16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
THEdancegamer
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un gros concentré de fun , un univers délirant qui va de mission en mission toutes aussi loufoques les une que les autres , c'est clairement le jeu pour s'amuser .A cause de cet univers on pourrait croire que l'histoire est incohérente , mais pas du tout elle est très claire et pourrait être très rationnelle si le contexte l'était lui même .Une fois l'histoire finie on peut profiter des missions secondaires assez nombreuses ,il faut s'avoir qu'il y a plusieurs choix dans le jeu a chaque fin de "chapitre" ;enfin bref c'est un GTA en plus fun ,et moins sérieux .A ne pas rater
Allez visiter mon blog :
THEalex29 for you

Katmare
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un jeu délirant , même si je trouve qu'il devient parfois asser lassant et répétitifs :)
Je me suis quand même bien amuser sur ce jeu bien barrer :rire:
Entre les personnages loufoques et les ennemis totalement halucinants :noel:

kotafox07
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

un des jeux les plus FUN , surtout a deux la ont atteint un nivaux supérieur!! un gameplay riche , une tres bonne durée de vie que vs pouvez ralonger avec votre imagination, bande son plus que correcte, l'histoire est pas mal , le must reste le fait de pouvoir faire le jeux avec un ami, sa rest LE point fort de se jeux , si vous voulais vous éclater se jeux et pour vous

sokool
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

très bon jeux, jouissif, vraiment stylé, comique, pas très long mais assez pour passer de bon moments, c pas un jeux a prendre au sérieux mais pour s'éclater.

paulo0305
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Une fois bien lancé dans l'aventure on a plus envie de lâcher le jeu. Il est vrai qu'il y a quelques défauts comme certain bugs... Mais finalement c'est quand même l'humour et la liberté d'action qui l'emporte et qui nous procure un jeu vraiment sympa.

ziitoune
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Les avis sont vraiment très partagés sur ce jeux.Pour moi volition a vraiment mis le paquet comparé le 1 et le 2 de la série.Moi qui suis un très grand fan de la série GTA jamais je n ai jamais trouvé aucun jeux pouvant arrivé a la cheville de gta. Après quelques rétrécissantes a acheté ce jeux je me suis lancé dedans.L histoire et tout c est a coté mon vraiment pris je ne pouvais m arrêté de joué tellement ce jeux est jouissifs.

Ohz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue, point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adapté au gameplay,

KataKala
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est de la folie pure. Un bazar constant. Une ville mise à feu et à sang, des explosions, des morts par centaine ! Saint Row n'a de "GTA-like" que le nom.. plus fou, plus plus explosif, plus excessif ! Jamais je n'ai jamais autant rit devant mon écran. C'est de l'arcade pure et dure, du fun en barre, l'histoire est pas mal mais a toujours tendance à déborder. Rien de comparable à GTA et son ambiance sérieuse. Jouer seul c'est sympa, mais partager ce délire avec un pote, c'est mieux !
Par contre, trois gros points noirs : les bugs graphiques, les collisions étranges trop grossières, et le jeu qui a tendance à ramer salement à certains moments.. Rajoutez à ça des graphismes parfois trop brouillons, mais ce n'est qu'un détail. Malheureusement tous ces éléments gâche parfois le plaisir du jeu.

Tookiuss
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Après avoir fait le 1 ( mon premier jeu sur 360) je n'ai pas fais le 2 a mon grand regret. Cependant j'ai attendu avec impatiente le 3 .
C'est un jeu dans un premier temps que j'ai trouvé au niveau du scénario très bon, les premières missions sont vraiment intenses mais après quelques heures j'ai été vraiment déçus, le scénario ce contente surtout a faire découvrir les activités et la trame principale est un peu brouillon. Petit plus la dernière mission est rejouable ce qui permet d'avoir les succès sans refaire complètement le jeu
Conclusion pour le scénario je lui donnerais 12
Pour les graphismes je lui donnerais 13, meme si certaines choses sont bien faites comme les explosions, le jeu est pour ma pars pas très jolie et comporte ENORMENT de beugs
La durée de vie ça sera 15 la quête principale ce boucle en une 20ene d'heures mais les activités, la rejouabilite, le mode coop et le mode horde rallonge considérablement la durée de vie
Note générale je lui met 14, qui pour ma pars reste une très bonne notes. A la foi déçus et content de ce jeu j'ai du mal a mettre une note supérieur. Certe le jeu joue la carte du décaler a l'inverse Dun gta mais certaine textures son vraiment moches, le scénario est vraiment moyen alors qu'il ce veux intense selon les développeurs et le coter je Pete tous histoire de décompresser de la journée de taf est vite lassant . N'ettant pas fan des dlc je pense que d'ici quelques jours ce jeu rejoindra mes autres jeux poussiéreux

juniorbad
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Le jeu délire de la fin d'année avec des mission plus explosive je vous laisse découvrir mais pour moi les créateur ont vraiment laisser débordait leur imaginations se que je trouve génial avec personnage personnalisable, véhicule super (surtout le VTOL)combat rapprocher mortellement drôle, est des armes à amélioré pour devenir le plus puissant est ce faire respecter.

Charles_Barkley
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu depuis le premier opus... le 2 était bien fendard mais j'ai vu avec les vidéo que le 3 promet meilleur et je ne suis pas du tout déçu... J'adore ce jeu car je me fou de la qualité du jeu a être réaliste mais je préfère tout les jeux qui font référence a la liberté, au fun, au délire comme saint Row sait nous montrer depuis des années. Continuez comme ça :D

Sam-Fisher-SC
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Encore un Saints Row époustouflant et qui ne manque pas d'odace !! Ce jeu est simplement une excellente merveille que j'adore et que je conseille à tout le monde je suis un et je le suis, le plus grand fan de SR au monde avec tous les gens qui le note bien et qui font des bonnes remarques comme il les mérites !!! ACHETEZ LE IL EST IMPRESSIONNANT !!! JE L'ADORE TELLEMENT QUE J'EN FAIS PLEINS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!!

VERBATIM360V3
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Franchement j'avais jamais jouez au deux premier opus, mais la me suis gaver c'est violent, ce jeu me rappelle trop GTA San Andreas.
En + on peu créé notre personnage j'ai créé mon 2PAC et c'es d'la bombe dans l' esprit Gangsta et tous

Manque plus que des bon graphisme et se jeux sera une tuerie!

celnounette
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeux sympa, qui ne se vante en aucun cas d'etre réaliste, mais on lui pardonne c'est ce qui fait le concept de saint row, fun, déjanté, bling bling, flashi!!, tir dans le tas.
Pèchent un peu le scénar pas plus accrocheur que ca, et surtout les graphismes relativement simpliste, pour une console HD ca pique un peu les yeux!!
On s'amuse bien, et ya plein de truc à faire donc un 14 et puis voilà.

Pixie-Cyr
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Saints Row: The Third nous réserve bien des surprises et ce nouveau opus se montre avec de meilleurs graphismes (seulement pour les cinématiques) et des techniques de combat très sympathiques ! Un scénario qui nous donne l'epsrit un peu "Saints". Cependant les bugs sont beaucoup trop présents et le graphisme du jeu reste a désirer mais Saints Row nous donne encore une fois du plaisir à y jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40