18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Graphismes incroyables, bande-son hallucinante, très bonne durée de vie(compter 25-30 heures en poussant à fond), maniabilité au poil(bien meilleure que dans le premier), scénario captivant et en grande partie historique, on parcourt le jeu comme si on était dans un rêve. Le jeu est malheureusement toujours aussi facile que son prédécesseur, cependant les objectifs et les quêtes sont beaucoup plus nombreux et variés, on peut enfin acheter des objets(et pas qu'un peu) et on se sent enfin libre. Ce jeu est une tuerie, jetez vous dessus, tout est parfait, rien à enlever. Même la facilité ne gène pas car le scénario rattrape le coup.

[VEGETA-SSJ2]
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

un jeu juste parfait serieux on ne s'en lasse pas les graphismes sont juste magnifique les animation que du bohnneur la musique mon dieu que c'est beau olala la durée de vie 20h juste parfait pour un jeu de se type bref se jeu je l'ai recommencer 4-5 fois d'affilé et je m'en lasse toujour pas ce jeu est geniale un conseil : prenez le vite !

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Graphismes enormes une ville de florence et de venise super bien modélisé avec les vrais batiment officiel a l'indentique une ambiance forte se dégage.Les batiments et leurs nom m'ont permi d'avoir un 20 en histoire/géo comme quoi c'est très réaliste.Le scénario est très beau et bon que dire de plus

Atyrio
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Assassin's Creed II est la suite directe du I, les évènements de la vie de Desmond Miles se passant juste à la suite de ceux qu'on avait laissé dans le I. En tout cas, le principe est le même : on revit la vie d'un des ancêtres de Desmond pour découvrir la présence d'artefacts anciens. Cette fois ci, on atterit dans l'Italie de la Renaissance, dans le corps de Ezio Auditore Da Firenze. Ce dernier perd sa famille dans un complot, et décide de se venger. Il découvre alors la guilde des Assassins et la rejoint. S'ensuit une longue quête de vengeance, le menant jusqu'au Pape en faction à ce moment là, Rodrigo Borgia. Ce dernier, étant à la tête des Templiers, ennemis des assassins, fait tout pour se débarrasser d'Ezio. Un excellent jeu, moins répétitif que le premier, mais moins philosophique. A acheter.

-Seven
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Mon premier AC et franchement je n'en suis pas deçu ! L'histoire et l'immersion sont super :) Le seul inconvénient c'est la maniabilité un peu hasardeuse et qui fait rager de temps en temps lors de courses poursuites ect... Bref pour moi le meilleur AC de la série (à part le 1 que je n'ai pas testé)

CTFHero
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Opus qui est pour moi le plus réusi de la saga, Assassin's Creed II est tout simplment un des jeux les plus réussis de la génération. Grâce à un scénario génial nous mettant dans la peau d'un jeune noble florentin qui va devenir un Assassin contre son plein gré afin d'éliminer un à un les responsables de la conspiration ayant visé sa famille, le jeu nous transporte de Florence à Venise, en passant par les plaines de Toscane jusque dans les marais de Vénétie dans l'Italie de la Renaissance, ponctuée par monuments et peintures de l'époque. Ezio Auditore est un héros charismatique et très attachant.
Les graphismes, bien qu'un peu dépassés, restent très beaux, variés et la modélisation des villes, immenses, force le respect.
La bande-son reste inoubliable pour moi, du grand Jesper Kyd.
Un jeu exceptionnel, rafraîchissant et épique.

rodolphe1999
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est excellent j' avait déjà aimée le premier mais est meilleur il est génial surtout au niveau du graphisme et des chansons , on peut allé dans plusieurs ville en Italie comme florence ou venise qui sont magnifique l' histoir se passe avec ezio audire da firenze et desmond miles . je vous le conseil si vous avez fait le premier .... a plus

thibauttm
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II est juste exceptionnelle ont change carréement d'ambiance ont est plus dans un scénario de film a présent assassin's creed souvre un public plus variés ! L'histoire en elle-même est super bien mieux que son ainés !
Graphiquement je trouve que c'est moins jolis mais sa n'est que un défaut.
Scénario vous m'avez compris exceptionelle !
Jouabilités toujours bien accessible !
Durée de vie trés bonne elle assez compléte
Je lui même pas une meilleur note car Assassin's Creed II beug beaucoup parfosi mais bon ce n'est que un détails !
Et aussi plein de nouveautés qui vous feront recommancais le jeux plein de fois ! Il mérite largement son 17 (:

Roidaguidou
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

On change de perso, d'époque, de lieu ? En tant que fan de la série, j'avoue avoir eu un peu peur ! Et pourtant, revoilà un bilan très positif du jeu. Le gameplay devient moins répétitif et, même si l'on perd le système d'enquête du premier opus, il reste globalement plus intéressant. Les joueurs du premier pourront être heureux de l'apparition de nouvelles armes super-funs et des combats plus intéressants. Les graphismes sont toujours beau à pleurer en ce qui concerne la reconstitution des villes mais ils sont en revanche plutôt déplorables en ce qui concerne les visages des personnages. De plus le moteur graphique s’essouffle un peu et on compte de nombreux petits bugs et clipings. La bande son est toujours très bonne et la durée de vie très satisfaisante. Le seul vrai hic à mes yeux est le scénario. L'histoire commence bien mais devient complètement tirée par les cheveux puis ridicule à la fin ! Je mets donc un point de moins que pour AC 1 mais il reste un très bon jeu !

machette88
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Comment ne pas etre pris dans cette excellente histoire?!? Les graphismes sont réussi les villes m'ont éblouis, c'est vraiment génial de grimper sur de grands monument, de matter les points de vue etc... Les combats ne sont pas trop répetitif etant donné l'arsenal de Ezio.Un peu comme un GTA sauf que l'on est dans de sublime villes et ont peut grimper partout!Si vous n'avez pas joué au 3 n'hesitez pas à acheter celui-ci il sauras vous satisfaire et vous transporter dans cette grande histoire inspiré de fait réel.

linkin_sheep
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Contrairement à son prédécesseur, ce second volet d'Assassin's Creed est une bombe en puissance. Plus beau, plus riche, plus varié et plus addictif que son ainé, ce jeu en marquera (et en à déjà marqués) plus d'un. l'Histoire reprends là où elle s'était terminée le premier épisode. Le scénario est prenant, l'univers très immersif. Suivre les aventures du nouveau héros, nommé Ezio Auditore, pendant plusieurs dizaines d'années (il a 17ans au début du jeu et la quarantaine passée à la fin) est un vrai bonheur, pour ma part j'ai adoré le personnage. La bande-son du compositeur Jesper Kyd est magnifique et colle parfaitement à l'univers, à savoir l'Italie du Moyen-Age. Possédant quelques faiblesses (graphismes, IA des ennemis, facilité globale), c'est tout de même un excellent jeu qui mérite sa place dans toutes les ludothèques car en plus d'être une référence vidéo-ludique, il est éducatif pour ceux qui se pencheront sur l'Histoire. Foncez si ce n'est pas déjà fait!

ClementUzum
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Nouvelle époque, nouvel Assassin, ce jeu est le digne héritier de son prédécesseur. Eblouissant.
Le gameplay est largement remanié, c'est cet opus qui apporte la plus grande évolution de gameplay dans la série.
Des villes magnifiques modélisées à la perfection, des personnages charismatiques au possible. Une réussite, incontournable.

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Le scenario est cool, les décors sont magnifiques ! J'ai joué de nombreuses heures à ce jeu sans me lasser ! Il n'y a pas beaucoup de musique pour ce qui est de la bande son ( enfin il n'y en a pas qui m'ont marqué) cependant j'y ai peu porté d'importance vu le reste qui est tout simplement excellent

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed ! Un nouveau personnage et une future légende! Un nouvel univers magnifique! Délectez-vous de ces sublimes villes italiennes en pleine renaissance! La guerre des Assassins contre les Templiers débute !

Farys
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

C'est une blague tous ces 20/20 ??? Qui dit 20/20 dit jeu parfait et ce jeu est loin d'être parfait ! Vous parlez de nouveautés...houa, on fait le messager, on recrute des mercenaires ou des prostituées, on se tape des passages chiants au possible façon Prince of Persia !!! Les personnages horribles avec une mention spéciale pour le personnage principal qui est tout sauf charismatique...un comble ! Bref, inutile de continuer plus longtemps vu la multitude de Fans qui lui a collé la note absolue !

Très belle version 1.5 du premier Assassins Creed ! Le seul point positif, c'est sans aucun doute sa durée de vie ! Pour le reste, vraiment pas de quoi s'extasier !!! Vraiment déçu de ce jeu que je me suis forcé à finir pour amortir un peu l'argent que j'ai dépensé !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 35.06€