16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

[JV]MrxPablo
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial !!!!!!
Alors déjà, après avoir joué a GTA 4 qui est assez sérieux comme je l'ai fait, je suis passé a Saints Row, c'est juste excellent toutes ces choses très marrantes, une grande bouffée d'aire et de rire, a tous les instants il y a un gag, rien n'est sérieux !! Ce qui m'a beaucoup plus est aussi l'aspect personnalisation de gang, de voiture, d'arme, du personnage, qui fait que l'on se croit vraiment le héros de cette histoire et on en profite un max. La durée de vie est assez conséquente, on ne peut pas se plaindre, et la tonne d'activités secondaires qui vous attend peut aussi décourager, a prendre son temps, mais vraiment très très bon malgré des graphismes qui s’essoufflent un peu et quelques bugs mais rien ne me gène vraiment. Mais ce que j'ai un peu moins apprécié et la partie campagne en coop, d'accord le mode horde et assez funny, mais la campagne en coop et exactement la même que celle en solo, alors autant la faire en coop uniquement, ils auraient du faire des missions coop différentes a partir de la ville de Saints Row, mais bon le solo est vraiment bien.

Prenez le pour le fun !

MrxPablo

alexis500
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeux,malgres sont graphisme sinnon super fun super cool une histour pas asser longue :-( les personnes - voitures et tous sa super je le ridit sont graphisme et vraiment pas super sinon tous va bien :-d :-)

zamal69
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C'est sur que le jeu vaut le détour, c'est vraiment n'importe quoi, ca pete de partout, des sado-maso, des gods bref y se sont lacher et y'a vraiment de quoi s'éclater ^^ C'est vrai qu'il est beaucoup plus complet que GTA niveau action mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est mieux.
Le gro point négatif pour moi c'est qu'il est BOURRER de bug x) franchement à ce niveau la peu bien mieux faire, pour le reste, c'est d'la balle ! et pour le multi c'est à mourir de rire en multiconsole ou en ligne avec des potes ;)

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'adore il est trop fun la personnalisation du perso est tres pousser et j'adore sur le nombre d'habit en plus ont peu les perso on peut presque tout personnaliser les habit le perso les voiture le gang apres les graphsime sont bof il a un style assez que j'aime bien sinon les texture sont moche de loin quand on zoom avec sniper sa s'est a cause de la distance d'affichage qui est pas super sinon c'est un jeu Cool Fun est que je conseille.

QcDyingStaR
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Saints Row The Third est un jeu délirant, extraordinaire et à mourir de rire, mais par contre, il ne faut pas s'attendre a de très bons graphiques ! Une autre chose un peu décevante du jeu, est que nous avons beaucoup perdu le côté gangster de la série. En plus, on a enlevé beaucoup de contenus des épisodes précédents de la série. Par exemple, l'option de rejouer les missions a été retirée. Plusieurs distractions comme jouer la police, l'ambulance ou le taxi, on aussi été retirés. Mais sinon, le fait de retrouver notre gang et notre propre héro pour sauver la ville des STAGS et des autres gangs, reste autant amusant et délirant que d'habitude. Je trouve que le jeu est encore plus rempli d'action et que les missions sont encore plus folles et destructrice que d'habitude, et c'est ce qui rend ce jeu excellant ! Pour finir, je pense que ce jeu est vraiment un "must have", et il se différencie des autres avec le fait de pouvoir être libres avec son gang et faire ce qui nous dit dans la ville, mais j'espère qu'on retrouvera des anciennes choses qu'on a enlevé des épisodes précédents, remises dans un prochain épisode !!

fefev2
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu totalement délirent, pas de superbe graphisme mais on s'éclate bien et on y passe des heures dessus a rire. La possibilité de modifier son personnage est bien trouvé (comme les précédents), les armes sont fun et une très bonne durée de vie. A testé!

soso555
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Alors je donne une note plutôt moyenne Mais il y a de la bonne volonté mais quelques défaut dont le moteur physique qui expulses les gens en voiture mais , sinon il y a de bonne chose donc voila moyen jeux

x-bg-fred-x
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super je vous le conseil dommage que l'histoire soit trop courte mais y joué en coop est super je vous le conseil car il est totelemnt délirant.

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Saint Row 3, que dire de ce jeu. C'est un jeu vraiment super, que du délire ! Des armes de fou, un univers plus que dingue ! Des missions à faire explosé de rire !
Mais... pourquoi un 15 et pas un 17 ou un 18 ? Et bien SR3 à beau etre un bon jeu, il a quelques défauts, et pas que des petits ! Les graphismes sont pas tip top, et des fois, il arrive le même problème que dans GTA San Andreas, les voitures disparaissent quand on les perds de vue. Mais ... ce n'est pas ce qui va changer le plaisir du jeu !

rodolphe1999
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ce jeux super , un graphisme très beau , c' est le jeux le plus marrant que je connaisse on peut choisir le sex du personnage on peut le personnalisé a cent pourcents on peut se déguisé en toilette c' est vraiment génial magnifique , je vous le conseil largement il est excellent .... a plus

Zackz
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je viens de finir le jeu et je me suis vraiment amusé tout le long!Certaines missions sont énormes et vraiment hilarantes, la personnalisation est très poussée pour les vêtements et les véhicules ce que je reproche à GTA.Je conseil ce jeu à tous ceux qui aiment s'amuser malgré quelques défaut qui ne gênent pas l'expérience de jeu.

5florapiranha5
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

C'est mon premier saints row, j'avoue que je ne suis pas déçu, je m'attendais à moins bien... Mais non grosse surprise... Toujours cachés dans l'histoire des choix qui auront des répercussions sur le futur, le fun atteint son paroxisme avec des véhicules à la Halo. Côté personnalisation, rien à dire sur les voitures, mais pour le personnage, c'est un peu différent... Très peu de coupes de cheveux, compliments ou vannes inadaptés pour un personnage féminin, ça le fait pas trop, on ne peut pas choisir la taille de son personnage, et la répartition poids/maigreur/muscle pas assez poussé. On ne peut pas faire un personnage très gros pour le fun, ni une allumette, mais par contre si les muscles sont à 100%, alors là, on a un monstre avec des épaules de 2m de large... Sinon c'est pas mal, défis plutôt simples et très nombreux et enfin, le système d'argent et d'amélioration des bastions est très bien... ATTENTION cependant, ne rentreez des codes uniquement si vous avez fini tous les succès, où que vous avez fini une partie à 100%, sinon c'est moche...

florix54
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

tres bon gameplay deux trois bug mais on est jamais bloque mais aussi est beaucoup plus accessible que dans GTA (puisqu'on compare toujours ces 2 série)...Le jeu n'est certes pas une claque visuelle mais l'univers coloré est vraiment super sympa !!!!

[ankou]_is_back
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Pour faire simple, le titre de THQ nous plonge dans un univers loufoque et déjanté sans nous faire lambiner et saliver pendant des heures. Construit comme une parodie des Spoof Movies, Saints Row 3 détruit les codes cinématographiques et vidéoludiques en enchainant les phases de jeux rocambolesques, les cutscenes aux dialogues déjantés et les situations improbables, sans s'embarrasser d'une quelconque hiérarchie. Les explosions volent dans tous les sens dès le lancement du jeu et tout cela est servi par un univers totalement surréaliste et jouissif. Les joueurs oublieront donc très vite que les développeurs ne font que cuisiner à leur sauce ce que la concurrence et le studio ont déjà produit par le passé. C'est donc plus du côté de la réalisation que du gameplay en lui-même, que Volition a réalisé un travail de fond, dicté par un seul mot d'ordre : l'humour. Notre protagoniste, quoique encore un peu trop rigide, possède maintenant des mouvements plus variés à commencer par les coups de poing. Les joueurs ont ainsi le choix d'asséner plusieurs mandales ou d'activer une courte mais intense phase de QTE dans lequel il est possible d'apprécier son héros achever un ennemi par exemple d'un coup bien placé sous la ceinture. La diversité des armes à débloquer et leur absurdité feront également pâlir l'arsenal de Niko Bellic. Les joueurs pourront dégainer leur Lance Mollusque ou marteler les simili-boss du jeu avec leur Penetrator. Dans notre tâche destructrice, il sera encore une fois possible de faire appel à des membres du gang. Mais là où leur personnalisation était limitée dans Saints Row 2, il est maintenant possible de customiser ses propres coéquipiers plus en profondeur. Le quatuor de ninjas a été testé et approuvé ! Du côté de la conduite Saints Row 3 n'aborde toujours pas la carte du réalisme mais surtout celle du dynamisme grâce à une conduite intuitive très arcade et des mouvements de caméras bien trouvés, rythmant les coups de volant. Un plaisir partagé grâce à une meilleure modélisation des véhicules et la présence de moyens de transports divers et variés à l'image des tanks et autres OVNI du STAG (Special Tactical Anti Gang). Quelques réserves cependant pour les motos, qui, une fois au guidon, font figure de savonnettes possédées

rerrey
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Jeu génial dans l'ensemble avec de magnifiques graphismes bien que l'on ai un peu plus quitté le style gangster pour autre chose ! :bave:
Vous avez beau y jouer 100 voir 600 heures (pourquoi pas ? :noel: ), et bah, vous aurez toujours quelque chose à faire. :oui:
J'ai en revanche était un petit peu déçu au niveau du scénario, je m'attendais à mieux. :(
Bref, je vous le recommande à vous, les fans (ou pas) de cette série. :)