Stoked
  • 360

14.2/20

samuelsanchez90
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un petit 12 car j'adore le snowboard mais malgré des graphismes assez jolis même si pas extraordinaire, on arrive pas a prendre plus de plaisir que ça a dévaler les montagnes.
Un jeu sympas donc, mais on attend encore un GRAND jeu de snow ou de ski

RasKa
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je cherchais un jeux de snow sur xbox et finalement, seulement 2 choix s'offraient à moi, Stoked et Shaun White, j'ai opté pour stoke, parce qu'il m'attirait plus et qu'il était moins cher (13€ sur Amazon).
Bref, j'étais un peu sceptique après avoir lu les différents tests, et je l'étais encore plus après ma 1ère heure de jeu.
Mais j'ai persévéré, et une fois que j'ai maîtrisé ce gameplay si particulier (2 sticks + Gachettes seulement), j'ai trouvé ce jeu génial. Les tricks, l'exploration des différentes montagnes, les défis médias sponsor etc, la BO est bonne, pour peu qu'on arrive à faire le tri (il y a quelques bouses).
Les graphismes sont acceptables, sans plus, car si les montagnes et la neige sont très agréables à regarder, ont ne peu pas en dire autant des arbres et de notre avatar. les conditions climatiques sont très bien rendues et influent vraiment sur notre façon de glisser (ainsi que l'heure de la journée). Les sensations de glisses sont très agréables même si on pourra parfois reprocher une certaine lenteur de notre Rider.
Après une quinzaine d'heure sur le jeu (la durée de vie semble énorme), je m'amuse toujours autant, d'autant que la possibilité de prendre l'hélico rajoute un peu d'intéret aux montagnes que l'on a déjà écumées de fond en comble !

Xvxv1975
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Trés bonne surprise le dernier en date que j'ai aimé etait amped 2 !!dans stoked ont retrouve de bonne sensation, se jeu merite son achat, il a un gamplays simulation se qui fait sa forse les graphisme sont plus que correct!!a bientotsur les piste ,je presice que je n suis pas un fan de snow mais le jeux est vraiment bon

darklenox
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu !!!.. C'est vrai qu'au début on trouve le gaming un peu raid mais on s'y fait rapidement et maintenat c'est un pure bonheur. Je le soude. Ce jeux est une bombe, parole de snowboardeur. Et ce qui disent que ce jeu est nul sont souvent des personne qui n'ont jamais vu la neige,arrétez les gars, mettez vous a la luge !!

iriswar
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Ah!, ce jeu...je l'attendais comme le messie en attendant que la poudre tombe dans le champ en face...
Mais mince alors, il y avait tout ce que je demandais, de la poudre et une sensation de glisse réaliste, un gameplay plus simu, bref on s'y croit. Alors pourquoi 13 ?
Parce que l'abruti qui a pondu la gestion de la caméra qui se pointe au-dessus de ma tête en plein ride mérite d'être pendu ! on voit pas la piste, alors forcément...les arbres...
Et y'a pas moyen de la changer, + de 2 heures a essayer de massacrer les sticks pour alterner la caméra...rien.
Bref, à moins que je sois une vrai chèvre et que je sais pas me servir de la caméra... le jeu va reprendre sa place, sous la pile des 'oubliés' avec amped3.

jeffawww
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Le multi est juste énorme...

Imaginez, 2/3 potes, on ride ensemble dans popof, on se trouve un spot, 1 qui se pose avec son appareil photo, on place les marqueurs de sessions et on envoie du lourd !!!

Quand on en a marre, on se barre sur un espace énorme de poudreuse ( sur 2/3km y a que ca) Vu hélicoptère et vla les virages de ouf. Gros, gros kif

D'ailleurs Merci à n0vz et nukem pour la session !

[DJ]Alex
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Stoked arrive enfin chez nous !
Ce jeu de snowboard qui est sortis il y a plus d'un an outre-atlantique débarque enfin pour le plaisir des fans de simulation de snow.
Stoked est dans la ligné d'Amped 2 (qui s'en plaindra !), le système de tricks se fait à la manière d'un E.A Skate et la palette de mouvement ce veut réaliste.
Les graphisme sont correct sans etre exceptionnel, le système de météo en temps réel est bien géré et les effets sont sympathiques (tempete de neige, levé - couché de soleil ect...)
Le jeu propose un monde ouvert, cinq massifs montagneux à dévaler et bien sur un mode en ligne multijoueur, bref de quoi faire !

Voila, Stoked est pour moi LA référence du jeu de snowboard sur xbox360, freedom & back-country seront au rendez vous !

Enjoy*

jeydo
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Découvert un peu au hasard, Stoked nous donne l'impression de vouloir laisser les SSX et SWS là où SKATE a laissé les Tony Hawk. N'étant pas du tout arcade, on va aimer ou détester. On se fait dropper en haut d'une montagne et on ride tout simplement. Certes les mouvements du perso sont très rigides, les textures des arbres laissent à désirer et les collisions sont gérées un peu avec les pieds, on en prend pas moins de plaisir à descendre le versant en essayant de poser un Backside 180 Chicken Salad Styled (et pas un 1440 comme dans les autres). Le "SKATE méthode" pour le ollie et la préparation au rotation sont un vrai plus et ajoute un temps d'adaptation afin de vraiment profiter du jeu. Le changement climatique ajoute une dynamique non négligeable et dans l'ensemble le décor est toujours agréable (à part les arbres).
Pour moi Stoked tente de réconcilier tout les accros de popo avec les jeux de snowboard, et ils feront sans doute l'impasse sur ces defauts pour combler ces quelques mois qui nous sépare de l'ouverture de la saison. Vivement un second opus bien corrigé !

boutsoque
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

se jeu est bon il est pas éxélent mais il est bon l'idée sur la météo sais enfin concrétisé dommage que l'on puisse pas déssendre du snow ou lancer des boules de neige comme dans S.W.S graphiquement c'est vrai qu'il a de petit défaut mais sais un plaisir de désapprendre ses 5 montagne qui sont touse bien différrent je lui mais un point de moins part rapport à S.W.S parsque moi j'aime bien les stations et des remonte pente mais sais un très bon jeu.

Je le conseil a tout les mordus de poudreuse :D

smoke_and_gun
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Ah Stoked quel bon jeu de snow.je l'ai acheter hier et franchement j'en suis pas dessus.il est aussi bien que Shaun White.niveau gameplay le jeu est bien plus technique que Shaun White et ça pardonne pas.niveau graphismes ça va c'est jolie il y a même les conditions climatiques (gros plus par rapport à Shaun White)apparemment la campagne est plus relevé que l'autre jeu et demande pas mal de persévérance, je préviens tout de suite les noob qui achète ce jeu juste pour les succès passé votre chemins déjà si vous y connaissez rien en snow c'est mort pour vous.car les défis demande de faire tel figure sans que ça soit bien expliquer donc c'est plus un jeu pour les adeptes comme moi du Snowboard.en tout cas c'est un excellent jeu et à un mois ou deux de la réouverture des stations il va bien m'occuper :D

n0vz
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

1 an que j'attend ce jeu et pas déçu du tout à part quelques bugs de collision mais rien de méchant qui n'enlève le plaisir de rider un champ de popo vierge. Graphiquement les textures pètent bien à part les arbres mais bon on s'en cogne. Amateur de SSX et autre bouzins d'arcades passer votre chemin, ce jeu ne plaira pas à tout le monde et tant mieu !
on n'est pas au niveau de SKATE en snow mais on a tout de même un jeux super stylé. a+ dans la popo

lodrios
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Mouais bof, encore un énième jeu de snowboard sans trop d'intérêts, je regrette l'époque du fun de ssx tricky, maintenant Shaun White apparait plus fun que stocked.

Personnellement je recherche plus un jeu d'arcade avec des parties rapides et intenses , plutôt que des descentes interminables mais lassantes...

ouaipatoche
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Personnelement je trouve que les graphismes sont corrects mais sans plus. Ce n'ait pas le meme style graphiques que SW.
Ici la poudreuse est de rigeur.
Les descentes ne sont pas super longues mais sympa.
Les défis resemblent a ceux présent des Skate et la maniabilité également.
Le seul point faible que j'ai noté c'est quand le rider retombe de travers defois il ne tombe mais se plante sur place.

Un bon jeu mais sans plus particulier.

360 19.44€