18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
darky96linky
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Super jeu!! Les nouvelles et nombreuses techniques d'assassinat sont très bien car quand on les connait toutes ou une grandes parties on tuer de n'importe où. Dans le premier opus les armes n'etaient pas nombreuses et là les developpeurs ont remédiés à ce problème: il y a de nombreuses améliorations pour la lame secrète (on peut maintenant se battre avec!), des masses, épées, poignards,... L'histoire est cool bien qu'unn peu plus brouillon que celle du premier opus. Le fait de pouvoir engager mercenaires, courtisanes ou voleurs est intéressant.

_TIM974_
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce assassin's creed 2 est une réussite. gameplay sympa assez proche du 1, nouvelle armes, possibilité de personaliser ezio, bonne durée de vie,possibilité de personaliser sa villa... Le probleme, c est certain visage !! Certain personnage ont un visage mal modéliser, presque monstrueux. Mais sa ne gène pas tant que sa et les villes sont tres belle.(comme venise par exemple).

Dodo_62
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui nous soulage de la déception du 1 avec des armes de corps à corps ainsi que des armes de distance amusante. Les graphismes sont un peu décevant mais le gameplay extrèmement jouissif nous les fait oublier bien vite !

colonel_klint
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu que ce Assassin's Creed 2. N'ayant pas joué au 1 je peux pas comparer mais pour celui-là, l'ambiance est sympa, le visuel également. On a bien l'impression d'être dans l'Italie de la Renaissance et ça change des traditionnels mondes moyenâgeux ^^. L'histoire est bien faite et les missions sont diverses, on s'ennuie pas. On peut même personnaliser Ezio, son costume, ses armes. Seuls bémols à mon goûts: la jouabilité qui laisse à désirer par moment (notamment lors des courses libres...) et le système du "voile blanc" qui marque la fin d'une zone, j'ai trouvé que ça gâchait un peu l'ambiance... Sinon ça va. Un bon jeu à conseiller.

Da-Xiao-Shang
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Bonne surprise. Je dois dire que je joue plutôt peu à ce genre de jeux. Mais, celui-ci, je l'ai vraiment apprécié. Même si la durée de vie ne s'est étendue que sur 4 jours pour aboutir à tous les succès, le poids du temps s'est fait très peu ressentir. Les villes sont immenses, et regorgent d'une panoplie plus conséquente d'achats, de recherches et de quêtes annexes que le premier opus. Niveau script, il tenait généralement la route, jusqu'avant son épilogue. Outre ce point, j'ai trouvé le gameplay et l'I.A. des gardes plutôt, hm, décevants. Pour contrebalancer, les résolutions d'énigmes et traversées des tombeaux étaient bien plus divertissantes. Mais soit. En vue d'ensemble, Assassin's Crred II mérite sa réputation de jeu-phare 2009-2010.

Rikudams
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Décevant. Le premier du nom était beaucoup plus intéressant, le héros également. Ici on se trimballe un coureur de jupon qui réclame vengeance avec pléthore de DLC. Et en plus, AC3 sera une suite directe ? Arg !

Hugofelink
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

La CLAQUE ! Pratiquements tout les defauts du 1 ont étaient corrigés !: 1)L' IA est moin conne car on peut étre plus facilements reperré ,( le systéme de camoufflage a la érudit que je trouvais stupide a était supprimé) 2)Plus d' armes:
2 lames discrettes, lame empoisonnée , pistolet , fumigénes , lancée de piéces , marteaux ...( cela s'explique car historiquement cela ce passe a la renaissance)(apparrition de personnages cultes comme léonard de vinci) 3) Ezio(le nouvel héro) personnalisable : teinture ,armes, tenues.
4) graphismes revue a la hausse( venise sublime) .
PAR CONTRE UN DEFAUT : le scénar: moins interessant.

darkwx
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Assassin's creed 2 offre beacoup plus de choses que le premier.Tel que les armes ,le combat;ou memeles intéractions.Presque tout les defauts sont corrigés ce qui fais un jeu nikel. Ubisoft Monreal à vraiment trés bien travaillé .J'ai adoré tout le jeu du début à la fin ,pour ceux qui reveveraient d'un jeu ou l'on peut assassinern'ya assassin's creed II est la rien que pour vous .Surtout j'attends la suite avec patience.

toto80132
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Ca dechire. Ezio est vraiment supérieur à Altair dans tout les domaines. Les décors sont plus variée la durée de vie est un peu plus longue et le scénario est meilleur. C'est une bonne idée qu'on peut voler des pièces et que tous se monnaie. En clair, on peut faire beaucoup plus de choses. Par contre, j'ai trouvé la fin un peu bizarre. Mais bon, le jeu est si bien qu'il corrige se petit défaut. Assassin's creed 2 mérite 18, 19 ou même 20.

Xcellent
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est pour moi LE jeu d'aventure par excellence. Les développeurs ont su revoir leur copie et ont gommé les défauts du 1er opus: les assassinats sont plus accessibles, les missions secondaires sont nombreuses mais moins répétitives et s'intègrent très bien dans l'histoire. LA grande révolution pour moi, le héros peut désormais piquer un sprint (à pied ou à cheval) sans alerter les gardes. Le système d'achat et d'up-grade est très bien pensé et dynamise le jeu. Les combats sont moins présents dans ce second volet mais plus simples à prendre en main. Bref, ce jeu est une tuerie. Le seul hic : quelques bugs de collision (parfois énervants lors d'une course poursuite sur les toits) et l'aspect de l'eau, tout bonnement affreux (du jamais vu). L'effet visuel est tel qu'on a l'impression de naviguer en gondole sur une bâche plastique !! A par çà, c'est du ton bon.

zakkl
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de l'année 2009 auquel j'ai joué dommage que certaines mission tel que le secret de santa maria ne servant pas a grand chose nous gâche un peu le plaisir d'un jeu aussi bien réalisé.

Quentiniuos
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu , un des meilleurs jeu de l'année 2009 ! Les graphismes sont très soignés , les missions sont bien plus diversifiées , l'histoire est vraiment bien pêchue , seul bémol qui me force à mettre un 18 et non un 19 la bande-son , bonne certes , mais très peu présente en somme.

ocelot_2010
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué ces derniers temps.Captivant,enivrant,bourré de référence et d'anecdotes historique et la fin qui nous assène une grande claque derrière la tete.un trés grand jeu que tout gamer ce doit de posséder dans sa ludothèque encore bravo ubisoft.et vivement le trois!!

Lykra
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu auquel j'ai pris beaucoup de paisir à y jouer. Bon scénario, bonne durée de vie seulement, le jeu, je trouve, est un peu trop facile.. De plus, il n'y a pas de niveaux de difficulté donc.. Mais c'est un des premiers jeux, où je n'ai pratiquement pas refais les niveaux, il manque de difficulté, ce qui est un peu dommage. De bons graphismes. L modélisation des personnages est bien, malgrès quelques défauts, comme le manque de réalisme quand Ezio touche quelqu'un avec sa main dans les cinématiques (par exemple).. Sinon, c'est un exellent jeu. Le secret ? Patience, stratégie, bref.. On y prend beaucoup de plaisir ! A acheter !!!

xxantoxx
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Au premier abord j'etait franchement decu de ne pas retrouvé Altair et de quitter le Moyen-Orient pour l'Italie
Mais au final on se retrouve au commandes d' un heros plus social, plus charismatique
Une histoire bien mieux ficelé
Une durée de vie bien plus conséquentes
Des quétes annexes plus variés
Des armes plus nombreuse
La possibilité de customisé son personnage (tenue)
Et la renovation et l'entretien d'une petite ville aurait méritait d'etre beaucoup plus poussé
Mais au final, pas grand chose a reproché a ce jeu
Enfin si, une grosse frustration, ne pas pouvoir visité Rome !!
On attendra le numéro 3 ^^

360 35.06€