18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Aurel199
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

voila rien a dire super bon jeux on commence avec Ezio qui est mieux que Altair Ezio est plus charismatique et c'est bien parce que Ezio rigole et tout et puis on fais sa jeunesse, jusqu’à sa mort a revelations voila très bon jeux
si vous ne l'avez pas achetez le

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Fidèle au premier volet, Assassin's Creed 2 change légèrement de cap. Plus punchy, malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale variée, qui ne se limite plus à une série d'enquêtes et un assassinat, tout en lui laissant la liberté de s'adonner à des missions secondaires plus variées. Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs du moment.

Kuja_inori
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Nous voici en presence d'un des meilleurs jeux de la xbox sans aucune contestation possible. Le premier volet etait deja excellent mais avec ce second opus on franchi carement un palier. Quelle sensation de liberté et quelle durée de vie!!! Entre la trame principale, les missions secondaires, les plumes a trouver, la villa a ameliorer, les tombeaux des assassins a parcourir, les symboles a trouver sur les differents monuments. Pfiou des heures et des heures de jeux pour en venir a bout . Graphiquement parfait, la jouabilité est parfaite elle aussi

Alejo
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed II nous replonge dans un monde merveilleux avec une toute nouvelle histoire Ezio Auditore, On aprend à connaitre se personnage et sa famille des le début de sa naissance et ses se qui ma plu dans le jeux.
Graphiquement cela change du I, les couleurs sont plus vif, on voit nettement une amélioration, concernant la jouabilités on à des missions, des quêtes que l'on ne connaissait pas dans le I, ils nous faudra environs plus de 30 heures de jeux avant de le terminer ET ça sa fait plaizire, surtout que l'histoire est magnifique !
Encore un excellent jeu produit par Ubisoft !!!

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Assassin's creed 2 est mon opus de la saga préféré , le scénario est agréable à jouer notre héros Ezio est très charismatique , un pur bonheur de jouer avec lui , l'environnement des graphismes est magnifique Ubisoft n'a pas perdu la main.

Previously
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Mon premier AC , et je ne suis pas déçus du tout , j'ai adorer ce jeu dans tout les sens , le scénario est excellent , les graphismes magnifique , et surtout , une très longue durée de vie , et du coup , maintenant j'adore la saga AC ...

elvega
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

tout siplment , le jeux c'est un chef-d’œuvre.je commence par le scénario qui nous transporte dans une histoire extraordinaire ou un jeune modeste deviens un héros.le graphisme et la bande son son au top.Sans oublier la game playe qui nous procure un réel plaisir , et j'ai même refait le jeux 3 fois.un jeu ne pas rater.

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le deuxième AC auquel j'ai joué!! Ce jeu est magique, le scénario, les personnages, l'ambiance, l'univers tout est la!! Bref une merveille vidéoludique que j'ai finie maintes fois et que je conseille a tout le monde!!

cruz94270
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Sans conteste le meilleur Assassin's creed jusqu'à présent ou tout est présent dans le jeu pour passer des heures dessus. Les graphismes sont agréables a regarder ou certain endroit de Venise et d'autres villes sont fidèlement reproduit, la bande sons une des meilleurs que j'ai jamais eu a entendre,une bonne durée de vie. Entre trahisons, suspens et action le jeu offre beaucoup de plaisir. Au final la note de 18 n'est pas volé.

French_Toxiin
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je lui met 18/20 ce jeu mériterai un 19/20 si on pouvait recommencer les missions de l'histoire.Malgré tout cela reste un bon jeu avec de bonnes musiques qui est pas mal assorti au evenement et au situation des personnages.Ceci est un jeu que je recommande à tous.

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la série selon moi. Un jeu plus intéressant et beaucoup plus captivant que le premier. On ne se lasse pas facilement contrairement au premier épisode.
Un très bon jeu que je conseil a tous

LWZR
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

J'ai commencé à m'interéssé à cette saaga à partir de cet épisode , un scénario très prenant , de superbe graphisme et un excellent gameplay , le principe de l'assassinat n'est pas redondant puisqu'au on a des phases de combat et des phases d'infiltration , on en apprend beaucoup sur les villes , leurs histoires et les personnages ont vraiment existés .

MoMoo_93
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ! :coeur:
Pour ceux qui hésite : vous avez une libérté immense , plein d'armes , plusieurs tenues , des graphismes époustouflants , une histoire alléchante et plusieurs missions annexes qui vous donneront une grande durée de vie ! :ok:

MentorAssasins
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je vous mon respect a assasin's creed pour cette immense upgrade entre le premier et le 2 ieme ces fou les graphique le gameplay arme armure etc je nai rien a dire apart epic la bande sonore est bien fait dautant plus que lhistoire !!

mrboojr
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une fois de plus Ubisoft a fait fort: en nous plongeant dans la peau d'Ezio Auditore au temps de la Renaissance Italienne, on peut dire que Assassin's Creed 2 est un chef d'oeuvre en tous points: des graphismes époustouflants ( on reconnait bien les grandes villes de Rome avec des monuments connus comme la tour de l'horloge et la place Saint Marc à Venise), une musique de qualité et encore une fois un scénario qui tient la route. Un très boen jeu que je vous recommande donc.

360 35.06€