16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
w_ghost
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J' ai vraiment pas aimé ce jeu, jouabilité et maniabilité merdique on peut même pas viser enfin si mais avec un viseur minuscule les sous titre sont comme le viseur, heureusement que je l'ai acheté en solde sur le xbox live (5 euros).

freedy360
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bonjour, pour moi ce jeu est surnoté.Ce qui frappe aux premiers abords c'est que le jeu n'est pas doublé en français, pour un jeu qui s'appuie sur son scenario c'est tres handicapant, surtout vus la quantité de cut scènes et de dialogue (y compris pendant l'action) et pour couronner le tout seul l'anglais est sous titré pour les autres langues débrouillez vous !Ensuite le gamplay est repetitif (cut scène- zone a nettoyer - re cut scene-...) , max est franchement lourd, il manque de dynamisme surtout lorsque l'on attaque un commando son manque de reaction est parfoit fatal, a cetains endroits on a pas la choix d'activer la visée automatique pour economiser les balles, du coup le jeu perd le peu d'interet qu'il possede.A cela rajouté quelques bugs comme le fait que max repasse au flingue de base a chaque nouvelle zone a nettoyée et non pas avec la dernière arme utilisée.Donc même a 20 euros (finalement le prix s'explique!) je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait une affaire vu le peu de plaisir que j'ai eu a jouer a ce jeu.

Gladiateur3-3
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Une vraie merveille ce jeu.
Des gunfights nerveux et une histoire à couper le souffle à la sauce Max Payne comme ont les aimes.
Les Graphismes sont visuellement très bon, un multi certes classique mais efficace, et une durée de vie de manière générale juste exceptionnel.
J'ai juste une dernière chose à dire, c'est le jeu de l'année sans hésiter.

LeTestament
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Comme toujours après un jolie chèque, jv.com dore la pilule des jeux AAA
En oubliant de préciser les points importants du jeux : l'ambiance n'a plus rien a voir avec les premiers Max Payne, ultra convenu tout comme son scénario, la déception est grande quand on a été troublé par le psyche du max Payne original, ses rêves, sa folie... là tout est convenu, lourd, chiant
Reste un gameplay recyclé, repris de A a Z sur les épisodes précédents, des graphsimes sympa, une animation plutôt excellente, mais ces derniers points technique ne sont pas suffisants pour faire un bon jeux
Mon test ne sera sans doute pas publié vu que le monsieur de jv.com n'acceptera pas une critique de leur site... dire a quel point cette soit disante rédaction de journaliste est tombé plus bas que terre

yokisolo
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu si on aime le personnage, caricature du flic rater poivrot et maudit (j'ai dit caricature!? j'voulais dire sosie) "Max payne" l'homme qui ne trouverait pas un cheval dans son placard mais qui shoot en pleine tête a 500m XD.
on quitera les états-unis pour atterrir au brazil pour prendre une retraite tranquila.
Le jeu est beau visuellement et le décors des favela fourmille de détaille, le gameplay a été amélioré par rapport au volets précédant et les problèmes de cam ne sont plus présent.
Si l'ont aurait bien cracher a la gueul de "john woo" pour nous avoir servi une daube pareille (comparable a un nem fourré au rat d'égout), on jouera "Max Payne 3" qu'on soit flic ou voyou même si la réalité doit être bien loin de la fiction dans son cas !

SergentJohnson
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que l'on pourrait autant déguster "scotché" au fond de son fauteuil qu'un bon thriller et/ou un film d'action survitaminé. Une aventure pathétique menée par un héros pitoyable que l'on finit par apprécier par son cynisme et son style indémodable. L'atmosphère sombre et impénétrable, embuée d'alcool, dépourvue de la morale habituelle que nous sert Rockstar vous fait sortir de ce jeu avec une gueule de bois monumentale. Un gameplay astucieux rappelant Red Dead Redemption sert grandement le scénario dans ce Rio chaotique où règnent sexe, drogue, violence et coups politiques.

Sebfully
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Oui le jeu est magnifique, oui l'ambiance est là mais non je ne me suis pas amusé.
L'action est sans cesse hachée par des cut scenes et l'immersion en pâtit au point que j'ai décroché alors que j'avais fini les 2 premiers épisodes une bonne dizaine de fois.
Certains avaient reproché à "Heavy Rain" de ne pas être un jeu mais un simple film interactif et bien personnellement je me suis davantage intéressé au scénario & aux personnages du jeu de Quantic Dream qu'à ce Max Payne 3.
Bref, solo décevant, multi sympa, Rockstar continue à me décevoir après "L.A. Noire", j'espère qu'ils vont redresser la barre rapidement parce que l'esthétique n'est pas tout.

Avengers_68
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendait beaucoup mais au final qui ne m'a absolument pas plus. Les graphismes sont assez beaux , le solo tient en haleine mais c'est tout. La maniabilité est plus que aléatoire et le multi est incompréhensible. Il mérite tout juste la moyenne.

Alioh
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est la première fois que je joue à un Max Payne et je ne suis pas déçue ! J'ai eu l'occasion de tester Max Payne 1er du nom et je retrouve l'ambiance sombre et lourde des autres Max Payne, des fusillades nerveuses, le retour du Bullet Time et un scénario qui tient la route,beaucoup se plaignent que le jeu est scripté et bien laissez moi vous dire que ça a son importance dans ce jeu, si le script n'était pas présent le jeu ne serait aussi impressionnant, R* a fait un excellent travail en reprenant le travail de Remedy, un 18 pour ce travail de pro !

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement super ! Un chef d'oeuvre encore signé Rockstar Games, un scénario en béton avec des graphismes tout simplement époustouflants ! Une excellente prise en main ainsi qu'une durée de vie très bonne. Je recommande ce jeu a tous les fans des jeux Rockstar et des jeux d'action.

Kimbow
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument épique, c'est ultra réaliste, pas comme un jeu kikoo koll of douti, une balle dans la tête t'es mort, si c'est pas épique ça :coeur: En plus le multi lui aussi est réaliste, c'est vraiment un bon jeu équilibré avec une histoire qui tient la route, je le conseille fortement.

Paarthurdrax
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Je lui donne cette note car je n'es pas beaucoup aimé ce jeux mais j'apprécie ces divers qualité( graphisme, bullet time, ect...) le solo était plutôt fun surtout avec le bullet time, pas trop court ni trop long mais j'ai quand même trouvé le solo plutôt moyens, d'ailleurs une fois terminer je n'y es plus touché, le multi est basique sans plus bref pour moi la série Max Payne ces fini!

titou337
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu avec des ralentis sur les derniers ennemis époustouflants, mais le jeu reste perfectible avec des bugs sur une carte graphique Nvidia GTS250 521Mo. Le multijoueur est plutot agréable pour faire une pause entre deux parties de Battlefield et le mode arcade et lui aussi surprenant et permet de refaire les missions de notre choix sans passer par le mode histoire lui aussi très réussi.

RubenBaraja
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

De l'action , un bon scénario , Max fidèle à lui meme , merci Rockstar pour ce très bon jeu !! A ne pas mettre dans toutes les mains par contre , certaines scènes pourraient choquer le jeune public je pense , mais sinon on en redemande !

DBZUT
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Excellent ! c'est le mot je crois qui convient à ce très bon jeu . L'histoire fait plaisir, autant Historiquement qu'au niveau de la réalisation. Le seul bémol de ce jeu a vrai dire, c'est qu'il est ( pour moi ) extrêmement court mais qu'il bijou au niveau narration A acheter sans hesitez

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 54.21€