18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
xXxJunior
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ce second volet de la Saga d'Assassin's Creed II est (très) bien réussi, Presque aucune mission ne se ressemble (très aléatoire)... les graphismes sont plutôt réussi (Un petit peu plus beau qu'AC1) ... Le personnage principal Ezio est très Charismatique, il est accrocheur et un poil de sens d'humour.

Un seul Conseil, Acheter-le!

flying_duth
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

J ai déjà plus de 10 heures de jeu et d'après moi ,c est certainement un des meilleur jeu auquel j ai joue,il ya de multiple possibilite pour faire les action demande(utilisation de fumigene, poison courtisane argent etc...),et il y a de multiple quête annexe et ,l argent apportent des buts secondaire, c est dire donner plus de prestige a sa ville (no-spoil)ou acheter des armes qui permetent de devinir notre facon de joué (genre martaeua ou epeé,glaive ou petit couteau plus rapide)

Liinx
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont dignes de boh-riss arts, le level design est aussi trop fort.
reste la bande son qui à mon avis est moin forte que la premiere mais vachement réaliste.
pour tout le reste je suis de l'avis du test,en gros je mets un 20/20

celcius112
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Bien meilleur que le premier qui était déjà un exellent jeu! Graphismes superbes, scénario tortueux, durée de vie énorme! Moi qui habite à Montreal(où le jeu a été fait) je suis extrèmement content des jeux faits à Ubisoft Montreal. Ce jeu est rempli de bonne chose. Que du bon!

argeve
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

À l'instar d'Assassin's Creed premier du nom, AC2 est bien ficelé et est doté d'un scénario enlevant. Par contre, la trame principal est bien moins linéaire et ennuyante dans sa progression que le premier, elle est plus longue, plus intéressante et surtout plus réaliste. De ce qui est des graphiques, je conçois que le moteur à quelque peu vieilli surtout en ce qui concerne les vidéos inGame, par contre l'environnement dans lequel se déplace Ezio, c'est-à-dire. Florence, Venise, Rome et la Toscane sont mieux modélisé et plus impressionnant malgré quelque détails peu importants pour l'appréciaient graphique général du jeux. La bande sonore quant-à-elle est presque parfaite et contribue grandement à l'immersion du joueur dans l'univers de la renaissance italienne et des conspirations de l'époque. Pour se qui est du contenu, les petits gars d'Ubi ont introduit plusieurs monuments historiques avec une explication sur leur origines ainsi que leur fonctions dans le jeu, très intéressant pour ma part ! Ajoutons à cela une quête principal d'une vingtaine d'heure en plus de plusieurs missions, mini-jeux et aspects secondaires, vous arriverez à un bon quarante heure de jeux ! Si vous avez aimé le premier, vous aller être en extase devant le second. Par contre si vous ne l'avez pas aimé, je pense que son successeur possède désormais les atouts nécessaires pour vous faire changez d'avis...Bon jeu !

Mindstyle
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je mets 14 parce que malgré les beaux graphismes et la bande-son pas trop mal (je dis pas trop mal parce qu'elle n'a rien d'exceptionnel selon moi, en tout cas moins bien que la première) ce jeu n'a pas beaucoup d'intérêt.
Pour rallonger la durée de vie et "diversifier" le game-play, Ubisoft nous propose un tas de quêtes annexes, telles que faire le coursier, en gros, il faudra souvent aller d'un point A à un point B pour faire tout et n'importe quoi. Je pense que sur 4 heures de jeu, je dois en être à 2 assassinats tout au plus. Le reste, c'est du vent. C'est l'illusion marketing. On revient souvent dans les belles villas pour déclencher des cinématiques (encore un coup de boost pour la durée de vie... merci l'arnaque) afin de faire progresser l'intrigue.
Donc voilà ce qu'est ce jeu: Aller souvent d'un point A à un point B pour faire une course, assassiner quelqu'un de temps en temps, revenir au point A pour avoir une cinématique, aller chercher quelques paperasses (pages de codex) pour donner un os à ronger au joueur qui voulait plus de "diversité" dans le gameplay sans trop se fouler.

Franchement, au début du jeu, on se fait grave chier. Il faut compter environ 2 heures avant de passer aux choses sérieuses, et encore... Et dans un jeu vidéo, le début est selon moi assez important. la première impression est souvent la bonne.

Godzilla1954
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Exactement aussi ennuyeux que le premier je n'ai pas eu le courage de jouer plus de 2 heures tellement c'est chiant, comment une licence comme celle la peut elle autant cartonner ?! Tout les ans on en voit un nouveau (ou plutôt des mises à jour...) et les gens continuent à acheter comme des vaches à lait, à l'époque les licences qui sortaient des suites tout les ans étaient des bonnes licences (exemple : King of fighters).

Airainecer
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Les gens s'emballent sans doute un peu trop sur cette licence. J'ai l'impression que l'argument de base( jouer un assassin en monde ouvert) est tellement attrayant que le public a du mal à être objectif en jugeant le jeu.

Le gameplay des combats est ultra/ultra répétitif, tous les combats se résolvent de la même façon : position d'attente, l'ennemi attaque, tu contres bim un mort. Vous pouvez bien avoir 30 gardes autour de vous, il vous suffira d'un peu de patience et de timing pour en venir à bout. Je crois bien ne pas m'être enfui une seule fois de tout le jeu (ça la fout mal pour un assassin). Par là on peut en venir à un autre défaut du jeu, AC II est tout bonnement bidon, checkpoint à foison, ennemi stupide et faible, oneshot quasi systémtique... Ezio ne meurt jamais et le jeu vous pardonne absolument toutes vos maladresses à un point qui en devient ridicule. Et pourtant je dis ça sans être un hardcore gamer mais même un GTA vous donnera plus de fil à retordre.

Et pour finir l'histoire manque vraiment de liant, grosso-modo de ce que j'ai retenu : on bute ta famille ===} tu te venges. Tout l'habillage autour est brouillon et difficilement compréhensible et mal mis en avant. Le trip autour des templiers et la fin du jeu sous acide m'en ont touché une sans faire bouger l'autre.

Ceci dit force est de constater qu'Ubisoft a bel et bien vu juste puisque malgré tous ces défauts je suis bien obligé de mettre un 15 au jeu tant cela reste absolument surkiffant d'incarner un assassin/acrobate dans ces magnifiques villes italiennes de la Renaissance.

Twoun
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

C'est un trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés bon jeu...

SpAzVodka
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Très beau, c'est vraiment un des chef-d'oeuvre de cette génération. Durée de vie presque illimité, graphismes exceptionnels (sauf peut-être les visages), très bonne bande son sauf peut etre les dialogues que les gardes nous rabachent presque a chaque fois. Je vais pas parler du scénario parce que c'est quand même un Assassin's Creed !
Un des plus grand jeu!

Deadraic357
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Second volet de la série Assassin's Creed ce nouvel opus est un véritable hit et une claque monumentales, des missions beaucoup plus variées et mieux mis en scène au service d'un scénario très intéressant qui met cette fois-ci à l'honneur un nouvel assassin sous la renaissance Italienne, Ezio Auditore désirant plus que tout venger la mort de ses frères et de son père exécuter par les fameux templiers, encore une fois le terrain de jeu est conséquent avec la possibilité de visiter, Florence, la Toscane, Forli et Venise à l'aide d'un moteur graphique absolument somptueux et une bande son épique, ce second volet est absolument incontournable

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ubisoft nous dévoile encore un superbe jeu, contenant un superbe scénario et originale qui se différencie totalement du 1er du nom.
Nous noterons dans ce jeu:
- Un IA moins stupide que dans le première Assassin's Creed.
- Des personnages tellement convainquant que certain arrive à devenir méprisable.
- Une fin de jeu quelque peu fantaisiste et dénué de sens.

raaykobs
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement génial ! Pas très Long mais il a un bon scénario, Assassin's Creed 2 est tout simplement le meilleur de la série pour moi!
Des graphismes magnifiques, le gameplay est fluide etc...
Une perle ce jeu.

TheSkyShadows22
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Alors dèja , Assassin's creed 2 est une baffe dans la guele.
C'est un des jeux les plus riches et captivants qu'il soit a ce jour (meme si il est sorti en 2009)ce jeu est excellent sans aucun doute.
Malgré les beugs de clipping ou de de collisions rien d'autre a redire dessus.
Graphiquement le jeu est beau très beau,les décors sont somptueux et on se sens vraiment dans l'italie de la renaissance.
Niveau scénario excellent , on est vraiment emporté du début a la fin.
La durée de vie est assez longue 15-20 h de jeux ce qui est pas mal par rapport a acbh ou acr.
Sinon ce jeux est excellent , si vous ne l'avez pas eu alors que le 3 va sortir, prenez le sans aucun doute :)

-LV
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed pour moi : le scénar est un chef d'oeuvre avec des rebondissement dans la trame, l'escalade est bien mieux et bien plus rapide, le commerce donne un aspect immersif au jeu et les nouvelles armes comme les doubles lames et le pistolet sont vraiment intéressant ! Énooormément de bug graphique par contre avec des aliasing ou des baisses de framerate dans les villes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 35.06€