16.1/20

DyVi
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

J'aime dynastie Warriors et Gundam aussi. Je vais pas pour autant glorifié ce jeux , je vais être objectif pour le bon développement des futur titres. Des beaux gundam d'un peux toutes les séries , des boss, des attaques spéciales a deux , en l'aire et quand notre santé est basse. Bonne idée mais défaut aussi, mettez plus de technique spéciales , plus de combos variés et efficace, et surtout faite en sorte que les joueurs puisse avoir de l’intérêt pour chaque mobile suit , car le nombre de gundam vraiment utile est plutôt restreint par rapport aux nombre totales proposés. Un dernier point aussi que je met sur la pseudo personnalisation que je trouve totalement inutile , restauré ce système qui est primordiale dans l’intérêt a ce que les mobiles suit soit présent .

DyVi
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais auzgkbeoigfb lzeigoyqhdgs oprsei tgssi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

briskar59
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Enorme, Enorme toujours aussi bon de jouer à ce type de jeu dans l'univers des gundam, encore plus de machines, pour plus d'ennemi, par contre il est bien plus dur que le précédent volet et toujours aussi lent pour les missions dans l'espace

VicMackey62
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très très bon jeux pour les fan de dynasty warrior et de gundam !! Un grand nombre de choix de personnage, avec tous des caractéristiques différents ! Au fur et a mesure des missions, on gagne des pièce pour améliorer nos armures et on débloque aussi d'autre personnages .. Le multi se termine assez rapidement, mais le mode histoire est vraiment bien long !! Un bon jeux ! :)

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait correct. Les méchas sont super bien faits, on retrouve bien l'esprit de la franchise Gundam ainsi que des DW, le nombre de missions est hallucinant, la durée de vie atteint facilement 50heures de jeu pour quelques personnages, si on veut tous les utiliser on atteint facilement 400-500 heures de jeu. Certes c'est super répétitif, mais tellement fun. Pour ma part j'y ai joué 55 heures, au-delà la répétitivité m'a tué, mais je le conseille vraiment aux fans de Gundam.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Les joueurs hermétiques au style Musô ne s'en rendront sans doute pas compte mais il s'agit d'une subtilité jouissive, proche du Dash Cancel de Street Fighter IV. Comme si, après dix ans d'existence, un genre usé jusqu'à la corde se donnait à nouveau les armes pour innover..

tryclo999
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Franchement énorme, hyper long, beau, immersif, pareil que mes collègue du bas, je trouve ce jeux génial et mieux que le 1. À quant un vrais article pour faire comprendre que le muso, est un genre comme les autres ! En tout cas moi j'adore, et surtout celui-la, qui est dur à trouver... Preuve en ait, encore, de sa qualitée. Vivement le 3 !

Tonio81
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

20/20 je sais ...
Je suis fan de Dw et un inconditionnel de Gundam donc forcément je me suis gavé sur ce jeu :)
Graphiquement c'est pas une tuerie certes mais c'est sufisament bien réalisé pour satisfaire un joueur comme moi .
Mode mission vraiment passionant, le scénario fait quelqusz infidélités légères à l'anim'
bref un super jeu pour ui s'intéresse à gundam

poliakov322
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Si vous aimez les Dynasty Warriors et tout ce qui s'en rapproche vous ne serez pas dessus. Excellent jeux pour ma part une centaine d'heures de bonheur.
Vivement le Gundam 3 pour tout massacrer une nouvelle fois.

Dlav
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Bon, c'est simple, Pour bien dire, Pourquoi 19? ont vas penser que je suis fou, ou un truc dans le genre, pour des multiple raison, déjà le style, C'est GUNDAM, alors quesce gundam, c simple c'est des batailles avec des mobiles suite gigantesque qui se foute sur la truffe a grand coup d'épée laser et de flingue, contre des centaine d'ennemies, donc déjà Dynasty Warriors gundam 2 s'adapte très bien au style, secondo, les story boarding, en tant que grand fan de Gundam, respect, les story board de chaque personnage, s'adapte au vrai histoire, après les graphisme, la ont racle le fond du sac, c'est vrai que graphiquement c'est loin d'être une bombe, sa, il y a pas a dire, donc voila pourquoi j'enlève un point, sinon, il aurait 20, ensuite, la durée de vie, MES AïEUL!!! Mais elle est démentielle !!!! 60 mobil suit a débloquer!!! vous avez déjà vue des jeux vidéo avec autant de personnage a sortir de la trappe vous, sans parler des pilote et des missions, vous m'en trouvez un autre comme sa et j'enlève le bas, et en se qui concerne la bande son, je la trouve sympa, chiante a la longue mais sympa, donc merci d'avoir pris le temps de lire se "cout" résumé de mon opinion sur dynasty warrior: Gundam 2

YourSilentGhost
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Graphismes 15/20 Koei a su supprimé c'est problèmes de lags avec trop d'ennemies a l'écran,et ce en gardant des graphismes correct et non Médiocres !!! la caméra ne ma pas posé problème, certain niveau sont plus riche en décors que d'autre mais koei a fais un petit effort par rapport au autre dynasty...
Jouabilité 15/20 chaque gundam a ses propres attaque et chaque personnages ses propre compétences, ensuite cela reste dynasty, on aime martelé nos boutons, ou pas ...
Durée de vie 20/20 Quasiment illimité, il y a tant a faire, le sénario bien sur (court) le mode mission super long et différent selon le personnage, les maps sont varié et il y a toujours des piéces de mobile suit a récupéré.
Bande son 15/20 de bonnes musique a la dynsaty warriors avec une note de musique de mangas :).
Scénario 15/20 le mangas nous et compté et parfaitement documenté, il y a dans la galerie une véritable encyclopédie gundam...
Note Générale 17/20 Koei a su se renouvelé via DWG, et ses risqué à importé un jeu purement japonais en France et en français, il et regrettable d'avoir les voix us, mais avec un mode online, le classement, et des missions téléchargeable, ce jeux et une vrai réussite !!! (au moins pour les fans de Gundam)
Bonne Journée !

Kur0saki60
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

11/20? quelle blague!

Ce jeu est tout simplement excellent, je met 15, j'aurais pu mettre 17/20 sans les problèmes de camera.

Je suis désolé mais on ne peux pas mal noté ce jeu a cause de sa repetitivité, c'est le style de jeu qui veux ca, soit on aime soit on aime pas, c'est tout et quand on met 15/20 a DW6 Empires, je vois pas comment on peux mettre 11/20 la...

Pour les graphismes, 11/20, la aussi je me marre, le jeu n'est pas extremement beau, mais 11/20 pour moi c'est pour un jeu moche, et la c'est pas le cas.
Les decors vide? ouais, mais faut ptetre pouvoir affiché un tel nombre d'ennemi sans que ca rame dans tout les sens aussi, et puis encore une fois, c'est le style de jeu qui veux ca, on en demande pas vraiment plus que ca...

Quant au probleme de camera, meme s'il est reel, je ne vois pas du tout ce qu'ils vien faire dans la note des graphismes, surtout si c'est pour la faire baissé...

Jouabilité : 11/20
Je ris encore, encore une mauvaise note, avec comme explications, des critiques concernant des choses qui FONT PARTIES DU STYLE DE JEU!
Et a coté de ca, en sortant les meme critiques, vous mettez 15/20 en jouabilité a Dynasty Warior 6 Empire, ou est la logique svp?

Slav
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Bon évidemment je partage l'avis de mes prédécesseur un 11/20 reste sévère. Pourquoi ? Certes c'est un "dynasty warriors" et certes la série gundam est mal exporté en Europe. Certes les décors sont vides et les combats quelque peut répétitif mais ... WTF ? Ce jeux est tout simplement prenant ! De l'actions a la dynasty warriors cette sensation d'être le seule héros capable de sauver le monde alors que tout vos camarade sont la ! Cette possibilité de terminer le jeux a 100% en coop ! Quel plaisir pour les fan de DW de trouver du neuf dans cette saga: vous joué avec des mechas qui peuvent volé dans l'espace, dans les airs qui possedent 4 attaques musou differentes (sur terre, dans l'espace, dans les air et en coop).
Il est vrai qu'il possède des defaut: une police d'ecriture a... disons... 6 ou 7 --' ce qui est quelque peut gênant quand il y a des choses a lire (et evidement qu'il y en a pour comprendre le scénario) un ecran splité a la verticale (a la différence de DW ou l'horizental s'impose et est plus pratique) une histoire quelque peut compliqué quand on ne connait pas l'univers gundam. Mais toutefois ce petit 11 reste quand meme trop injurieux pour ce hit de la xbox.

Hadescedric
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Je trouve qu'il est mal noté, c'est un dynasty, le but du jeux est donc de foncer dans le tas! Et pour ceux qui sont fan de gundam (comme moi) alors il est parfait, il y a toute l'histoire, et pouvoir jouer avec des gundams, c'est merveilleux ^^

Je le conseil pour ceux qui aime gundam, ceux qui aime les dynasty mais pas les gundams, je ne vous le conseil pas, je n'ai pas tout à fait le même style

Shinjuku-
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Je comprends vraiment pas cet énième avis de la critique occidentale.
Graphismes médiocres et gameplay répétitif. Mais bordel expliquez moi pourquoi certains wargame moche comme tout ou certains jeu de gestion footballistique possèdent de meilleures critiques en graphisme, et pourquoi montrer du doigt un gameplay répétitif alors que c'est un des seuls jeux aujourd'hui (avec les MMORPG) à proposer une durée de vie digne de ce nom. Expliquez moi aussi en quoi un jeu de course ne consiste pas qu'en faire des courses, ou comment counter strike ou même le fabuleux Diablo 2 eux ne subissent pas cette critique concernant la répétitivité...
Ou pourquoi au japon ce jeu est noté 39/40 et fait un carton.
J'ai vraiment l'impression qu'en France, on a décidé de ne pas aimer cette série, alors que c'est la seule qui me donne ce que je demande en matière de jeu vidéo, et dieu sait combien de gens sont comme moi.

Pour parler du test, c'est simple, vous aimez Gundam ? vous aimez les gameplay Japonais ? Les jeux de rôles ? les hack and slash ? la science fiction ? Ce jeu vous propose peut être même plus que tout ça réuni, et cela avec une durée de vie digne d'un MMO. Vous vous arrêterez seulement quand vous l'aurez décidé.

Et même si tous les avis de la terre ne sont que des avis subjectifs, ce jeu vaut malgré tout plus que 11.