15.2/20

Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le jeu a bien baisser maintenant, mais il a rien perdu de son fun. Je me suis fier aux autre avis et ils ont raison. Bon jeu bien sympathique, les graphiques sont jolis malgré son age, la prise en main facile et pour son prix maintenant 10 euros, sa durée de vie est totalement honnête.
Vous ne savez pas quoi faire ce week end et il n'y a aucun film d'action au cinema ? Ben acheté vous ce jeu et vous en aurai pour votre argent

m3urtriier
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, j'adore vraiment, Il y a beaucoup d'actions, pas mal d'armes différente, Jolie graphisme, de bonnes cinématiques, dommage qu'il ne sois pas en français (il y a que les sous-titre) Il aurais était traduit en français (les voix) j'aurais mit 20/20 je pense, bref, super jeu a acheter, car il y a vraiment beaucoup d'action et de sang.

1  2  3  4  5
treik0
Posté le 09 août 2010 à 00:00

16/20, ça peut paraitre beaucoup mais il n'en est rien pour un fan de beat em all !
Ne comptez pas trop sur la durée de vie si vous êtes fan du genre, en échange vous pouvez compter sur pas mal d'originalité, des scènes véritablement explosives, de l'action non-stop et de la customisation à-tout-va (y compris au niveau du skin du héro que vous pouvez modifier comme bon vous semble au niveau des couleurs ou en trouvant des tenues dans les différents niveaux).
Quelques phases shoot'em up parfois un peu trop longues mais bien péchues qui ne ralentissent pas trop l'action, un scénario un peu bateau mais acceptable (toute façon quand on achète un beat em all généralement c'est pas pour la complexité de sa trame scénaristique ^^), des musiques sympathiques ...

Un jeu sympa à finir plusieurs fois dans différents modes de difficultés, très arcade, mais plutôt court si on ne compte pas le niveau de rejouabilité du titre.

Bon ça vaut pas un Bayonetta ni un Ninja Gaiden mais après tout, ça n'a pas été créé dans le même moule !

Pour ceux qui angoissent, dites vous que vous pouvez le trouver à 29€ nouveau à présent et que ça les vaut largement si vous êtes fan d'action et d'adrénaline :P

Matyour
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Franchement je n,avais un jeux aussi beau et époustouflant . Le graphisme et incroyablement époustouflant . On croirait presque voir un film . Au début il faut pas si s,attendre a notre chère bon vieux . Ryu Hayabusa mais d,un nouveaux héros ninja qui a fait sont apparition du nom de . Ken Ogawa Mais des la première partie la prise en main le jeux et extrêmement fluide et rapide et une fois que long joue au jeu on lâche plus la manette. Le petit point Noir que je regrette vraiment c,est qu'il y pas de magasin pour achetés des trousses de soin . Comme Ninja Gaiden et de rester avec la première arme après on perde de la vie puisque il faut rester avec lés 2 Autre Arme blanche . Pour ma part un bon jeu vidéo a posséder dans ca bibliothèque de jeux vidéo et j'espère que le soft donnera des .Suite de HAUT-GEN et Vive Ninja Gaiden e non vive Ninja Blade je met aussi un bon 20/20 Pour ce qui n,aime pas ce jeux retourné jouer a . Devil May Cry 4

torchy
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un style de jeu que l'on ne voit pas souvent avec énormément de QTE (beaucoup plus que dans GoW), nous aidant à etre complètement dans l'histoire. Des graphismes bien passables, un gameplay facile de prise en main et une très bonne histoire!

Hugofelink
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ninja blade est un bon jeu. Les graphismes sont corrects et le gameplay également. Mais aprés avoir prété le jeu a un ami, je vais cité ce qu' il m'a dit le lendemain:
" Ouais pas mal mais c' est dommage qu' il n'y a pas 5 minutes de jeu ou il n' y a pas une seul séquence de QTE "
Cela peut plaire a certain mais personnellement je trouve que c' est LE défaut du jeu .

bob2008
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Super ce jeu !!! la mise en scene est GEANTE ainsi que les cinematique!! les graphismes sont pas mal et les musique sont bonne mais la durée de vie est assez courte . Le ninja est classe et les boss sont classe ! je vous le conseille vivement ce jeu !!!!

hididi
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Un jeu qui se déguste que maintenant. Vous n'avez qu'à vous essayer à Darksiders et bayonetta pour comprendre pourquoi. Tout est reellement impressionnant. Pourquoi maintenant, car tout simplement au niveau du dynamisme , de la mise en scène des monstres énormes il est à la mode du standard actuel. Un trés bon jeu au coté de darksiders , bayonetta , god of war 3 et dante's inferno. Achetez le les yeux fermés , petit prix en plus.

Sj07
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

A lire le commentaire d'OncleSexuel, 12/20 c'est la note pour une daube interstellaire (Perfect Dark Zero?) remplie de bugs ou à la jouabilité bancale (Shadow of the Colossus?)... Et bien il est bon public! C'est pour ça que les Need For Speed continuent à se vendre! Pour Ninja Blade, j'ai laché après le niveau 4! Dans Ninja Gaiden 2, si on meurt, c'est qu'on a pas été assez bon, ici c'est parce que le jeu fait son crevard à vous tirer dessus de tous les côtés, en plus la garde ne sert à rien vu qu'elle se brise rapidement, les combats contre les boss sont parfois trop longs (le niveau de l'avion justement, avec devant soi une tête d'hydre qu'on est censé dégommer et derrière soi une pléthore d'insectes à tuer avant qu'ils n'explosent et n'abiment le dit-avion... Je la tue quand la tête de l'hydre alors? Et après ça, il y a trois têtes en même temps et il faut slasher celle du milieu mais j'ai pas le temps, je ne cesse d'esquiver les attaques pas du tout coordonnées des autres têtes)! Dans Ninja Gaiden 2, battre un boss était jouissif, au point même de me lever de mon canapé et hurler ma joie à la fin du dernier boss. Dans Ninja Blade, finir un niveau me fait juste lever un sourcil... Bref, il saoule rapidement ce jeu!

WarApocalypse
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

J'ai longuement hésité avant d'acheter ce jeu j'ai joué à la démo sur le xbox live, je me suis une opinion puis le vendeur m'a conforté aussi dans mon opinion quand j'ai donc commencé le jeu j'ai vu le rendu de l'image, le scénario est prenant les décors sont à couper le souffle, personnellement je prends plaisir à y jouer et à refaire les niveaux. Bon on va faire simple. " Jetez vous sur ce jeu "

soucoil
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Après une longue hésitation d'achat. Je ne regrète pas du tout il est excelent très beau à part quelques ralentissements.Plein d'action super. Des boss facile et d'autre plus costeaux. sans aucun regret

dissou
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Je l'ai fini à l'instant. Très bon jeu, et on sent vachement l'insipration de God Of War, pas une mauvaise chose, surtout pour une exclu 360.
Que dire, les moins, je dirai que c'est l'environnement très peu variés, de même pour le bestiaire.
Par contre, joli coup de coeur sur certains boss, et les combats sont relativement variés. On peut choisir de se battre à l'épée lourde, la double lame, ou à l'épée.
Un système d'amélioration d'armes à la God Of War (le même, c'est dire) !
Graphiquement, le jeu est très beau, malgré quelques textures peu détaillées, mais rien que la cinématique de départ, avec la vue sur Tokyo... Un vrai régal.
Le scénario est basique, mais efficace, sans être exceptionnel. Enfin, les QTE sont je trouve extrêmement bien gérés, sur les boss notamment, j'ai bien aimé ce système ! La moto sur le bus, ou le surf sur le missile, c'est assez fun ;).
Pour finir, je mettrai un bon 16 à ce jeu, un bon investissement.

dadams
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

C'est un jeu trop classe j'adore. Je les teste a micromania il est genial j'adore. Les graphismes sont simple mais beau c'est un jeu agréable a jouer. Je le conseille au amateur de jeu d'action. Il est assey simple a comprndre et les scéne sont spéstaculaire.

defed
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

J'ai longtemps hésité à acheter ce jeu suite au divers critiques que j'ai pu lire sur ce jeu. Malgré tout je me suis lancé et quelle claque. Ce jeu est tout bonnement génial,
des graphismes magnifiques, certes un peu répétitf mais c'est à cause du sénario,une durée de vie plus qu'honorable, une maniablité au top (vive les QTE!!).Pour a part je n'ai pas rencontré de pb de caméra (jouer à Afro samourai et vous comprendrez ce que signifie pb de caméra), de ralentissements ou autres défauts que certains joueurs ont cités. Bref j'ai pris un plaisir énorme à jouer à ce jeu et il serait dommage que les fans de beat em all passent à coté de ce petit bijou.

a7x83
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Je suis tout simplement déçu, je m'attendais a des changements de décors et une histoire plus accrocheuse.
On a trop souvent vu des jeux de ce type a commencer par les half life qui ont tout simplement révolutionné le monde du jeu vidéo avec une propagation d'un virus et des mutations a gogo qui nous laissé nous épanouir dans un univers moins répétitif.
On a trop vu aussi de film du genre je suis une légende avec des moitié zombies-mutants-virus.
Il serai peut-être temps de changer de scénario avec des environnement moins répétitifs.
Malgrès ça on pourra dans ce jeu apprécier de belles cinématiques, on pourra faire évoluer nos armes à la God of War et tout ceux qui sont fans de QTE ne seront pas déçus.
Les gens diront sans doute que j'ai été vache de donner une telle note mais ce jeu m'a particulièrement ennuyé.

kevimetal
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Les personnes qui mettent 1/20 a ce jeu n'ont tout simplement rien compris aux jeux vidéos... Ce jeu est absolument énorme, je suis d'accord que les séquences en véhicules au bout d'un moment c barbant, mais faut pas poussé, y'en a quand même pas énormément... Je met 19 parceque les personnes qui n'aiment pas les QTE n'aimeront pas ce jeu, maintenant, si vous n'avez rien contre les quick time event c'est un jeu à absolument acheter: les graphismes sont magnifiques, et même si c'est pas crédible, les actions de Ken Ogawa sont tellement belles et impressionnantes qu'on a envi d'y croire... Nan franchement ce jeu est un monstre

lecharentais
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Allez soyons généreux! Graphismes et décors agréables, scénar de série Z attachant, action intensive completement decomplexée, combats épiques, réel sens de la mise en scène...

Alors certes c'est court, les QTE peuvent agacer certains joueurs, on se demande un peu à quoi sert la reference au Ninja à part pour sortir des katanas classieux, et on ne peut pas sauvegarder souvent, mais ces menus détails disparaissent devant l'un des jeux d'action les plus funs et les plus extremes de ces dernieres années...

1  2  3  4  5