16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43
el_enano
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je vais être honnête, j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à ce qu'on puisse faire plus de modifications que dans le 2, ce n'est malheureusement pas le cas. Les vêtements, j'ai été déçu de voir que nous ne pouvions plus choisir les options boutonnés, déboutonnés, dedans le pantalon, ou baisser, etc. Seulement les couleurs. Concernant le tunning, il est cool, mais les bruits du moteur sont retardés ! On va à peine vite et le moteur sonne comme si on irait a 300km/h. Bref, je n'ai pas aimé ce côté, mais j'adore quand même son côté fun et délirant, les armes et visés je les trouve très bien. J'ai aussi été déçu de la durée de vie et de l'histoire. Je trouve triste que Saints Row n'a plus son côté gang de rue. Bref, je l'adore quand même ! :)

Ripins
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

La première fois que je jouait à un Saints Row, quel jeu dis donc ! Graphiquement c'est pas folichon mais alors côté fun tous y est ! Cette personnalisation des personnages ainsi que des véhicules et le fait de pouvoir améliorer ses compétences c'est excellent ! Côté scénario c'est pas extra mais on rentre dedans facilement, Dans un univers ou on évolue, Saints Row saura vous montrer à quel point il est explosif et déjeanté !

maximussir
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est un délire et défoulement total et parfait !!!
Encore et toujours plus d'amusement sans trop de Default.
Éclate EXTRAORDINAIRE tout est parfait rien d'ennuyeux
parodie de GTA mais je préfère saints row the tird a tout les GTA j'ai mis 20

dadanote
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux oui j'ai mis 19 pour moi il les vaux amplement il y a certes quelque bug visuelle mais ces ABSOLUMENT PAS dérangent. Je me suis suis éclaté tout le long du jeu plus que sur un GTA (encore une fois ces mon avis). L’histoire est sympathique fin alternative pour ce qui ne le savais pas mais je n'en dirais pas plus ^^. Pour faire un bref résumé ce jeux et tout simplement super mais SUPER ! pour ceux qui on des doute et qui n'ose pas l'acheter lancé vous a mon avis vous ne serai pas déçu de ce jeu je le conseil vraiment a tout le monde !! ^^ Sur ce bon jeu a tous =)

Ps: désoler pour les faute d’orthographes :p

[SamProd]
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Saints Row The Third est tout simplement le GTA ultime, en terme de fun, se plaçant dans la droite lignée du GTA le plus abouti à ce jours, j'ai nommé San Andreas.
Il n'y a eu pour le moment jeu en monde ouvert aussi fun et décomplexé que ce Saints Row, devant lequel le joueur ne s'ennuiera pas une seule seconde, tant il y a de possibilités différentes de passer son temps, entre la customisation du perso,du gang,des véhicules,etc,les activités,les missions spectaculaires emplis d’autodérision et formulant de par leur existence une critique de la grandiloquence actuelle du jv, ou encore les différents véhicules et armes disponibles pour foutre le bordel à Steel Port.Saints Row mêle de façon outrancière tout ce qui fait l'apanage des jeux vidéo de cette génération,dans un mic-mac à l'allure de hamburger,où le but ultime est de tout péter en s'éclatant.Que demander de plus?!

Neah
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Le seul point manquant , c'est le fait que plusieur petit truc comme le choix du style de combat , les concessionaire ou encore le fait de pouvoir rejouer les mission ne soit pas present ^^ mis a part sa un mode coop local est toujours manquant , sinan tout juste enorme , long , hyper delire en somme genial :D

crazy8500
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Super,magnifique jeux saint row the third nous ébloui par son humour et sa diversité des mission! (je les est tous fini)
mais un peu gâcher par quelque bug.
je le recomende vivement pour un bon delire!

Aadolescente
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Franchement je me suis éclatée ! J'ai fait toute la campagne en coopération et voilà de très bons délires à toutes les missions.
Les cinématiques sont drôles, les graphismes c'est du saints row mais il est top, de belles couleurs. Un gros point positif c'est pour les musiques ! Le choix des musiques dans les radios est vraiment super et dans les missions à chaque fois des sons qui nous mettent vraiment dans l'ambiance, vraiment excellent !
Pour la durée de vie, on a finis les missions principales de la campagne en 16h (en prenant notre temps dans les boutiques etc.) Mais il nous reste encore toutes les missions secondaires et les défis. Si on veut les 1000G environ 30h je pense.
Je le conseil à tout les joueurs ! Bon jeu !

Neriss
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Du très grand Saints Row avec son aspect parodique et son côté "grand n'importe quoi" de plus en plus assumé et déjanté. Les références y sont toujours plus nombreuses, et même si on ne comprend pas toujours pourquoi on fait les choses, le fun est toujours présent, et après tout c'est tout ce qui compte. Très similaire à l'opus précédent, Saints Row : The Third s'affranchit tout de même de quelques lourdeurs, et ajoute son lot de nouveautés dans les activités, le gameplay et surtout la map .
On pourra certe lui reproche la disparition de certains éléments intéressants comme les récompenses "en nature" (sous forme d'armes, véhicules ou capacités) directement après avoir terminé complètement une activité, le nouveau système d'amélioration basé sur le leveling et la dépense d'argent étant à mon sens trop orienté capacité et pas assez vers des armes et des véhicules originaux et improbables, comme c'était le cas dans les opus précédents. Techniquement, le jeu n'est pas non plus exempt de bugs, loin de là, mais ceux-ci sont masqués par l'exagération permanente qui tourne autour du gameplay et qui réussit à nous les faire oublier.

Bref, Saints Row : The Third, ne se prend pas au sérieux, ce qui nous fait passer outre les défauts techniques et quelques missions qui manquent parfois de diversité pour prendre toujours plus de plaisir, au point qu'on se surprend même parfois à errer dans Stellport, sans avoir rien de spécial à y faire.

bapobiwan
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ok ce jeux n'est pas une merveille mais qu'est ce que je me suis amusé, je trouve que c'est la des jeux les plus FUN de cette génération de console, la personnalisation est grandiose même si je regrette que l'on ne peut plus personaliser son appartement, les activité sont loufoque tout ce que j'aime.
Un gameplay simple a prendre en main et c'est cela que l'on demande.

_HellHeaven_
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Franchement le scénario est bon , Misson top , Au niveau de la conduite etc Saints Row 2 est mieux ( Mais si vous voulez conduire acheter Forza ou NFS ;) Bref Magnifique jeu ! Si vous aimez les jeux un peu de n'importe quoi c'est votre jeu !

ezio140
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Saint row revient encore plus déjanté et la formule marche! Le jeu est un vrai défouloir: les armes son démentes, les véhicules futuristes, le proffeseur Genki... Le jeu est un peu techniquement dépassé mais le tout reste exellent !

5-et
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Graphique assez sympa mais si ce n'est pas le jeu de l'année au niveau graphique, l'histoire ne vole pas haut mais cela permet de nous donne de très bonnes missions bourré d'humour. Les musiques sont pas mal, la map est assez grande et mon seul point faible c'est les bugs mais qui ne gâche pas le jeu, heureusement.

4d2i3n
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Saints Row : The Third vous fait dire que chez Volition ils boivent pas que du café. Un jeu totalement barré qui ne prend rien au sérieux. Malgré les ridicules petits beugs (un peu d'humour ne fait pas de mal), une customisation qui pourrait être plus pousser, et deux-trois autres défauts, le jeu reste excellent.

david8430
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si je dois parler de "pétard mouillé",mais ce Saints Row m'a assez déçu dans l'ensemble. Pourquoi me diriez-vous? Car je m'attendais a quelque chose de mieux.17 est certe une très bonne note, mais j'ai quelque regret quand meme.J'ai d'abord été trop spoilé a cause des trop nombreuses vidéo sorti.Puis l'initiation station est sorti avec quelques fringues.J'me suis dit "cool si ya que sa dans un magasin, mais qu'est-ce qu'y va y avoir dans le jeu?" Et ben a vrai dire rien de plus, tout était la donc énorme déception, pareil niveau personnalisation, y'en a encore moins que dans le 2,ensuite niveau gameplay un scénario passe-partout avec la disparition de personnages trop important(nos préféré) et une ville pas si grande et si vivante que sa. Mais bon il y a des points positif quand meme.Enorme liberté, gros délire entre potes,graphismes revu a la hausse, connerie a son plus hauts niveaux et j'en passe.Sa reste un très bon jeu quand meme mais pas assez pour pouvoir justifier une si longue attente.Mais ne pas hésiter car c'est pas pour sa que j'le revendrai demain.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43