15.2/20

Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le jeu a bien baisser maintenant, mais il a rien perdu de son fun. Je me suis fier aux autre avis et ils ont raison. Bon jeu bien sympathique, les graphiques sont jolis malgré son age, la prise en main facile et pour son prix maintenant 10 euros, sa durée de vie est totalement honnête.
Vous ne savez pas quoi faire ce week end et il n'y a aucun film d'action au cinema ? Ben acheté vous ce jeu et vous en aurai pour votre argent

m3urtriier
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, j'adore vraiment, Il y a beaucoup d'actions, pas mal d'armes différente, Jolie graphisme, de bonnes cinématiques, dommage qu'il ne sois pas en français (il y a que les sous-titre) Il aurais était traduit en français (les voix) j'aurais mit 20/20 je pense, bref, super jeu a acheter, car il y a vraiment beaucoup d'action et de sang.

1  2  3  4  5
Kamisamabob
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

J'avais bien aimé ce jeu à l'époque. Il est assez court mais très fun à jouer tout du long de l'aventure. Les combats contres les boss sont impressionnant et demandent une bonne gestion de sa jauge de pouvoir. Il faut aimer le principe des QTE car c'est une véritable avalanche qui nous fonce dessus dans ce titre mais au final, certaines scènes n'en sont que plus mémorables.

Sullyvan_Arysta
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Etrange ... Un jeu de ninja plutôt déconcertant, le game play est plutôt pauvre, tout comme l'action et le scénario en générale. On peut modifier le personnage, mais uniquement pour le rendre plus laid. Bref, le jeu laisse penser à un travail d'amateur ... Mieux vaux se tourner vers Ninja gaiden, plus compliqué, mais tellement plus grisant ...

ghostwar33
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Désolé mais se jeu est nul!il a de beaux graphismes mais alors un scénario hyper mal fait et il est très répétitif,une jouabilité mal faite,des le début c'est dur,JE N'AI PAS ACCROCHE DU TOUT!!!Mauvais jeu

l[indien
Posté le 21 août 2011 à 00:00

un jeux lourd, très lourd ... les QTE répétitifs sont ennuyeux a force et surtout les sauvegarde, j'ai surtout était déçu par rapport a ça, pas de sauvegarde automatiques ni de sauvegarde pendant le jeu, sachant que les missions sont chaque une assez longue c'est très ennuyeux et pis sincèrement depuis quand un "ninja" c'est faire des sauts se 300 mètres ?

Posté le 26 mai 2015 à 18:27

Alors franchement ce jeu est d'une nullité, graphiquement il est moche, le gameplay est lourd les QTE sont mal fichus et il est vraiment truffé de bug... Même à 10€ j'ai l'impression de m'être fait avoir. Une honte !

DARK-VENUM
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Je conseile se jeux à tous se qui on aimer ninja gaiden, le scénario n'es pas extraordinaire mais on est abituer , la bande son est pas mal , les grafisme son pas mal , la dure de vie est de 9 h , le gameplay ses des qte , en somme se jeux est bien est je le conseille , bon jeux .

Sharkillergame
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien.
Le gameplay est des QTE donc, cet assez originale, le mode histoire, EXTRA + LE NINJA PERSONNALISABLE, de bon graphismes.
Le moins c'est que c'est tout le temps des boss avec le même but pour tuer et c'est long à battre les boss donc ne vous attendait pas a faire une mission en 10 minutes.
Ne vous attendez pas une perle non plus mais si vous vous ennuyez acheter-le !

briskar59
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Sort de l'ordinaire, un orphelin recueilli par un clan ninja, qui extermine un virus à la Resident Evil, plutôt bien pensé et les combats contre les boss sont mémorables, les QTE sont bien placés à des moments propice

tenyaumanxx
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ninja Blade est un jeu d'action sur Xbox 360 qui vous plonge dans un futur proche alors que la ville de Tokyo est menacée par une terrible infection parasitaire. Seul un ninja moderne tel que Ken Ogawa est capable de contrer ce fléau en utilisant ses trois armes et ses différents ninjutsus.

pheonix_dante
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

C'est vraiment super et le fais que tu prends le rôle d'un ninja le rends plus intéressant c'est un bon jeu j'ai aussi adoré les armes et les différents shuriken ( feu, foudre, et vent)avec une difficulté moyenne sans oublié ça bonne durée de vie.

terryone
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Plutôt d'accord avec ce test dans l'ensemble, Ninja Blade est un bon beat them all mais un peu maigre dans sa réalisation. Si les séquences QTE m'ont tenu en haleine tout le long, les séquences véhicules sont vite barbantes et la réalisation manque de finesse, par contre le Gamplay est vraimment tres bon on s'amuse beaucoup à upgrade ses differentes epees pour teste les differents combos, Dans l'ensemble on s'amuse quand même bien à le faire une fois mais seul les plus adpetes le retenteront !

Big_Tuny
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite ce 17/20 avec ses Qte impressionnant, mais malheureusement très peux d'armes ainsi que de ninjutsus.Un scénario pas compliquer, très simple à comprendre.Un bande son basique mais sinon le jeux est bien fait je le conseille aux personnes.Ce 17/20 je l'ai mis surtout pour ses Qte, ses boss des armes impressionnant comme l’arrache-pierre et ses ninjutus et des "todomés" époustouflants.

asmodeth8
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ninja Blade se veut un beat'em all dans la même lignée que les ninja gaiden. Il innove avec son système de QTE qui s'insère bien dans l'ambiance du jeu, sans compter la possibilité de voir certains daté&ils invisibles à l'oeil nu avec l'oeil du ninja.
Malgré ces quelques distinctions, l'impression de jouer à une copie de Ninja Gaiden reste omniprésente, les QTE deviennent répétitives, et l'impossibilité de ne pas sauvegarder au cours des missions freinent l'immersion.
Un jeu sympathique, mais l'envie d'y rejouer n'est pas rpésente une fois la campagne terminée.

Bahamut-40000
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Bon jeu certes , ça commence fort dès le début pas le temps de s'ennuyer mais ... il est pas très beau visuellement même si il y a pire ! pas le temps non plus de décoller les yeux de l'écran tellement qu'il y d'esquive , je trouve ça pas mal du tout. Le scénario ... ça va encore mais bon "ni queue ni tête" je dirais , c'est assez aléatoire. des Créatures gigantesques sortent de partout , une difficulté assez poussé surtout en mode Difficile. Le système de personnalisation du Ninja est très intéressante , les personnages sont assez charismatiques , de très grosses scènes d'actions qui en met plein les yeux mais finalement qui se fini vraiment très rapidement. Sur ce , je le recommande pour ceux qui veulent le découvrir car pour son prix actuel il ne faut pas hésité.

Reymisteriod2
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

10/20, la maniabilité est franchement pas mal, le jeu aurais du etre un peu mieux travaillé, car c'était assez original (avec les ninja gaiden II) Les graphismes sont tout de même bien fait, mais le jeu devient malheuresement trop vite lassant. Dommage, j'attendais vraiment ce jeu, qui s'annoncait mieux que ce qu'il est. Mais il n'est pas mauvais non plus.

1  2  3  4  5