l'on accède au menu...

Mais excellent jeu

Zelda68140
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Jeu particulièrement attendu par l'ensemble de la communauté, Skyrim s'est révélé à la hauteur de ses attentes, et récompensé du titre de meilleur jeu de l'année. Mais est-ce véritablement mérité? Pour moi, totalement.
Des graphismes et textures assez jolis ; certes ce n'est pas une révélation vidéoludique dans le domaine, mais l'univers permet aisément au jeu de compenser ses défauts. Nombre de fois au cours de vos périples, vous vous surprendrez arrêté au bord d'un chemin à admirer ces magnifiques paysages enneigés, montagnes et pinèdes, le tout mêlé à des somptueuses aurores boréales apparaissant une fois la nuit tombée.
Oui, car il faut le dire, vos périples seront nombreux. La durée de vie est tout simplement gigantesque, et il vous paraîtra probablement impossible de tout faire dans ce jeu. Le nombre de quêtes à remplir, la quantité de grottes, camps et autres lieux à visiter/vider de ses occupants hostiles est impressionnant. Même sans aborder la quête principale, Skyrim vous occupera aisément de longues journées!
Niveau style de jeu, il y en a pour tout le monde. Les adeptes des grosses frappes apprécieront sans nul doute les puissants coups donnés à la hache, les plus prudents se plairont à entreprendre des stratagèmes et user de leur furtivité pour prendre l'ennemi par surprise. Je n'oublie pas non plus les mages, qui auront à leur portée un large panel de sorts différents. L'immersion est totale, et ce pour chaque combat, et peu importe le niveau.
Mais pourquoi pas 20 alors? Eh bien, il serait naïf de le nier, mais avec un univers et un monde aussi vaste, il est difficile de ne pas rencontrer de bugs. Personnellement, je n'en ai pour le moment connu aucun qui ne m'aie vraiment dérangé, ni empêcher de jouer dans de bonnes conditions. Au contraire, ils m'ont plus fait rire qu'autre chose. Mais il est je pense nécessaire de rappeler leur présence. Cependant, je rappelle aussi que Skyrim est un jeu en constante évolution, et plusieurs Màj ont vu et vont voir le jour pour encore et toujours améliorer cette petite pépite.
En conclusion, vous l'aurez compris, je vous recommande purement et simplement ce jeu!

IL EST JUSTE SPECTACULAIRE.

tony0169
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est limite parfait. La quête principale est très courte mais les quêtes secondaires rattrapent largement ce petit soucis , on peut largement compter des centaines et des centaines d'heures a s'amuser et a découvrir pleins de choses , avec les DLC qui rajoutent une petite dose d'éclate en plus avec Dawnguard par exemple qui m'a beaucoup plu. A avoir absolument !

Siphurius
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Skyrim est le cinquième épisode de la série The Elder Scrolls, et c'est l'épisode le plus abouti à mon gout, de part son ambiance sonore et de ses graphismes, cet épisode a su nous surprendre grâce à l'histoire politique de Bordeciel (Terre natal des fiers Nordiques) où le joueur est plongé dès le début du jeu grâce à sa profondeur dont chacun verra l'Empire ou les Sombrages à sa manière, que dans chaque camp il y a des problèmes et l'on découvre beaucoup de choses dans cet épisode.
L'histoire principale elle, a aussi été surprenante, la réapparition des dragons en Bordeciel et l'idée de jouer l'enfant de dragon, qui est enfaite un parent éloigné des empereurs de Cyrodiil tel que Uriel Septim VII pour citer l'un des plus connus, où l'on redécouvre sous un nouveau visage les Lames qui apparaissait dans l'épisode précédent: Oblivion.
Ou bien les Grises-Barbes, sages suivant le précepte et l'enseignement de Jurgen Parlevent de l'art de la voix et de son utilisation, nous serons plongé dans des combats héroiques contre des dragons très bien modélisés.
A coté de celà, des quêtes secondaires abondante et pour la plupart très intéressantes qui sont réparties dans les neufs chatelleries de Bordeciel, sans oublier les célèbres "Guildes" ou "Factions" tel que: La confrérie Noire, la Guilde des Voleurs et le remplacement de La Guilde des Guerriers et des Mages par les vaillants Compagnons de Jorvask et l'Académie de Fordhiver rédouté en Bordeciel dû à la méfiance des Nordiques envers la magie.
Il y a aussi toujours les quêtes des seigneurs daedras qui sont très intéressantes et avec à la clef comme dans Oblivion des artefacts daedra tel que des armures ou des armes.
Quant à la musique, rien à redire on reste dans des thèmes médiévaux, mélodieux et surtout agréables, même si dès le départ le réglage de la musique par rapport aux dialogues sera fait car le volume de la musique sera encore une fois élévé par rapport aux restes.
En conclusion, cet épisode des Elder Scrolls est à conseiller à tous les fans de RPG, avec une durée de vie très correcte pour son genre, une ambiance unique à la série, des beaux graphismes, bref tout ce qu'il faut pour vous plaire !

Lady_Maarkah
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'attendais vraiment Skyrim et ce temps d'attente n'a pas été déception contrairement à certains jeux. De beaux graphismes, une belle histoire, une durée de vie interminable, la première fois que j'y ai joué j'ai été éblouie. Alors pourquoi un 19 ? Aucun jeu n'est parfait de plus le gros problème de ce jeu ce sont les bugs... Beaucoup trop à mon gout :)

leswinneurs
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Après l'avoir attendu comme un damné et avoir passé plus de 250 heures dessus ( c'est assez peu j'en conviens =) ), je décide de donner mon avis sur ce jeu.
Et on peu dire que Bethesda fait très fort dans l'ensemble. Car je vais d'abord citer les aspects négatifs de ce jeu :
-Le système de progression à la Daggerfall/Morrowind/Oblivion avec système de classe et compétences principales etc.. a disparu. Ce qui rend finalement votre personnage surpuissant encore plus vite que dans ces autres jeux.
-La vie se régénère toute seule. Ca rend le jeu tellement plus simple
-Moins de sorts qu'avant... dommage.

Cependant ces quelques points négatifs sont contrebalancés par de nombreux points positifs :
-L'aspect technique a été travaillé. Il y a encore quelques textures dégueus mais dans l'ensemble le jeu est magnifique.
-L'ambiance est bien retranscrite. Aidée par une musique toujours aussi superbe ( voire un peu plus ) et des petits détails qui rendent ce périple en Bordeciel magique.
-Les combats, bien plus dynamiques que dans les anciens opus. Et heureusement.
-Un nouveau bestiaire très impressionnant et des anciens "compagnons" ( les crabes de vases... )
-Des dialogues moins artificiels. Le monde bouge autour de vous.
-Des guildes intéressantes.... pour la plupart.
-Une histoire sympathique qui reprend les fondements de celle de Morrowind : vous êtes un Elu !

Bref très bon jeu que je conseille a tous !

clemtuan
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est en un mot génial il est immersif le scenario et la mythologie sont bien pensés on peut faire Ce q'on veut, c'est vraiment le RPG ultime,en fait c'est mon premier gros RPG étant donné qu'avant je ne jouais qu'a la wii (sans commentaire s'il vous plaît)mais je ne comprend pas les gens qui trouvent ce jeu trop simple,pour ceux qui se plaignent de sa simplicité et de son coté "tout public" et bien mettez la difficulté a fond et desactivez les marqueur d'objectifs,les gens se plaignent d'une aide desactivable mais merde quoi et pour ceux qui trouve skyrim trop dur...ben aller jouer à wii sport et redonner sa Xbox/PS3/PC a votre grand frère...Ps:j'aurais pu lui mettre 20 mais je trouve ça un peut abusé,il n'est quand même pas parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 44.99€