18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
pasdidedenom
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Il a déjà était dit plusieurs fois mais je le dis encore ce jeu reste à mes yeux le meilleur de la série, nous verrons bien ce que donnera le III. Par rapport au premier de nombreux détails ont été retravaillés et améliorés: les graphismes sont bien réalisés est la modélisation des villes est tout simplement magnifiques, le gamplay au niveau des combats et bien réussi et pour ce qui est de l'escalade c'est génial. Un point que j'adore: les nouvelles armes, c'est excellent surtout quand l'on va voir Leonardo pour qu'il nous les fabriques. Bref un jeu que je conseille à tout ceux amateur de ce genre et qui ont aimés ou été déçu du première opus.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est excellent j' avait déjà aimée le premier mais est meilleur il est génial surtout au niveau du graphisme et des chansons , on peut allé dans plusieurs ville en Italie comme florence ou venise qui sont magnifique l' histoir se passe avec ezio audire da firenze et desmond miles . je vous le conseil si vous avez fait le premier .... a plus.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très très bon jeu. La durée de vie est excellente ! Les graphismes sont toujours au top. Le personnage que l'on incarne est très attachant. Le scénario est génial. L'ambiance est géniale aussi. Les combats sont dynamique. Un peux répétitif mais sans plus. 18/20 pour ce très bon jeu supérieur au premier. !!

CocoSingap
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

La digne suite du premier Assassin's Creed, qui fait decouvrir au joueur le charismatique Ezio, tout en corrigeant les defauts de son aine ! Les graphismes sont convaincants, et l'ambiance de l'italie medievale et libertine est reproduite a la perfection ! Les missions sont en effet plus variees que dans le premier, on a le droit a des courses, des explorations de tombeaux (Tres bonne idee au passage), des glyphes, les pages du codex, et des livraisons a faire sous la pression du temps. Le scenario est egalement beaucoup plus pousse, mais il met un peu trop de temps a se lancer car on est assez limite en terme de mouvement et de gameplay dans la premiere sequance. Cote gameplay, pas de surprises et de tres bons ajouts comme l'argent, la roulette d'arme etc... En somme, AC2 est le jeu parfait pour se plonger dans un univers encore plus immersif que le premier !

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

EPIC !! Ce jeu est incroyable, je ne vais pas citer toutes ces qualités, sinon, ca n'en finiras jamais, mais je vais commencer par le défaut (ou les) d'abord, il y a les visages, qui sont un peu décevants par rapport au premier opus où les visages étaient quand même un peu plus réalistes, les graphismes sont des fois un peu moches, les mains ne sont pas très bien faites, les ennemis qui sautent après qu'ils meurent, tout ca le rendent décevant , les toits qui sont aussi imprévisibles, vu qu'ils sont en pointes, on ne peux pas voir ce qu'il suit après ce toit. Les qualités maintenant: Scénario incroyablement bien géré, on ne se lasse pas de toutes les villes, sauf Monterrigioni qui reste un peu moche, sauf quand on la rénove entièrement, les combats toujours libres mais toujours trop faciles malheureusement, les tombaux qui restent satisfaisants, beaucoup de quêtes annexes, ce qui reste un gros point fort de ce jeu, les villes bien plus animés que dans le premier opus, et j'en passe.

N1ghtmare
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Que dire..?
Ce jeu frise la perfection!
Il possède une véritable âme, un scénario qui tient la route, un gameplay niquel, des personnages plus que charismatiques, une bande sonore épique, des graphismes magnifiques..
L'un des meilleurs jeux auxquel j'ai jamais joué, le meilleur de la série des AC pour moi, un MUST HAVE.

pokair
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Une suite juste fabuleuse.Le gameplay reste le même que dans le un avec quelques nouvelles armes.L'histoire est juste à en pleurer et les graphismes sont magnifiques.Il est beaucoup moins répétitif que le premier opus.

megamagna
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu, c'est une amélioration énorme par rapport au 1. Graphisme toujours aussi parfait, la jouabilité est largement amélioré, le jeu est plus grand. Bref, c'est un plaisir total ! J'attend le 3 avec impatience !

faikaka
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le seul jeu que je note 20/20 mais la je ne trouve pas de défauts, les graphismes sont énormes, les villes sont bien modélisées, les combats sont geniaux, le scénario est énorme, toujours envie de continuer pour savoir la suite, le meilleur de la série, la durée de vie 15h mais si on fait toutes les missions 20h donc je le conseille.

CalciNATI0N
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu juste parfait! J'ai tardé a l'acheter par peur d'être deçu mais Assasin's Creed II regorge de détails passionnants, de couleurs, de realisme! Et avoir des missions or des quêtes principales est et restera un immense plaisir à mes yeux, le jeu sans cela serais peut être un peu fade. Même en l'ayant fini il reste encore des choses à faire! De quoi passer de bonnes heures devant ce jeu!
Bref Assasin's Creed reste encore et toujours un plaisir!

DarkAbas
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement splendide!
Graphismes excellents, bref AC2 est mon coup de coeur. Le scénario est bien pensé, les segments du sujet 16 donne d’avantage une durée de vie. Sans compter les nombreuses quêtes annexes disponibles!
Un 20/20 bien mérité

[]SamohT[]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite amplement cette note. Il est certainement le jeu auquel j'ai joué qui se rapproche le plus de la perfection.
Les graphismes sont justes magnifiques, surtout sur un grand écran HD. Le scénario, parfois tortueux, offre des intrigues intéressantes. Ezio est un personnage profond, attachant, qui a son caractère. Les musiques sont excellentes elles aussi et le jeu est assez long pour que vous y passiez plus de 20h.
Franchement, vous perdez votre temps à lire ces commentaires, il y a longtemps que vous auriez dû foncer l'acheter.

hippyjump
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est est un de mes coups de coeurs, il est magnifique avec une ambiance du moyenne âge vraiment bonne, les missions sont excellentes et à la fin j'ai halluciné pendant le discours de la "déesse" J'adore grimper d'immeuble en immeuble.Les graphismes ont quelques petits défauts comme les doigts des personnages collés entre eux. Mais les graphismes ne font pas le jeu. Ce jeu mérite un 20/20.

BayanXkillazX
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Assassin's creed II à vraiment changé par rapport à Assassin's creed premier du nom . Tout en gardant les mêmes bases , Ubisoft a modernisé le déroulement et la façon de raconter l'histoire. Fini les pseudos cinématiques , on a le droit maintenant à de vrais vidéos en plusieurs plans. Des graphismes magnifiques et un gameplay aussi fun à jouer que le premier et assaisonné de petites nouveautés qui nous aide beaucoup à grimper les immenses monuments des somptueuses villes , principalement Florence et Venise. Tourné sur un thème plus historique , la base de données offre la possibilité d'en apprendre plus sur vos quêtes et votre environnement ainsi que les personnages. On en apprend beaucoup plus sur le personnage de Desmond ainsi que les Assassins. Le scénario est très détaillé et les personnages ont un vrai rôle et donne un aspect plus cinématographique.La bande son nous met bien dans l'ambiance tandis que les doublages sont corrects . Les quêtes annexes vous rallongent beaucoup vos heures de jeu .

Probablement le meilleur de la série , Assassin's Creed II lance le début d'une nouvelle ère pour la série.

dm_yazid
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

mon premier jeu sur la 360 et aussi le seul jeu qui m'a fait vibré du début a la fin ,l'histoire fascinante d'EZio Auditor da firenze et les graphisme sont d'une tel beauté le rouge des briques sur les toits, les monuments et les tours une immersion complète dans l’Italie ancienne , depuis que je l'est terminé je cherche désespérément un jeu qui pourra le remplacer .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 35.06€