16.1/20

Jems222
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Dynasty Warriors 6 Empires est un super jeu que je ne me lasse pas du tout de jouer. En revanche, je regrette beaucoup que dans le mode historique "l'histoire" ne suit pas son cours comme par exemple dans le DW4 Empires où il proposait de participer à la bataille de Louyang, ou encore de participer à la destruction de la révolte des turbans jaunes, donc en gros ce n'est plus trop un mode histoire puisqu'après par exemple je prends comme seigneur Cao Cao et qu'ensuite Zhao Yun me propose ces services je me dis que ce n'est pas trop normal .. Après ce sont de petits détails qui ne me plaise pas trop mais sa n'empêche que je conseille tout de même le jeu qui offre une bonne gestion stratégique ce pourquoi je lui attribue une aussi bonne note.

Nitrokillermini
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Dynasty warriors 6 empires, est un beat'n'ball trés mouvementé mais moin stratégique que son prédeseceur (DW5E); Je vais commencé par les graphismes, les personnages bénificient d'une trés bonne personnalisation, cepandant certains décors restent un peu pâle (l'herbes qui disparait quand l'on s'en approche etc...). Niveau bande-son c'est nickel, toutes les musiques de tous les dynsaty réuni en un seul, ce qui nous laisse un grand choix pour les musiques à choisir lors des batailles. Niveau gameplay, on à désormais un énorme gameplay lors des combats (les techniques, les effets incrusté sur les armes ainsi que plus d'ennemi lors des batailles etc...) cepandant niveau stratégie il régresse (impossible de choisir ces renforts, régression du nombre de troupe (de 150 à 6), on trouve parfois aussi des ennemis qui encourage leur troupe et qui deviennent pratiquement une sorte de Goliath...) on à quand même désormais droits aux attaques surprise; la création de personnage est trés complete de plus elle bénéficie de DLC gratuit (ce qui est assez rare aujour'dhui).
En bref je dirai que ce dynasty est un trés bon jeux pour se défouler.

Jems222
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Nitrokillermini
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

En bref je dirai que ce dynasty est un trés bon jeux pour se défouler.

hokuto-shinken
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Génial , rien à dire , ce jeu est fait pour vous ! la possibilité de jouer à 2 est superbe! à part les graphismes et la jouabilité qui se fait un peu vielle mais rien de bien grave, à acheter les yeux fermer , à jouer les yeux ouvert!

yukinoookami
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Bien que je ne soit pas fan de la période des Trois Royaume, la possibilité d'être vassal d'un seigneur ou soit même seigneur de ses terres, la possibilité de créer ses propres personnages, de les personnalisées, ... font de ce jeux un excellent jeu de carnage. De plus les différents niveaux de jeu peuvent le rendre plus hardcore et plus intéressants. Une petite note négative pour les musiques qui sont je trouve trop répétitives alors que des efforts auraient pu être fait.

crowslosg
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Graphismes : 18/20 Les graphismes sont bien faits pour un jeu qui accueille 30 I.A en moyenne à chaque fois et les animations musou sont bien réalisées mais les cinématiques sont bof je l'accorde.
Jouabilité: 16/20 La jouabilité est bien faite aussi plusieurs combos, le système de stratégie est bien mais le point noir reste les batailles répétitives et toujours pareil.
Durée de vie: 18/20 La durée de vie est énorme !4 scénarios avec une vingtaines de batailles, le mode création avec le choix d'armes ainsi que le mode officier qui occupe pas mal de temps avec les nombreuses missions et les évènements.
Bande de son: 15/20 Assez bien avec le nombre hallucinant de titres mais assez peu varié.
Scénario : 18/20 Le scénario narre très bien l'histoire des trois royaumes et le fait de pouvoir y introduire son perso créer est encore mieux.

Twindu
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, malgrès qu'il sois répétitif, il est très défoulant, un jeu à jouer quand vous vous êtes énerver sur quelqu'un. Et le + de Dynasty Warriors 6 : Empire, c'est la création des personnages qui est très complexe ! ;) Un jeu à avoir si vous voulez vous défoulé ou si vous êtes fan de cette série de jeu.

Gigadean
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ok donc tout repose sur un systeme Seigneur/rodeur/ronin qui est bien trouvé avec un peu de gestion (cependant pas aussi bien que dans le précédant DW empire).

Donc on s'amuse à remplir des missions pour son seigneur, envahir des régions, se faire des potes...
Quand vous vous sentez prêt , vous pouvez devenir seigneur.

Mais après c'est répétitif: on prend des régions, on défend..
Les officiers ennemis prennent systématiquement un level up par tour donc à moins d'attaquer et de défendre le même tour, ils pourraient même lvl up plus vite que vous :D
Donc faut rusher les officiers pour récuperer l'xp un max :p

Bon je suis un fan du mode empire, donc je m'éclate quand même pas mal avec.

minitotof
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Etant un amateur de beat em all Se jeu c'est trop de la castagne, sa tripaille dans tout les sens un vrai joyeux bordel, L'option customiser son propre joueur et vraiement bien mais il n'y a pas beaucoup de vêtement, moi je penser avoir les armures des grands héros mais nan fin bref un jeu née pour tout les amateurs de castagne =).

absoluteee
Posté le 20 août 2010 à 00:00

L'un des meilleurs dynasty!
Ce titre vous plonge completement dans la guerre des trois royaumes.
Toutes les nouveautées sont excellente et ajoute vraiment de l'immersion.
Le gameplay reste le meme,on se defoule!Les graphismes sont trés jolis!
Franchement, amateur de la serie,debutants ou fans,foncez!Vous avez devant vous,le meilleurs titres de la serie Dynasty Warriors!

Cornelian
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Beaucoup plus accrocheur pour moi qu'un dynasty warrior. J'adore le côté gestion stratégique et tactique. Le fait de pouvoir créer de toutes pièces ses guerriers et de les faire évoluer au fils des campagnes est un vrai bonheur. Le jeu prend toute sa dimension aux niveaux de difficulté élevée, quand il ne suffit plus à notre personnage de tapper dans tous les sens pour gagner, mais où il faut aussi savoir quand et comment se servir de nos officiers, ainsi que des cartes stratégiques.

draysek67
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Cette épisode et une vrais amélioration de l'épisode suivent(dynasty warriors 5 empires).Les nouvelle armes sont vraiment bien et les habilles les mode sont mieux fait,comme je le disait cet une vrais amélioration de l'épisode suivent.Les attaquent sont vraiment bien fait on a vraiment envi d'essayé toute les armes et c'est différente attaquent et tout leurs niveaux d'armes

nero1994
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

un Dynasty Warriorsou on peut creer son propre personage. personelement ça fait bien longtemt que je voulait ça. avec son petit coté de stratigie et le fait que ça soit un grand defouloir apres avoir une mauvais note a ton exam,Dynasty Warriors 6 : Empires est ONE OF BEST BEATH'EM ALL EVER

Fersguirom
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est génial!!Moi qui suit un fan des Dynasty Warriors je peut dire que je ne suis pas déçu.Conquérir la Chine et gérer des armées est une chose que j'adore!Commencez en tant que rôdeur et finir général est une très bonne idée.Ce jeu est quasiment parfait!Ce qui aurait fait de ce jeu un jeu parfait serait la réapparition du rembu.Mais ce jeu est une merveille quand même!Je le conseille à tout fan de la série ou des jeux de baston/stratégie ou même à ceux qui veulent essayer les jeux Dynasty Warriors.Vous ne serez pas déçu!

AcAp0uLc0
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Tout bonnement époustouflant !
Au tout début, j'étais vraiment septique et je me demandai si j'allai l'acheter ou pas, l'empire allait il être une pure tuerie ou bien, une vulgaire copie ?
Bien que de nombreux points ont été copier, il ne faut pas négliger que le gameplay a été nettement amélioré !
Le mode de création d'officier à été très bien réalisé, à notre plus grand plaisir, sur tout en se qu'il s'agit de la sélection de la voix qui nous donnes un grand nombre de choix ! De nombreux bug ont été corrigé ;)
Je conseil l'empire au fan et pas fan des Dynasty !
Cordialement votre dévoué AcAp0uLc0.

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:52

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have assurément !