18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
boost3r77
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Après avoir parcourue les terres de Skyrim, je me permet de vous donner mon avis. Ce jeu est tous simplement digne du dernier opus " Oblivion ". Des graphisme réaliste une immersion kasi assuré, si vous ne posséder pas ce jeu, courez l'acheter.

titoun_warrior
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Certes un excellent jeu, dans la lignée du précédent volet mais apportant son lot de nouveautés, Skyrim réussit littéralement à nous coller devant l'écran pendant de nombreuses dizaines d'heures! La prise en main est rapide et intuitive, et la personnalisation de notre avatar est très poussée, on peut toujours choisir sa race, sa physionomie et plus tard sa classe de combattant! Les missions très nombreuses sont assez variées, enfin, au moins pour les missions principales et secondaires, pour ce qui est des missions annexes une certaine impression de déjà vu arrive très vite... Pour ce qui est des points faibles, cet opus n'innove pas par rapport aux précédents, les bugs sont toujours de la partie, peut être même un peu plus cette fois ci, avec toujours le danger de se retrouver bloqué et de devoir tout recommencer! Attention à garder plusieurs fichiers de sauvegarde! En plus des bugs, quelques "oublis" de la part des devs, comme oublier de mettre une porte dans un donjon, ou tout simplement détruire un lieu de quête lors de l'histoire rendra certaines missions impossibles à réaliser à partir d'un certain moment! Néanmoins un très bon jeu, addictif!

magnum59116
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

ce jeu fait vraiment plaisir.rien a dire ? si il faut y jouer pour comprendre.comme oblivion,il faut jouer une 10 heure pour commencer a comprendre que l'on risque de passer des nuit blanche.rare jeu ou je n'ai pas regretter mes 50 euro.

maxou_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

excellent dans de nombreux domaines (histoire ,mise en scene ,univers riche...)mais il ma aussi un petit peu deçu au niveau des graphismes (de nombreux bugs d'affichage),ainsi qu'au niveau de l'inventaire pas très facile a prendre en main .il reste LE JEU de l'année 2011.

Plaw
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un magnifique RPG en perspective ! Une excellente bande son, de très bon graphismes ( pour un jeu de cette envergure ) et un gameplay plaisant ! Mais il manque un jeu ne sais quoi à ce jeu pour que ma note s'approche un peu plus du 20... Une certaine lassitude se fait ressentir à moment et c'est très dommage ! Mais je conseille ce jeu, car il en vaut le détour et a une énorme durée de vie .

pedropenas95
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Génial!!!! C'est un jeu parfait dans presque tous ses aspects, et les 2 points en moins sont d'une part la 3ème personne, qui je trouve est vraiment dégeulasse sur une montée et parfois les fps qui chutent notamment dans la grotte des falmers... Mais à part ca, c'est vraiment un jeu extraordinaire et même moi, qui n'est pas fan de ce genre de jeux, j'ai bien été forcé d'admettre qu'il en vaut vraiment la peine!

AgeOfOrton
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

C'est mon premier TES, et je suis franchement pas déçu. Le jeu est super beau, long, sympa à jouer et agréable à suivre. Au début je dois avouer que j'étais un peu perdu, mais au fil du temps ça va. Déjà au départ, je savais pas quelle classe prendre

Je lui mets 18, car il n'est pas parfait. En même temps, quel jeu l'est ?

XxNeOx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu , graphisme éblouissant( bien que les textures moyennes ) très bon scénario une durée de jeu juste énorme avec de nombreuses quetes secondaires Bref ce jeu est énorme . Je ne met pas 20 a cause des textures . Jeu incontournable

showizz
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs jeu sortis depuis longtemps.Un gameplay fabuleux, une durée de vie halunicante, des graphismes époustouflants( malgré de nombreux bugs et textures parfois groissières), une bande son magnifique bref un jeu que l'on ne peut qu'acheter!

thesocialist
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu,complet,addictif,bien écrit...MAIS c'est juste le jeu le plus bugué de tout les temps,surtout sur 360.Jeu à posséder de préférence sur Pc,avec les mods et tout ça le jeu est vraiment mieux .

Spider35
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Très immersif avec des graphismes superbes ! On voit que les développeurs se sont appliqués ! De plus la durée de vie est énorme : La quète principale est courte à mon goût mais les très nombreuses quètes annexes rattrapent le coup ! Un vrai plaisir ce jeu que je recommande à tous ceux qui veulent s'en mettre pleins la vue !
- Dommage qu'il y ait certain bugs, même si la plupart sont minims.

Jaroed370
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu comme on en rêvait depuis Oblivion ! Très longue durée de vie InGame, une multitude de quêtes et de "donjons". On peut néanmoins regretter l’absence d'une compétence de "tailleur" afin de créer des équipements pour son mage ou ses acolytes.

Ce jeu est très captivant et absorbe un nombre délirant d'heures de ma vie ! Il m'en faut plus ! A quand l'adoption d'enfants à l'orphelinat afin de remplir encore plus ses maisons ?

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu pour moi qui a révolutionné les jeux vidéos sur tout les RPG , j'en suis à 85 heures de jeux et je suis vraiment fier de mon achats , la map est vraiment géante , les graphismes sont super mais parfois les bugs sont vraiment chiant , la possibilité de pour être un lycan ou un vampire est génial , le jeu est complet et très bon niveau scénario , skyrim ne sera pas oublier de si tôt

Antex
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial. Une immersion totale dans le monde de Bordeciel. Pour ma part, une centaine d'heures passé dessus et je découvre encore de nouveaux lieux. Le jeu perd deux points à cause des graphiques et du cliping.
Testé et approuvé :)

unkn0wn25
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Que dire ! Graphiquement il est très beau un univers qui permet de rentrer dans une immersion totale !
Un gameplay amélioré et corrigé par rapport à Oblivion !
Un contenu presque "infini" entre sa quête principale et ses diverses quêtes secondaires de quoi passer des heures et des heures !

Un très bon jeu !!!!!

360 44.99€