18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140
Tibbyl
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Loin, très loin derrière Oblivion... Mise à part les graphisme et les visages des personnages qui étaient hideux dans Oblivion et qui sont maintenant méchamment burnés (notamment les Rougegardes), le jeu est devenu plus grand public. L'évolution des personnages à été simplifiée (même plus de caractéristiques non mais c'est quoi le délire), le scénario des quêtes est vraiment inférieur à ce qu'on est en droit d'attendre de Bethesda... Bref meme si il reste bon, Skyrim est pour moi une grande deception.

Pharmaceutique
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Mon petit coup de coeur :oui: :
Rien a reprocher sur ce jeu :
- Des graphismes éblouissant
-Un Gameplay sympathique
- La possibilités de crée son Skyrim a l'infini ( Archétype , Mods , Textures )
Une belle bande son avec de belles musiques :oui:
Une durée de vie géniale même si je l'ai déjà quasi fini
Bref un jeu juste énorme :oui:

mimo97
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim un jeu superbe;parrfait ... des graphismes a coupé le soufle;un gameplay exellent ;et tu peux crée ton skyrim a l infini; une bande de son trés impréssionnante...
moi je dis a bethesda bravo mais alors la bravo vous vous étes surpasser
The Elder Scrolls V : Skyrim et le jeux a ne pas monqué pour tout les gamer.

rawenblood
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Vraiment magnifique bien qu'il y est encore des petits détails qui sonne faux sinon des heurs devrai-je dire des mois de jeux sans ennuie et on continue a découvrir des chose graphisme parfait bien que meilleur sur pc .

jouan88
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu, TRES long, TRES complet...

on peut regretter des quetes un peu connes mais bon... c commun a tous les RPG et oui c frustrant de customiser le visage de son person pendant 1h et de recuperer un casque integral apres 20 mins de jeu...

A part ca pas grand chose a reprocher

FloRizon
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

19/20 parce que le jeu parfait n'existe pas même ci celui-ci s'en rapproche. Skyrim où le jeu dans lequel on peut rester des heures a y jouer sans accomplir aucune mission mais a contempler les paysages magnifiques de Bordeciel, avec au passage une petite préférence pour les aurore boréale la nuit ...
Seul petit point faible les bugs, car oui, il faut le dire, Skyrim est le jeu le plus bugé de cette année.
Enfin pour tout les sceptiques, je n'aurais qu'une chose à dire: 70 euros pour 400 heures de jeu... WHAT ELSE ??

Oh_Brother
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Plus de 180 heures et je n'ai pas encore fini, à un tel point que j'ai fait une pose avec un autre jeu. Que dire de cet excellent rpg ? Il est très complet, les quêtes sont nombreuses, les objets aussi... Finalement c'est presque too much, tellement y en a. Un seul mot : énorme.
Quelques regrets, néanmoins : les concepteurs n'ont pas prévu dès le départ qu'on veuille se la mettre à cheval. Et les bugs. Les objets suspendus dans l'air, les cadavres qui tombent du ciel, les animaux morts plantés dans le sol... Autant de petits détails qui font rire alors qu'on ne devrait pas. Et comme d'hab, les PNJ ne brillent pas par leur intelligence, mais bon... Je critique simplement parce que la perfection n'existe pas :)

Incontournable pour les fans du genre. (et j'en suis !)

Mfreeze27
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V:SKYRIM est un jeux EXTRA.
La trame principale est correcte cepandant j'aurais préféré quelle soit un peux plus longue .
Pour moi ce jeux n'a aucun défault mise a part sa texture.
Peux de mots me vienne à l'esprit pour le décrir,Seulement un conseil: si vous aussi etes fans de jeux de role je vous le conseille fortement.

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Bonjour.C'est l'heure de mon jugement dur mais juste;
Skyrim est...Le jeu qui me donnera envie d'allumer ma 360 et de décrocher de mes jeux rétro et KOF13!!! Il contient ce que j'aime; Un monde énorme,des dragon (superbement réalisé cela dit en passant),un scénario chevaleresque sur fond de tueur de dragon, des quêtes/quêtes annexes/sous quêtes-quéquétes à n'en plus finir...Une ambiance grandiose ou chaque lieu transpire de personnalité et de charisme..etc...etc... Seul le système de niveau et à mon gout trop accessible ainsi que le leveling des arts (Niveau 93 en forgeage pour 10 heure de jeu) ou il est trop facile de monté. Je ne sait quoi ajouté, une fois n'est pas coutume, JVC à tout dit ou presque. A conseillé au joueur en manque d'aventure à la rpg mort en occident avec FFXIII et consort ;)

Paarthurdrax
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Skyrim que dire! sauf que ce jeux est tout simplement magnifique et l'un de m'es jeux préférer auquel je ne cesse jamais de jouer et de profiter de son univers unique et riche.

Ces graphisme sont superbe, les combat sont dynamique, beaucoup de lieu à visiter ainsi que beaucoup de quête à terminer, les choix fait pendant la quête principale et les quêtes secondaire influent tout au long de l'aventure.
Ce jeux a aussi beaucoup d'autre qualité qui me mettrais des heures heure à expliquer! bref je recommande ce jeux sublime à tout amateur de ce style de jeux!

Barddok
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

A 1 point de la perfection, mon jeu de prédilection tant par son rendu graphique et son histoire que son soucis du détails très minutieux. Un RPG de référence pour tous les amateurs du genre.
Sans limite de temps de jeux ( plus de 200 heures tous personnages confondus ) c'est un très bon investissement sans compter le DLC prévu pour le 26 juin 2012 pour le les heureux possesseurs d'XBOX 360.

FISHER200
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

oh mon dieu j'ai passé 120 heures dans ce jeu, bof en résumé c'est le meilleur jeu sur xbox 360 cherchez partout mais vous ne trouverez pas mieux que skyrim (durée de vie colossale + quétes infinies + beau graphisme )

Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la série, c'est incontestable. Rien ne réjouit plus qu'une virée sur les territoires glacés de Bordeciel, qu'une chasse au mammouth ou qu'un combat contre un gigantesque dragon. Tout ça pour dire qu'avec Skyrim, vous allez vous éclater. Magnifique et immense, le titre vous plaîra à coup sûr, la maniabilité a été arrangée, la bande-son est incroyable, le scénario encore une fois classique est super bien dirigé et le nombre de quêtes, de lieux et de personnages est encore plus faramineux que dans Oblivion. La durée de vie est donc très conséquante et on passera aisémment plus de 100 heures derrière notre écran. La beauté froide de Bordeciel ne pourra que vous captiver. On note cependant une augmentation des bugs comparé à son prédecesseur et un moteur physique tout ce qu'il y a de plus moyen. Mais ça ne gâche en rien le plaisir de jeu.

Roman19893
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le plus riche auquel j'ai jamais joué! L'histoire est parfaite, puis elle nous laisse aller toujours là où on aura le goût d'aller! Ça nous permet d'avoir un large panel de missions à accomplir, outre celles de la quête principale! D'ailleurs, souvent j'ai retardé à l'extrême le moment où je m'occuperai de la quête principale! C'est que toutes les factions avec qui vous évoluerez vous proposent des missions top', puis rien qu'en croisant un personnage quelconque dans la rue, on peut partir pour une grande aventure ! Niveau graphisme ce jeu est top, très beau ! La météo change, les environnement aussi ! Le petit hic du jeu : les bugs qui sont assez nombreux, et qui bloquent parfois même le jeu (cf le bug de La Griffe de Diamant).

RubenBaraja
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

kyrim, sans aucun doute, mon meilleur jeu, toutes consoles réuni. Ce jeu est parfait. Les graphismes sont excellent (mis a part la texture de la neige qui m'a un peu déçu), la durée de vie peut dépendre de votre style de jeu, 20 a 25 heures (ce qui est déjà pas mal) pour finir la trame principal, mais si l'on rajoute toutes les quêtes annexes le jeu et presque infini ! La bande son est pour moi énormes, les doublages en français sont biens fait et les bruitages assez bien

360 44.99€