Stoked
  • 360

14.2/20

samuelsanchez90
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un petit 12 car j'adore le snowboard mais malgré des graphismes assez jolis même si pas extraordinaire, on arrive pas a prendre plus de plaisir que ça a dévaler les montagnes.
Un jeu sympas donc, mais on attend encore un GRAND jeu de snow ou de ski

RasKa
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je cherchais un jeux de snow sur xbox et finalement, seulement 2 choix s'offraient à moi, Stoked et Shaun White, j'ai opté pour stoke, parce qu'il m'attirait plus et qu'il était moins cher (13€ sur Amazon).
Bref, j'étais un peu sceptique après avoir lu les différents tests, et je l'étais encore plus après ma 1ère heure de jeu.
Mais j'ai persévéré, et une fois que j'ai maîtrisé ce gameplay si particulier (2 sticks + Gachettes seulement), j'ai trouvé ce jeu génial. Les tricks, l'exploration des différentes montagnes, les défis médias sponsor etc, la BO est bonne, pour peu qu'on arrive à faire le tri (il y a quelques bouses).
Les graphismes sont acceptables, sans plus, car si les montagnes et la neige sont très agréables à regarder, ont ne peu pas en dire autant des arbres et de notre avatar. les conditions climatiques sont très bien rendues et influent vraiment sur notre façon de glisser (ainsi que l'heure de la journée). Les sensations de glisses sont très agréables même si on pourra parfois reprocher une certaine lenteur de notre Rider.
Après une quinzaine d'heure sur le jeu (la durée de vie semble énorme), je m'amuse toujours autant, d'autant que la possibilité de prendre l'hélico rajoute un peu d'intéret aux montagnes que l'on a déjà écumées de fond en comble !

Anthein
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ceux qui sont débutant dans les jeux de snowboard ne trouvons pas leurs bonheur dans Stoked, pour un amateur en la matière le tutorial est simplement impossible a passer, les tricks sont horriblement compliqué, bref ce jeu s'adresse a des experts de jeu de snow ! 11/20

No-fake-is-bacK
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Il est fun ce jeux, j'ai acheté aussi SWS mais je suis deçu, il n'y a pas vraiment de carriere a par des defis, hors Stocked est vraiment sur Hors piste a choisir ou on veut etre largué en helico et est plus arcade donc plus simple a prendre en main :)
J'adore ! Et la bande son est cool aussi

bidhull
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ayant déjà joué à d'incroyables navets dans l'univers du snow, je pensais tomber sur un plagiat de SSX ou encore Shaun White mais contrairement à toutes mes attentes, Stoked m'a impressionné et comblé. Premièrement, ce jeux nous permet de surfer sur plusieurs montagnes entières ce qui nous permet de les explorer complètement( avec l'aide d'un hélico en plus ). Deuxièmement, le gameplay se rapproche plus d'un Skate que d'un Tony Hawk tout en sachant rester original. Troisièmement, le jeu comporte un système météo indépendant qui influence la quantité de neige sur les pistes( ce qui renforce l'immersion). Malgré ses défauts, ce jeu est une grande réussite qui reste pour l'instant en tête de sa catégorie.

BG[[sami]]GB
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiemment super!Je ne comprend pas les gens qui écrive:
- J'ai été déçu.
Ou encore:
- L'amentable.
Le graphisme est très réaliste.Le gameplay et tout simplement ...énorme!!!
Franchement je ne suis vraiement ,mais alors vraiement pas deçu !!
Franchement il vaut l'argement son 20/20 voir plutôt 21/20

sami2013
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je n'ais pas grand chose a dire car le jeux parle déjà pour moi. Il est géniale , réaliste et facile a manipuler .En moin d'une semaine j'avais déjà appris toute les touches.Ce jeu et en plus un jeu de snowboard qui se démarque l'argement de Shaun White .
Donc pour moi ce jeu est vraiement géniale !

gennaro2
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Salut à tous! Voilà, pour moi, stoked est un excellent jeu de glisse. Les commandes sont assez galères durant les trois premières heures de jeu; il faut bien persévérer et ne pas lâcher le jeu quand on n'y arrive pas car les heures suivantes sont vraiment un régal. Stoked offre donc un gameplay très recherché qui comble ceux qui attendent un jeu de snow avec plus que deux boutons pour les sauts et pour les grabs (comme amped). A part ça, la modélisation de la montagne est vraiment réaliste (à part les feuillus à 2500 mètres d'altitude :d), la durée de vie est plutôt très bonne, et la bande-son variée (on peut en plus la personnaliser en y ajoutant ses propres chansons).

andra7
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ni Amped 3, ni Shaun White Snowboarding n’ont su s’imposer avec force sur Xbox 360 en tant que jeu de snowboard de référence, et malheureusement Stoked faillit également à sa tâche. Cependant, le titre de Bongfish Interactive Entertainment n’a pas à rougir face aux titres de Microsoft et d’Ubisoft, car il apporte une touche de simulation assez agréable dans ce sport. A l’image de Skate., le jeu offre un gameplay tout au stick qui ravira les amateurs mais agacera par contre ceux qui préfèrent l’utilisation des boutons classiques. Cette jouabilité si particulière oblige un gros effort de mémoire pour se souvenir de toutes les subtilités de tricks, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Reste ensuite la réalisation qui, dans sa globalité, est plutôt honorable, d’autant plus qu’elle ne bénéficie pas des mêmes arguments financiers que ses concurrents. Pour contourner le problème, les développeurs ont fait appel à la météo changeante qui rajoute un plus au titre. Gageons que les petits défauts présents ici seront gommés avec l’arrivée de Stoked : Big Air Edition dès le mois de novembre aux Etats-Unis.

happyneuron
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu de snowboard est globalement correct, la maniabilité est dure à prendre en main au début, mais elle est plutôt plaisante au fur et à mesure que l'on progresse. Les atterrissages bucherons/esthètes sont par contre très mal expliqués dans le tutoriel. Globalement intéressant, ce jeu ne vaut pas malheureusement la magnifique série SSX, à savoir, les fan de cette série n'apprécieront sans doute pas de pouvoir faire des "crazytrick" mais aimeront peut-être le style hors-piste aux paysages magnifiques. A vous de voir ...

killa-wu
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu de planche à neige. Les graphiques sont bien. Les commandes sont un peu laborieuses au début mais on s'habitue vite. On pourrait les comparer aux commandes de SKATE ainsi que le style du jeu. Attendez-vous pas à faire des 1080 sur une petite bosse. Le jeu est très réaliste. Les 5 monts sont tous simplement déments, 5 immenses montagnes où on peut surfer sur tous les versants. Oubliez les remonte-pentes, c'est un hélicoptère qui vous mène vers des spots déja déterminés mais dès qu'on obtiens notre license c'est nous qui choisi où on drop de hélicoptère. Grand amateur des jeux du genre, la dernière fois où j'ai eu autant de plaisir c'étais avec AMPED 2. Les AMPED 3 et SW SNOWBOARD étais pourris. Je conseille ce bijou (à 15$ seulement) à tous le monde qui aime les jeux de planche à neige à la sauce SKATE.

FearlessRyu
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bien qu'ayant certains défauts, Stoked est un des meilleurs jeux de planche à neige qu'on aille vu ses dernières années (le dernier étant si je me souvient Amped 2..)

Et la compagnie a su faire encore mieu avec la nouvelle version de leur jeu, Stoked : Big Air Edition. Meilleur graphismes, meilleurs contrôles (tricks moins compliqué à réaliser car parfois reproduire un trick pouvait prendre beaucoup de patience car le stick était surchargé de tricks rendand la réalisation d'un seul trick précis était pratiquement impossible).

Le backcountry est évidemment incroyable, la bande son malheureusement est composé de certain bon titre, mais plusieurs sont vraiment des titre que l'on qualifierait des groupes "no-name". Heureusement que la Xbox nous permet de mettre la bande-son que l'on désire peut importe le jeu.

Conseil : Importez la bande-sonore de Shaun White Snowboarding dans ce jeu, et l'ambiance prend soudain forme! =D

breton56_2010
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est le jeu video de sonwboard ,il est trés réalistes et surtout les grands espaces de poudreuses a decouvrir ,ca c'est le jeu de reference de snowboard.ce qui est aussi parfaitement reussi sont les montagnes ,j ai trouvé aussi bien reussi l helico qui maniables

Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Faites une mise à jour du système de votre xbox 360, et ensuite éclater vs avec " SSX3 " ; ça paraît dé sué comme ça, mais le jeu reste magnifique sur une TVHD. On dirait un jeu nex-gen. A bon entendeur salut.

DRUG_S
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Un superbe jeu, des graph' certes inégaux mais une sensation de liberté jusqu'a présent inégallée...Une maniabilité un peu hardue au début, mais une fois acquise, on s'eclate a descendre tranquille sous un joli soleil une piste vierge de toute trace...Un franche réussite à laquelle je ne m'attendais pas un instant...A réserver au fan de jeu simu épris de liberté :ok:

Endymon
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Je lui met un 20 pour remonter toutes les notes très faible qu'on peut trouver sur ce jeu qui est enfaite excellent.

Etant un pratiquant et un gros fan du jeu skate 1/2, je part exigent.

GRAPHISMES 15/20 : Et bien les panorama sur les sommet sont simplement magnifique ! Les effet météo et les éclairages du soleil sont bien rendu. J'ai noté juste des texture moyenne sur les perso et quelques objets.

GAMEPLAY 15/20 : Globalement sa se rapproche de Skate pour les grab et le ollie. On notera un système de rotation extrêmement efficace et jouissif. Les sensation en descente sont très très bonne (meilleure que SW) et la gestion de la traces à la fois utile et efficace. Dommage juste de ne pas incorporer de flip + rotation style Flat / Rodeo / Cork, etc...

DUREE DE VIE -/20 : Pas encore fini mais beaucoup de session shooting et niveau globale relevé donc beaucoup de restart dans des objectifs.

AUDIO : Très bon rendu sonore de la neige mais musique à désactivé, même si la gestion de playliste est pas mal.

Je vais conclure en décrivant tous le jeu en une phrase : "très bon jeu de snowboard mais un peu baclé".

Operatio_Nel
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Stoked est un trés bon jeux.Des graphismes plutot correct,une playlist qu'assure,un gameplay technique mais tellement jouissif.Son prix est trèas abordable,pour une telle qualité de jeux,c'est très rare!!!
dommage que ce jeux sorte pendant et vant une période saturé de grosse sortie.

360 19.44€