18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
tdead
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur opus , y a des combats a volonté et que dans le 3 ont voit connor trop tard et qu'on prend un templier ! Mais j'enlève un point parce que y a pas de multi dans le 2.Dans le premier volet il y a des combats trop médiocres. Mais dans ce volet (le 2) il y a un super scénario des be

OneA
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je met un 14 à ce jeu, car je ne suis pas du genre à rusher tout les jeux, j'oublie donc les noms des personnages ( Des noms un peu bizarre.. Mais après tout c'était normal à cette époque )
et je fini par ne plus rien comprendre, je n'ai pas fini le jeu,
Mais je le trouve très fun, escalader, tuer, se cacher, bref,
A essayer !

AF7CR7
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part le premier était fabuleux , le deuxième quand a lui est tout simplement géniale , de nouvelles villes , nouvelles armes , etc... , embauché des courtisanes , ou des brigands , et plutôt plaisant , cela change la donne des combats , qui certains sont plutot coriace , après tout est question de gout , on aime le genre ou pas . La guerre des consoles , refait surface a chaque jeu attendu sur PS3 ou XBOX360 , pour ma part j ai une PS3 , que je trouve géniale , si pour certain la XBOX360 , et mieux ou plus fluide tant mieux pour les heureux possesseurs , le tout est de " s éclater " sur sa console que le soit Sony ou Microsoft , le jeu reste le même , et pour les différences de graphismes , sont si minces qu'il faut avoir une vision d aigle pour vraiment visualiser cette différence ... Un grand merci pour le test qui est parfait et qui démontre bien , la " puissance " du jeu et de son gameplay , ainsi que certaines des nouveautés apporté au titre .

-madara-sama-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Je trouve cette épisode simplement génial,l histoire est bien du début a la fin et que ezio et mon personnage préférer dans la série des assassin s creed.Pour finir je dirait que l histoire principale est très bien ainsi que tous le reste(tombeau)et autre sont aussi très bien.Je le conseille a tous le monde.

Youzehef
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est mémorabl. Ubisoft nous projette en pleine renaissance italienne, le décor est somptueux et est scrupuleusement copié selon des plans anciens. J'ai pu par exemple visiter la ville de San Gimignano en Toscane, la similarité des rues est surprenante. D'autant plus que nous avons à disposition des fiches (consultables dans le menu pause) où l'histoire de chaque lieu, de chaque personnage historique figure. Tout cela pour dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas été tant marqué par un jeu, par un raffinement d'artiste.
C'est une véritable machine à remonter le temps, plus qu'un jeu c'est un livre d'histoire divertissant (pour changer).

Mr_Scroll
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui corrige tous les défauts de son prédécesseur, et qui nous plonge cette fois-ci en Italie, avec un nouvel assassin du nom de Ezio.

Les graphismes sont tops, la durée de vie est assez basse, mais on ne s'en lasse pas. L'OST est juste sublime, et se complète bien avec le thème abordé. Et enfin, je trouve le jeu néanmoins assez facile, au vu du peu de difficulté proposé et de l'IA tellement intelligente qu'elle attends de se faire tuer toute seule. Bref, un excellent jeu que je recommande.

MrMuugi
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un chef-d'oeuvre, l'immersion garantie dés le commencement qui s'engage encore une fois avec la repartie de Desmond Miles déjà que le 1 nous avait laissé en plan avec un suspense bien dosé pour une prochaine adaptation.. Le début est très accrocheur car l'on débute dans l'art du savoir du métier assassin ce qui permet de plus se prononcé sur l'histoire et d'en connaître d'avantage sur le protagoniste principal, des thèmes musicaux pour la plupart inoubliables.. Moins répétitifs que le premier c'est certain, surtout que le titre propose un gameplay plus étoffé, je regrette juste la facilité du jeu en particulièrement durant les phases de combats, à possédé sinon.

mugiwara76000
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Une suite tout à fait excellente, le gameplay est beaucoup plus libre, les missions sont largement plus diversifiées que dans le premier volet.
Pour la période, la Renaissance est un très bon choix, les paysages sont magnifiques (surtout Venise), comparé à l'époque médiévale, ça change. Les graphismes, quand à eux sont plus beaux que dans le premier, mais ils ne sont pas non plus géniaux, attention, il reste tout de même très bon.
Pour les déplacements, fini les trajets long et ennuyeux pour rejoindre chaque ville, dans AC2 vous pouvez passés par une station de voyage rapide et pas très cher, ça peut paraître bénin pour certains, mais ça nous fait gagner un temps considérable, mais si vous décidez de prendre le cheval, le trajet sera plus attrayant que dans AC.
Le seul défaut que je trouve important de souligner, c'est que le côté infiltration et discrétion fortement présent dans le premier opus est un peu laissé de côté; et ça ma déplu. Evidemment ça reste un très bon jeu. La majorité le trouve meilleur que le premier, ce qui n'est pas mon avis, certes le côté répétitif d'AC pouvant être lassant, mais l'infiltration était au rendez-vous et il a un côté épique je trouve.
En tout cas, les fans de la série adorerait ce second volet, les nouveautés apportées sur tous les domaines sont globalement très satisfaisantes (je parle surtout de la variété au niveau des armes).

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Adieu altaïr, bienvenue Ezio Auditore. En effet dans ce Assasin's creed, on retrace l'hisoire d'un jeune Italien bourgois qui est devenus l'ennemie public numéro 1. On retrace aussi le coup montée envers sa famille a savoir celle des "Auditoré" .

Crazybatou
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Très bon! Des nouveautés, personnages très biens, renaissance...
Mais je ne pense pas que c'est le meilleur c'est pas vraiment pour la confrérie qu'il tue (dans cet épisode) mais pour sa vengeance et petit à petit il rentre dans la confrérie
Mais il est super bien de se battre, d'assassiner et, les ayant tous joués, c'est bel et bien le plus long des assassin's creed!

[mactavish56]
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un excellent exemple de concept largement amélioré. Nouveau héros, nouveau continent et nouvelle époque, apparition de l'argent, des factions, des types de gardes, des armes additionnelles, une impression de vie encore meilleure, et surtout l'ambiance...

Surement la plus belle et immersive que j'ai pu contempler, sans tomber dans le fanboyisme hystérique. Les ville sont magnifiques et superbement reproduites, les thèmes Italiens façon opéra sont encore les plus beaux de la série. Les conversations des passants, les exactions des gardes et les discours des crieurs publiques ou les touches de vocabulaire Italien dans les conversations (diablement pas cohérent, mais ça a son charme), tout dans ce jeu est au service de l'ambiance. Sans doute sa plus belle qualité.

Sûr que le jeu est loin d'être exempt des défauts; l'intrigue est beaucoup plus manichéenne que dans son aîné, le clipping se fait un peu envahissant hors des villes et plusieurs bugs de collision entachent la course sur les toits. Mais difficile de rester fâché longtemps devant les quelques défauts de cet opus, tant la liste des améliorations est longue.

Et puis ce travail sur l'ambiance quoi...

LeSavoirInutile
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, entre les quêtes secondaires et la trame principale vous avez un bon moment pour occuper vos journées d'hiver.
Premier jeu sur xbox 360, il y a déjà 2 ans, je regrette cette époque ou le marché du jeu n'était pas encore uniquement de la commercialisation...

Bloody-Ghost5_3
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

C'est un des rares jeux auquel je ne pouvais pas m'arrêter de jouer et où je pouvais passer 5H d'affilé sans voir le temps passer.

Les graphismes ne sont pas exceptionnelles mais le jeu reste très jolie. L'histoire et parfaite. Rien à redire. Juste merveilleuse.

Que dire de plus appart que ce jeu et juste un jeu incroyable. Je crois que je vais le recommencer une quatrième fois. Je l'aime !

thocerwan
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

En corrigeant certain défaut, en rajoutant des options, Assassin's Creed 2 à tout pour être le jeu parfait qu'aurait pus-être le premier Assassin's Creed, mais voilà, certain bugs de collision qui peuvent parfois vous ruiner une mission font que je ne met pas 20. Le défauts, c'est fait, parlons des atouts maintenant. Alors que le premier nous emmenés dans la période des croisades, Assassin's Creed 2 nous emmène en pleine renaissance Italienne. En plus de changer de contexte historique, on change bien sur de héros : Dans le premier, on incarné Altaïr Ibn-La'Ahad, l'arrogant assassin (Qui avait des raisons de l'être car il faut dire que c'était un vrai Bad-Ass), on incarne cette fois-ci le séduisant Italien Ezio Auditore da Firenze, qui est surement le personnage le plus charismatique de toute la série et qui, d'après ce qu'on entend tout le long de la série, est le meilleur assassin que la confrérie des assassin est pus compter dans ses rangs. Avec un scénario toujours aussi prenant et à la hauteur du scénario du premier Assassin's Creed et des paysages toujours aussi beau, ce Assassin's Creed 2 a tout pour séduire. L'ajout majeurs de cette épisode, c'est bien sur les doubles lames qui font que les combat sont encore plus fluides que dans le premier épisode. Autre ajout qui est vraiment sympa, les différentes armures et les différentes armes qui donne un petit coté RPG au jeu. Assassin's Creed 2 est-il meilleur que le premier ? Oui, et à tout les points, mais attention, ça ne veut pas dire qu'il faut forcément l'acheter si vous voulez découvrir la série des AC étant donnez que ce qui compte le plus dans les AC, c'est le scénario, donc prenez le premier Ac si vous voulez découvrir la série car sinon vous serez un peu perdu, mais il est clair que Assassin's Creed 2 est assurément un des meilleurs Assassin's Creed, donc, se dire fan de la série si on n'a jamais joué à Assassin's Creed 2 est un sacrilège de niveau 1000 !

Sangoal
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les graphismes sont bons mais un peu datés, la jouabilité est géniale, la durée de vie est énorme, la bande son est plus que jolie et le scénario est très bien pensé. Résultat : 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 35.06€