18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
CapAmericain
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste épique. Dur, long, étendue. Que vous soyer en train de chasser moulte créatures diabolèsque, parcourir un donjon, ou forger votre lame, Skyrim vous transporte dans un autre monde fantastique au sommet !
A saisir !

BlackWolf55
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique,intense dans l'immersion avec des graphismes correctes(certaine texture laisse a désirer)cependant le système du menu reste perfectible.Bref je conseille vivement ce jeu pour Noël.

Intakyana
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ouais, super bon comme jeu, très long et très beau! J'avais peur que ce soit trop comme le 4ème (dans lequel j'ai vite abandonné, je le trouvais ennuyeux) tant celui-ci m'a convaincu par ses ambiances, les quêtes, le temps qui change souvent, on s'y croit vraiment ;) Les potions à faire, ses armes, ses armures, sa bouffe, c'est vraiment sympa. Traîner un compagnon, combattre les dragons, étudier dans des écoles de sorcellerie, bref, c'est énorme ce qu'il y a comme choses dans ce jeu, je pige pourquoi on dépasse facilement les 120h de jeu ^^ Je dois être à 40h... je me vois le finir plutôt vers les 150h! On se demande comment ils peuvent mettre ce jeu sur 1 seule galette? Bien content d el'avoir acheté, mais en version simple par crainte qu'il m'ennuie comme le 4ème Oblivion. celui-là est vraiment agréable. le seul point noir, reste les chargements, encore et toujours :( Vont-ils faire quelque chose un jour à ce sujet? Déjà à l'époque de la 64bits ils promettaient que ça s'arrêterait... Pour l'instant hormis Batman et 2-3 autres jeux... Trop de chargement tue la dynamique!

Nuclear-Bear
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Noté meilleur RPG de tous les temps, et il le vaut bien! Skyrim, ce n'est pas un jeu, c'est une experience! Une durée de vie illimité, des graphismes frollant la perfection, bref, malgré quelques bug ou des chargements un peu long, ce jeu est sublime.

tinei
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je donne un 18 à Skyrim parce que le jeu est vraiment excellent, mais le nombre relativement élevé de bugs et les graphismes qui sont tout simplement horribles lorsqu'on regarde un objet de près lui ont fait perdre ces 2 points. Le nombre de quêtes est tout simplement hallucinant (ce qui peut s'avérer énervant quand on en cherche une dans le journal) et le nombre de façons de jouer possibles aussi. J'aime beaucoup le nouveau système de niveaux qui est, selon moi, bien mieux fait que celui d'Oblivion. Par contre, la disparition de la création de sorts est, selon moi, très dommage, même cet aspect d'Oblivion permettait d'avoir des sorts un peu trop puissants parfois.

Dark71
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Après 130 heures de jeu, à faire toutes les guildes, beaucoup de quêtes annexes et la quête principal du jeu, je peux dire que Skyrim est mon goty de cette année 2011! Encore plus long et plus riche que l'était Skyrim, Bethesda a vraiment assuré, du tout bon sur tout les points mise à part encore des choses qui fâchent, comme l'IA pas terrible, beaucoup de voix identiques, des bugs visuel, de quêtes... bref un grand classique chez Bethesda mais bon le jeu reste grandiose, immense, épique...

DUDUstyll
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Sublime! Voilà ce qui décrit The Elder Scrolls V : Skyrim.
Des paysages grandioses et denses, une liberté totale, des musiques somptueuses! On pourrait rester à se balader et admirer les paysages pendant des heures.
De nombreuses quêtes diversifiées, une quête principale intéressante, une bonne difficulté....

Jeu de l'année amplement mérité!

lightscifo
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Jeu grandiose et dont la qualité reste inégalée, une durée de vie énorme: il y a toujours des choses à faire.
Le nouveau système de lancement des sorts est bien mieux géré que dans Oblivion et le fait de pouvoir faire une main "sort" et une main "épée" rend le jeu encore plus immersif.
Un jeu à posséder absolument.

MastaYoda
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Après avoir lu le dossier sur les meilleurs RPG, je me suis rendu compte que j'avais omis de coter ce bijou qu'est skyrim...

Pour moi, comme dans le dossier, c'est LE meilleur rpg de tous les temps! Rien à dire si ce n'est le menu plus que pourri et pas du tout intuitif qu'ils sont allés foutre dans ce jeu! Il y a bien qqs bugs mais on atteint un niveau de perfection générale qui rend ce jeu plus qu'indispensable à tous ceux/celles qui veulent chasser le dragon, s'installer en tamriel, se marier, nettoyer les donjons, etc.

Poch0p
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Franchement pas déçu de ce Elder Scrolls , j'ai accroché à Morrowind et adoré Oblivion mais ce Skyrim je peux pas le lâcher quoi.
Graphiquement il a pas à rougir si ce n'est qu'il comporte quelques bugs genre des mains qui disparaissent lors des sorts , des chevaux qui bug comme des porcs.
La durée de vie est réellement infinie là ...
Tellement de classes et de quêtes à faire , on prend enfin gout à faire les donjons , qui dans Oblivion étaient ,je trouve, ratés.
Gros plus aussi au niveau du gameplay avec les mains.

On regrette cependant une interface peu pratique et quelques bugs par çi par là.

xou360
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

19/20. Une très bonne note que j'attribue a ce jeux.
Pourquoi? Il n'y pas besoin de le déguster, ce jeux est tout simplement interminable. Ce qui est au contraire un bon point.
Il n'y a pas de remarque a faire au niveau des graphisme qui sont géniaux et les paysages y sont magnifiques. Une très grande réussite pour ce jeux. Il vallait la peine d'être attendu.
Mais, j'ai préféré " The Elder Scrolls IV : Oblivion " .
Au niveau de l'histoire, de la densification des paysages mais au niveau de la jouabilité, il n'y a pas photo, Skyrim est quand meme mieux.

lucianogay

@361degreez
Regardes un peu le forum et tu verras que tu es le seul boulet à avoir un problème :/ donc, oui, je te conseille de jouer à la console et quand tu seras plus grand, tu pourra jouer sur PC. Après, mettre 5/20 à un jeu comme ça.... on peut pas faire grand chose pour toi... ^^

DAO-forever
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ça faisait longtemps que je cherchais rpg digne de ce nom, depuis DAO, tout me semblait plus ou moins fade, mais skyrim a été une excellente surprise.
De beaux graphismes, des heures et des heures de jeu, et un scénario qui tient la route, très réaliste notamment dans le conflit mis en scène qui va au-delà d'un conflit entre le bien et le mal.

drezty
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

N'aillant jamais joué à un RPG j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai commencé à jouer.

Points positifs :

- Map : Super méga giga grande ouah ! et des vues à couper le souffle !
- Background : Une trame et un univers incroyable !
- Quetes : Quasi infinit, c'est bluffant !

Points négatifs :

- Bug : On peut voir certains bug comme voler dans les airs lors d'une attaque ou taper un os avec son pied et perdre de la vie mais rien de méchant.
- Chargement : Extremement long mais vus la taille du mapping c'est assez normal.
- Voix : On ne parle jamais ! Mais je pense qu'avec la quantité de texte qu'il y a ils n'auraient pas pu tout faire.
- Scène : Et oui pas de vidéo.. Pour ma part je trouverais le jeu plus immersif s'il y avait des vidéos mais ca se discute parfois..

Ce jeu est à acheter pour les amateurs de RPG !!

Encoder
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Jeu magique sans aucuns doutes. Très bonne durée de vie, où l'on se rend compte que les quêtes secondaires se voient être même plus attirantes que la quête principales, et c'est cette grande liberté qui fait que Skyrim est un très bon jeu. Pour la bande son,rien à dire,magnifique grâce aux compositions de Jeremy Soule, qui pour moi reste les meilleurs que ceux des opus précédents. Voila donc un 19 ,car il n'est pas parfait c'est sûr,quelques bugs par-ci par là,mais franchement pour un tel jeu , on le lui pardonnerai presque tous ses petits défauts !

360 44.99€